Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Variante] Cowboys vs Indiens

Aller en bas

[Variante] Cowboys vs Indiens Empty [Variante] Cowboys vs Indiens

Message  Martin Mer 1 Déc - 1:11

Pêché sur le forum PP :
Are you familiar with the Cowboys and Indians tournament featured at MonCon?

Bascially, you have one player as the "Cowboy" and the other player as the "Indian". The Cowboy wins if all of the buildings are destroyed. The Indian wins if the Cowboy dies. If the Indian loses both forms, he/she comes back into play.

You have a roll off at the beginning of the game to see which role you're playing.
En VF :
Connaissez-vous le format "les Cowboys et les Indiens" ?

Succintement, un joueur joue les "cowboys" et l'autre les "indiens". Le cowboy gagne si tous les bâtiments sont détruits. L'indien gagne si les cowboy meurt. Si l'indien perd ses 2 formes, il revient en jeu.

Au début de la partie, un jet de dés détermine qui joue quel rôle.

Prometteur, non ?


Quelques précisions après lectures des autres posts du sujet :
- le Privateer Press est destructible dans ce format.
- il doit être possible de détruire ses propres installations.
- si la partie est en temps limité, le décompte des points de victoire est le suivant : 1 pt par bâtiment détruit pour le cowboy, 2 pt par point de dégâts infligé (et non soigné, je suppose) pour l'indien.
- je n'ai pas l'impression que les unités soient de la partie dans ce format (mais je n'en suis pas sûr)

En tout cas, ce format impose de bien choisir son monstre (certains font de bon cowboy, d'autres de bon indien, mais on ne sait pas quel rôle on va jouer...) et sa ville (privilégier une faible DEF, ou au contraire une forte DEF ? )

Bref, un truc à tester pendant les longues soirées d'hiver (et ça tombe bien, parce qu'il est déjà là).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Variante] Cowboys vs Indiens Empty Re: [Variante] Cowboys vs Indiens

Message  Martin Mer 1 Déc - 1:11

Par contre, j'ai peur que ce format ne se prête pas trop au double monstre... quoique...
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum