Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question sur rampage

Aller en bas

question sur rampage Empty question sur rampage

Message  tdeg le Mar 7 Juil - 13:22

bonjour,

2 question sur la power attack "rampage" :

lors d'un rampage, si un monstre ne surpasse pas la défense d'un batiment il s'arrete ok; mais prend il un point de dommage ? vu qu 'il rentre en collision avec le batiment non ?

toujours lors d'un rampage le monstre stoppe s'il rencontre un monstre adverse ok mais dans ce cas 2 questions :
1 les 2 monstres prennent ils chaun un point de dommage ?
2 rampage étant une power attack, si on surpasse ou égale la défense du monstre adverse, lui inflige t on un point de dommage ? (car il est noté dans les règles que les power attack, en plus de leurs effets infligent 1 point de dommage si elles touchent)

tdeg
Unité
Unité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur rampage Empty Re: question sur rampage

Message  tdeg le Mar 7 Juil - 13:22

merci d avance pour vos réponses et éclaicissements

tdeg
Unité
Unité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur rampage Empty Re: question sur rampage

Message  Budmilka le Mar 7 Juil - 13:42

tdeg a écrit:lors d'un rampage, si un monstre ne surpasse pas la défense d'un batiment il s'arrete ok; mais prend il un point de dommage ? vu qu 'il rentre en collision avec le batiment non ?
Non, si il ne surpasse pas la défense du bâtiment, il s'arrête devant, point. Si il ne surpasse pas la défense d'une unité sur son chemin, il n'est pas bloqué par celle ci mais ne la "crush" pas (sauf si il finit son rampage sur une unité qui est automatiquement crushée).
toujours lors d'un rampage le monstre stoppe s'il rencontre un monstre adverse ok mais dans ce cas 2 questions :
1 les 2 monstres prennent ils chaun un point de dommage ?
2 rampage étant une power attack, si on surpasse ou égale la défense du monstre adverse, lui inflige t on un point de dommage ? (car il est noté dans les règles que les power attack, en plus de leurs effets infligent 1 point de dommage si elles touchent)
Non et non. Que l'on surpasse ou non la défense d'un monstre, on ne peut infliger des dégâts à celui ci via un simple Rampage. Pour en revenir à ce que tu as dit entre parenthèses, les power attacks infligent 1 point de dégâts si elles touchent leur cible; or un Rampage ne cible personne (tout comme un Stomp), donc ce n'est pas compté comme une attaque (et de ce fait, les triggers en power attack ne se déclenchent pas non plus pour ces deux attaques).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

question sur rampage Empty Re: question sur rampage

Message  tdeg le Mar 7 Juil - 14:13

ok merci Smile

tdeg
Unité
Unité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur rampage Empty Re: question sur rampage

Message  Budmilka le Mar 7 Juil - 14:27

De rien.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

question sur rampage Empty Re: question sur rampage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum