Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

4 participants

Aller en bas

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Empty Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

Message  cic Sam 29 Nov - 13:38

J'ai déjà fais 2 partie, alors que mon adversaire en a fait 1.
Je joue G.U.A.R.D. avec la Sky Sentinel
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs GDskysentinal.sidebar

Il joue Terrasaurs avec Terra Khan
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs TSterrakhan.sidebar

Pour les avoir déjà rencontré, je sais que les Terrasaurs sont de vrai brute, que ce sois au Cac (monstre et unités) ou au tir (surtout les unités Spikodon).

Il gagne l'initiative, voici ce que donne la map:
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1741ng2.th

Après quelques tours d'observation entre les 2 montres et le déploiement d'unités (qui sécurisent quelques bâtiments et points de puissance)
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1744cj3.th

Je décide de porter le premier assaut, je projette son Terra Khan dans un immeuble remplie de civil (et oui, la guerre contre les monstres, exige le sacrifice d'innocent).

Ayant pris une grosse targnol, il décide d'aller bouffer mes unités, histoire de se refaire une santé
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1747ci3.th

Ce qui est sans compter sur la bravoure de ma Sentinel, qui passe en Hyper Form et se met en position de tir. Après quelques tentatives ratées par mes troupes pour éradiquer le monstre, ma Sentinel fini par terrasser l' Alpha Form de Terra (mince reste encore l'Hyper No )
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1749oc7.th

S'en prenant encore à mes pauvres petites troupes, je décide de l'en éloigner en le projetant dans le deuxième bâtiment hospitalier (décidément les pov innocents malades et/ou blessés s'en prennent plein la tronche), qui à son tour prend feu infligeant de sévère dégât à Khan.
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1750wa8.th

Comme ça, cela semblait être une bonne affaire, mais Terra est du genre têtu et puissant. Il effectue quelques pas de côté, se retrouve face à ma Sentinel et la balance tout droit dans la raffinerie (qui s'enflamme) et la station radar.
Là, c'est le DRAME, mon Hyper Sentinel perd tout ces points de vie en un coup et repasse en forme Alpha.
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1753ua3.th

Même si il reste très peu de point de vie à Terra, je sens que c'est mal barré, mais j'ai confiance en mes troupes, qui entame un peu plus Khan, ce qui permet à ma Sentinel de finir ce Terrasaur en beauté.
Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Imgp1754kh8.th

Jeudi soir, l'humanité pouvait continuer à dormir tranquille, mais pour combien de temps encore...
cic
cic
Passant
Passant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Empty Re: Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

Message  groumph Sam 29 Nov - 18:41

Sympa ce petit rapport de bataille, avec les photos qui vont bien en plus!

Ton adversaire semble avoir manqué d'audace au début, mais c'était serré sur la fin!

J'essaye de poster mon rapport de bataille sous peu, qui sera dans plus une "nouvelle": Gorghandra VS Zor-Raiden

Tchuss
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Empty Re: Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

Message  cic Dim 30 Nov - 16:37

C'est un peu toute la partie qu'il a manqué d'audace Laughing , sur la projection qu'il a effectué, c'est moi qui lui est indiqué, sinon j'aurai gagné la partie en ayant perdu un seul (voir deux) point de vie.

C'est vrai que durant les premières parties, les compétences et les atk puissantes ont du mal à rentrer dans le crâne Rolling Eyes .
De plus, je trouve le livret de règle un peu confu avec des infos dans tout les sens scratch . Mais avec la pratique ça va le faire cheers .
cic
cic
Passant
Passant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Empty Re: Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

Message  Le Gurhal Dim 30 Nov - 17:19

tu rigoles? c'est lesrégles les mieux écrites que j'ais jamais vu!!!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Empty Re: Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

Message  xiangh Dim 30 Nov - 18:35

Disons que ce sont des règles de jeux à collectionner Wink

Celles de MonPoc sont particulièrement bien écrites (+ cadres pour les informations importantes, mots clefs en gras, nombreux exemples,...) mais il faut s'habituer à la précision du phrasé (rendue nécessaire du fait des potentiels interactions, de l'aspect compétitif,...). Règle de base : un mot est rarement là par hasard.
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs Empty Re: Compte rendu G.U.A.R.D. Vs Terrasaurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum