[Variante] Monsterball ! Le sport des gros monstres
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[Variante] Monsterball ! Le sport des gros monstres
Le blog sur Monsteprocalypse (MonsterInsider) présente une variante qui tire partie du format "Tag Team".
En voici la traduction (non officielle) :
Monsterball
Présentation : Monsterball reprend les éléments du format "Tag Team" pour le transformer en une sorte de Rugby XXXXXL.
Mise en place : Monsterball se joue sur la carte "Grapple in the Garden". Déterminer de la façon habituelle qui commence. De même le placement des bâtiments suit les règles standards. Une fois tous les bâtiments placés, placer le "Barreller" (ou n'importe quel autre Morpher disponible) sur la Power Zone centrale.
Règles spéciales : Chaque joueur dispose d'une Force de 2 monstres du même agenda, 0 unités, et 2-12 bâtiments. Un des monstres utilise toujours les dés d'action de la Réserve d'Unités, tandis que l'autre utilise toujours ceux de la Réserve de Monstre. Les dés de puissance peuvent être utilisés par l'un ou l'autre des monstres, mais un joueur ne peut jamais avoir plus de 10 dés de puissance en même temps, comme d'habitude.
Les monstres peuvent attaquer les monstres adverses, comme dans les règles standards, et le monstre touché est déplacé (Smash, Throw, Beat Back,...), mais les monstres ne subissent pas de dommages dans Monsterball.
Le Barreller ne subit pas de dommages dans Monsterball. Lorsqu'un monstre smashe the Barreller, il peut choisir, au lieu de le smasher en ligne droite directement à l'opposé de lui, de le smasher selon une diagonale directement à l'opposé de lui. (la première case est comptée une fois, tandis que les suivantes sont compte double)
Conditions de victoire : Un joueur remporte la partie en déplacant, body slamant, jetant ou smashant le Barreller dans une zone de départ adverse.
En voici la traduction (non officielle) :
Monsterball
Présentation : Monsterball reprend les éléments du format "Tag Team" pour le transformer en une sorte de Rugby XXXXXL.
Mise en place : Monsterball se joue sur la carte "Grapple in the Garden". Déterminer de la façon habituelle qui commence. De même le placement des bâtiments suit les règles standards. Une fois tous les bâtiments placés, placer le "Barreller" (ou n'importe quel autre Morpher disponible) sur la Power Zone centrale.
Règles spéciales : Chaque joueur dispose d'une Force de 2 monstres du même agenda, 0 unités, et 2-12 bâtiments. Un des monstres utilise toujours les dés d'action de la Réserve d'Unités, tandis que l'autre utilise toujours ceux de la Réserve de Monstre. Les dés de puissance peuvent être utilisés par l'un ou l'autre des monstres, mais un joueur ne peut jamais avoir plus de 10 dés de puissance en même temps, comme d'habitude.
Les monstres peuvent attaquer les monstres adverses, comme dans les règles standards, et le monstre touché est déplacé (Smash, Throw, Beat Back,...), mais les monstres ne subissent pas de dommages dans Monsterball.
Le Barreller ne subit pas de dommages dans Monsterball. Lorsqu'un monstre smashe the Barreller, il peut choisir, au lieu de le smasher en ligne droite directement à l'opposé de lui, de le smasher selon une diagonale directement à l'opposé de lui. (la première case est comptée une fois, tandis que les suivantes sont compte double)
Conditions de victoire : Un joueur remporte la partie en déplacant, body slamant, jetant ou smashant le Barreller dans une zone de départ adverse.
Martin- Mega
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