Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Liste avec Mega DEIMOS-9

3 participants

Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  wulfy Mar 17 Fév - 2:52

eh bien j'aurai mon mega deimos-9 demain et donc me ferai une joie de le tester pour vous demain a T2J

alors il sera accompagné de :
5 vanguard
4 vanguard elite
3 saucer
3 power pod

5 nuclear power plant
2 bank headquarter
2 radar array
1 tv network
2 office building

j'espere qu'il sera a la hauteur de mes esperances ^^
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  Martin Mar 17 Fév - 10:51

J'avoue que sans Manufacture, 4 Vanguard Elite cela fait beaucoup.
A ta place, j'aurais mixé avec quelques Hunters (pour détruire les "Rocket Chopper / Spitter / Destructomite / Vanguard / ..." adverses). Au pire, les Hunters peuvent te donner un soutien à longue portée en cas d'attaque combinées (même si du coup, ils perdent le bénéfice de leur "Sniper").

Cela donne une liste du style :
5 Vanguard
2 Vanguard Elite
2 Saucer
3 Power Pod
2 Hunter
1 Hunter Elite
Mais j'admets que cela reste très proche de ta liste.

Pour les bâtiments, cela me paraît la ville idéale pour Deimos-9. Peut-être remplacerai-je le TV Network High-rise par un Government Building (mais je sais que tu n'as pas encore ce bâtiment).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  wulfy Mar 17 Fév - 13:00

eh bien meme si 4 vanguard elite cela fait trop a premiere vue, j'ai testé les hunter, est ils ne sont vraiment pas efficace a mon gout et un gros sac a Da aussi. mais bon je vais en mettre 1 grunt et 1 elite pour voir, si ils peuvent tuer une unité adverses ^^ et puis avec low flyer du mega deimos sa leur ferai def 3 au lieu de 2 lorsqu'il securise un batiment, un ti peu mieux je trouve

donc
5 vanguard
3 vanguard elite
1 hunter
1 hunter elite
2 power pod
3 saucer
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  Martin Mar 17 Fév - 13:12

Un vieux dicton martien dit : "Power Pod > Saucer". Approximativement traduit dans nos languages terrestres, cela signifie que le Power Pod est plus utile que les Saucer. Aussi en cas de choix limité, il vaut mieux avoir plus de Power pod que de Saucer (vu que c'est pas avec 3 Saucer qu'on peut raisonnablement utiliser "Abduct"). Surtout que Deimos-9 peut gagner en facilité de mouvement grâce au "Refuel" d'un Power pod adjacent.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  wulfy Mar 17 Fév - 13:30

euh mouvement 5 et vol les saucer mouvement 2 les power pod donc pour les placer il faut des saucer. les saucer ne sont pas la pour utiliser abduct il sont juste la pour les zones de controle et deposer les power pod sur les zones. mais bon je peu tester mais a 2 saucer sa serait tendu je pense ^^
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  Le Gurhal Mar 17 Fév - 13:39

moi aussi j'ai pensé qu'au début c'etait un peu nul... mais le saucer à l'avantage de prendre les objectifs.... les seuls capablent de prendre une négative zone ou une nouvelle zone de déploiement.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  wulfy Mar 17 Fév - 16:40

euh apres reflexion je suis vraiment pas fan des hunters ^^ meme avec le malus de defense sa reste 3da donc gros sac a dés pour pas grand chose donc je vais en mettre juste 1 elite pour avoir quand meme le Db et le laisser en fond de table (portée 7 avec radar) pour aider a securiser les batiments... et ainsi je peu rajouter 1 power pod

5 vanguard
3 vanguard elite
1 hunter elite
3 saucer
3 power pod
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  Martin Mar 17 Fév - 17:04

Le Gurhal a écrit:moi aussi j'ai pensé qu'au début c'etait un peu nul... mais le saucer à l'avantage de prendre les objectifs.... les seuls capablent de prendre une négative zone ou une nouvelle zone de déploiement.
Je me suis mal exprimer, le Saucer c'est pas "nul", c'est moins bien (i.e. c'est pas aussi bien) que le Power pod. D'ailleurs, le Pod aussi permet de capturer des zones, c'est juste qu'on considère que du coup c'est le "gâcher".
Selon moi, le bon ratio Power pod / Saucer dépend du nombre de "slots" que vous êtes près à utiliser pour autre chose que des Vanguards/Hunters :
  • 1, 2 ou 3 slots : vous voulez vraiment jouer Martiens ??
  • 4 slots : 2 Pod / 2 Saucer
  • 5 et + slots : 3 Pod / compléter avec des Saucer

Enfin, si vous jouez avec le Ares Mothership, n'hésitez pas à libérer 1 slot de Vanguard/Hunter de plus pour avoir un saucer de plus (4 saucers ne me paraissent pas trop, afin de profiter de la combo Manufacture + Abduct chaque fois que nécessaire).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  wulfy Mar 17 Fév - 17:53

tout a fait ok avec toi sur cela mais 2 saucer je trouve sa peu en fait avec la def 2 sa meurt vite. de toute facon je vais tester ce soir j'ai pris d'autres unités pour tester avec 2 saucer apres tout sa fait quand meme un gros tas de Dp meme avec 2 saucer mais le soucis c'est que si les power pod meurt trop souvent les saucer a 2 vont passer leur temps a les faire spawn ^^

mais d'un autre coté je peu ainsi rajouter un hunter elite ou un vanguard elite pour booster encore ma puissance de feu ^^ mais 5 elite sa serait tendu a spawn surment je verai bien...
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste avec Mega DEIMOS-9 Empty Re: Liste avec Mega DEIMOS-9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum