Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Terrasaurs ???

5 participants

Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Les Terrasaurs ???

Message  Marvinlerouge Jeu 15 Jan - 16:18

Plus j'en entend parler, plus j'ai l'impression que les Terrasaurs est la faction la plus difficile a jouer, ou la plus difficile a maitriser.

Assez lent, pas de volant, Armodax qui se demarque nettement de Terra Khan, Carnidon efficace une fois au contact mais encore faut il avoir le temps de l'y amener, Raptix utile mais un peu mou du genou.

Reste le Spikodon et le Brontox qui semblent etre de bonnes unités.

Alors, armée rouleau compresseur qui prend son temps pour eliminer l'adversaire ou faction qui attend I Chomp NY pour etre vraiment efficace ?
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Le Gurhal Jeu 15 Jan - 16:34

bin en fait le manque de compétences fait que beaucoup de joueur qui veulent pas se prendre la tête veulent la jouer.
donc des joueurs souvent pas trop impliqué hardcore gamer.
il y a déjà çà à prendre en compte.

de plus le fait qu'il y ait peu de compétences fait que c'est une armée un peu brutus donc un seul tour un peu mou ou pas optimiser fait que tu perds l'avantage de ton armée.
pour le terrakhan/armodax je suis pas sur que le terrakhan soit si largué que cela.... par contre il est super dur à jouer.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Martin Jeu 15 Jan - 17:50

Je ne relèverai pas le coup de "Terrasaurs c'est que les débutants et/ou les joueurs pas impliqués qui les jouent". Les joueurs qui jouent Terrasaurs c'est qu'ils aiment bien les figs, point. Je ne cracherai pas sur un Carnidon avec All Terrain par exemple.

Et les Terrasaurs, c'est ... dur. Déjà, malgré l'aspect gros bourrin de Terra Khan, c'est un monstre qui doit rester en retrait et laisser faire le gros du taff à ses unités, merci Berserk. Armodax, j'ai ne l'ai pas encore employé, mais pour peu que l'adversaire sache comment positionner ses unités, il ne doit pas souvent tirer parti de ses compétences.
Entre Carnidon et Raptix, il n'y a pas photos : le Raptix l'emporte largement, il est plus rapide, plus maniable (Jump), et finalement frappe presque aussi fort (avec Leadership et Berserk, on est à 2 dés de Boost contre 3 pour le Carnidon), et comme le Raptix est plus maneuvrable, il est plus aisé d'en amener 2+ au contact.

Peut-être que le réveil des Terrasaurs aura lieu avec les parties en 2 monstres : parce qu'au niveau des attaques de puissance combinées, ils doivent bien cartonner (notamment avec celle qui fait Rampage sur les unités qui screen, suivi d'un Smash sur le monstre adverse)...

Bref, je partage les doutes exprimés plus haut sur les chances de succès d'une force Terrasaurs, mais pour moi cela ne vient pas du niveau des joueurs Terrasaurs, cela vient de ces figurines actuelles qui les pénalisent franchement en terme de mobilité et d'attaques à distance.

Quant au niveau des joueurs... je suppose que tous les hard core gamers qui s'investissent pour de vrai dans le jeu jouent des armées pleines de compétences comme GUARD et Planet Eaters Laughing
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Le Gurhal Jeu 15 Jan - 18:19

ouhla tu mas mal compris....
c'est juste que le débutant se dirige souvent vers cette faction...
je vois pas mal de joueur occasionnel là jouer et...mal donc voilà...
mais Aprés toi tu est bien impliqué et pas mauvais (juste une malmoule phénoménale pire que celle de dogboy).
Je ne généralisais pas ! loin de moi cette idée.

sur le double monstre les terrasaurs doivent bien s'amuser. Mais l'atout est le brontox.... n'oublie pas que si tu les avais tu pourrais jouer les spikodon cloak....
à rechercher sur Ebay donc...
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  groumph Jeu 15 Jan - 19:21

J'ai peu de parties a mon actifs, mais de toutes les factions que j'ai joué, ce sont les Terrasaurs qui m'ont laissé la plus mauvaise impression...Lents et peu manœuvrables sont les qualificatifs qui leur conviennent le mieux.

Malgré leur apparence fort sympa de gros bourrins, je pense que c'est une des factions les plus durs a jouer. C'est ce que voulais dire Le Ghural je pense. On se dit: des gros dinos qui fracassent tout, ça doit être brainless a jouer! Et bien c'est tout le contraire, et c'est surement la faction la plus dur a maitriser.

Je pense que IC NY leur fera beaucoup de bien, en intégrant des troupes volantes et surtout un monstre volant. Car franchement un monstre sans jump ou flight c'est très chaud a jouer sur certaines map...
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Martin Jeu 15 Jan - 19:54

Le Gurhal a écrit:ouhla tu mas mal compris....
c'est juste que le débutant se dirige souvent vers cette faction...
je vois pas mal de joueur occasionnel là jouer et...mal donc voilà...
mais Aprés toi tu est bien impliqué et pas mauvais (juste une malmoule phénoménale pire que celle de dogboy).
Je ne généralisais pas ! loin de moi cette idée.
No offense taken Smile

Mais l'atout est le brontox.... n'oublie pas que si tu les avais tu pourrais jouer les spikodon cloak....
à rechercher sur Ebay donc...
J'espère bien qu'un jour on pourra les recevoir juste pour avoir été pré-inscrit à un tournoi, en France.

groumph a écrit:J'ai peu de parties a mon actifs, mais de toutes les factions que j'ai joué, ce sont les Terrasaurs qui m'ont laissé la plus mauvaise impression...Lents et peu manœuvrables sont les qualificatifs qui leur conviennent le mieux.
C'est une bonne impression, malheureusement... Sad

groumph a écrit:Je pense que IC NY leur fera beaucoup de bien, en intégrant des troupes volantes et surtout un monstre volant. Car franchement un monstre sans jump ou flight c'est très chaud a jouer sur certaines map...
Smile
Les Planet Eater non plus n'ont pas de monstres avec Flight ou Jump, et pourtant, il me semble bien moins hardu de gagner avec eux (et en plus, ils ne peuvent pas regagner de points de vie, mais c'est vrai que chez les Terrasaurs, c'est anecdotique).

Sinon, je pense que la carte "Boardwalk" (celle avec un ponton avec un côté "mer" et un côté "ville") est une bonne carte pour les Terrasaurs. Quelqu'un d'autre l'aurait-il testée avec cette faction ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  tdeg Sam 18 Juil - 10:26

bonjour;

je me permet une question aux joueurs avisés terrasaurs :

aprés 3 partie avec terra khan (en simple monstre) je galère beaucoup pour gagner avec cette faction : 3 parties = 3 défaites .... (2 partie contre martien avec ares mothership et 1 contre cthuls avec yaseth) alors qu'avec le GUARD je m en sort trés bien et avec SSS également

terra khan se fait trés facilement toucher (que ce soit par un monstre ou des unités) et possède peu de pv je trouve.
la possibilité de récupérer des pv en cognant des unités : bof bof : en gros 1 pv par tour de mon monstre ... si c'est pour le re-perdre juste derrière ....

pour se déplacer c'est galère : 6 en mvt (en alpha) sans jump ni flight ..... et identique pour les unités

bon il est vrai que n ayant que peu d unités actuellement nous jouons avec 8 unités par joueur.

mais voila je n ai pas trouvé le truc pour jouer cette faction (et pourtant je la trouve super sympa)

si quelqu un a une idée je lui en serai reconnaissant pour ses conseils tactiques

tdeg
Unité
Unité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Le Gurhal Sam 18 Juil - 11:01

bi c'est pas comme si tu avais pas weapon master sur ton attaque de puissance. cool non ?
mais tu excelles dans le CàC en forme hyper toujours en ayant la possibilités de faire 2 de dégats.... mais tu peu aussi d'occuper des untiés adverses avec explosion.... et faire changer de forme le monstre adverse.
tu fais tout mais tu est faible donc...... bien protéger ton monstre en l'entourant ou en le cachant par des unités ou immeubles.

la forme de base te permet de te régénérer ou de faire plus de dégats au monstre adverse... là encore tu fera minmum 2 de dégats si tu te place bien.
tu as flank qui aide les untiés et monstre à coté de toi à faire du CàC motivator et berserk sont là pour donner des bonus a tes unités encore une fois...
terra khan est plus là pour réguler l'armée adverse en récupérant des PDVS au passage (en bouffant des immeubles aussi!!)
et laisser son armée faire le travail ! te raptix ne feront qu'une bouché de la mother ship !!! bien placé tu peu même espéré lui enlever 2 ou 3 PDV par tour d'unité!!!

bien se placer pour éviter les répliques ou bien rampager et stomper pour réduire tous les élément qui pourrait te géner et tu peu aussi prendre au CàC la mothership.

yaseth lui est fort contre ton monstre.... le mieux est de détruire la source de dés rouge et là explosion est là pour çà. là encore tes unités s'occuperont de yaseth.en fin de partie le weapon master avec un bon placage bien placé et c'est la fin de yaseth

donc jouer avec un maximum d'appartment building, 2 ou 3 mont terra, des immeubles avec des flammes genre hopital, comme toujours l'imperial building indispensable, et hummm 2 insurance QG pour récup pleins de dés rouges lors de tes destructions pour enchainer les tours de monstres plus facilement.
Choisir la bonne Map est aussi important. la carte de base étant sympa pour toi
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  tdeg Sam 18 Juil - 11:15

ok merci pour les conseils. Very Happy

tdeg
Unité
Unité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Le Gurhal Sam 18 Juil - 11:17

en meme temps un autre conseil....
armodax et rakadon. lol! les 2 en megas.... tu devrais plus avoir les mêmes probs.... Twisted Evil
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Terrasaurs ??? Empty Re: Les Terrasaurs ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum