Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MonPoc Montreal, Qc

2 participants

Aller en bas

MonPoc Montreal, Qc Empty MonPoc Montreal, Qc

Message  korto Mar 25 Nov - 0:34

Salut les poilus ! Ya des joueurs de Montreal dans le coin ? Je viens de commencer le jeu et j'adore le système. Je suis un gros joueur de Warmachine et de 40k et je dois admettre que ce nouveau jeu apporte un vent de fraîcheur dans mon horizon de gamer. Alors si vous êtes au Québec faites-moi signe, que ce soit pour des échanges ou pour planifier des parties !

korto
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MonPoc Montreal, Qc Empty Re: MonPoc Montreal, Qc

Message  xiangh Mar 25 Nov - 15:34

Pour l'instant, je crois bien que tu est le seul... et dans ton secteur, comment cela ce passe ?
(c'est bien toi que j'avais croisé sur le forum de black-guard ?)
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MonPoc Montreal, Qc Empty Re: MonPoc Montreal, Qc

Message  korto Mar 25 Nov - 21:49

C'est effectivement moi ! Je joue beaucoup à Warmachine au gamersworld à Montreal, du côté anglais de la ville. J'ai beaucoup de mal à trouver des joueurs francophones, prenez en exemple le carta magica, auquel le forum blackguard est lié, le taut de participation frise le nul. C'est dommage. Par contre au Gamersworld (gamersworld.ca), il ne reste plus une seule boîte de MonPoc ! Les gens ne jouent pas encore énormément mais quelques braves ont commencé, incluant moi-même, et on adore le jeu.

korto
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MonPoc Montreal, Qc Empty Re: MonPoc Montreal, Qc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum