Previews figurines I Chomp NY
+12
SHWTD
Kalysto
kigloo
wulfy
dogboy
xiangh
Xorglezombie
groumph
lejeune
Le Gurhal
Martin
Marvinlerouge
16 participants
:: Crush :: Alarme Network Urgence
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Previews figurines I Chomp NY
c'est moi ou c'est armodax avec une autre tete ??
wulfy- Monstre
- Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Previews figurines I Chomp NY
wulfy a écrit:c'est moi ou c'est armodax avec une autre tete ??
Oui, et en mieux ;-)
SHWTD- Ultra
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour
Re: Previews figurines I Chomp NY
C'est une bonne alternative à Terra Khan à la tête d'une force "full brawl".
Le Strategy guide parlait d' "un monstre boostant les unités comme jamais depuis Sky Sentinel"... on ne doit pas parler du même Sky Sentinel
J'aurais bien vu un "All Terrain" en bleu histoire de rendre enfin aggressifs les Carnidons. Mais on va pas se plaindre, un second monstre avec Berserk en bleu cela donne plus de choix (en espérant que sa forme hyper le donne aussi).
Le Strategy guide parlait d' "un monstre boostant les unités comme jamais depuis Sky Sentinel"... on ne doit pas parler du même Sky Sentinel
J'aurais bien vu un "All Terrain" en bleu histoire de rendre enfin aggressifs les Carnidons. Mais on va pas se plaindre, un second monstre avec Berserk en bleu cela donne plus de choix (en espérant que sa forme hyper le donne aussi).
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
je le trouve pourris...
augmentant en bleu la même chose que terra khan on peu même pas faire une team de renforcement.
a voir la version Hyper.
le seul truc marrant et l'atroce combo direct dés qu'on a une unité collé à lui et au monstre adverse.
mais bon...
paradoxalement je suis assez content.... tout les monstres sont subtil (dans la subtilité de monsterpoc) et pas de surenchère...
augmentant en bleu la même chose que terra khan on peu même pas faire une team de renforcement.
a voir la version Hyper.
le seul truc marrant et l'atroce combo direct dés qu'on a une unité collé à lui et au monstre adverse.
mais bon...
paradoxalement je suis assez content.... tout les monstres sont subtil (dans la subtilité de monsterpoc) et pas de surenchère...
Re: Previews figurines I Chomp NY
Tu confonds : Rakadon peut regagner 1 PV en "mangeant" une unité ennemie (comme Terra Khan), il n'a pas les super dommages de Terra Khan pour avoir une unité adjacente au monstre adverse.Le Gurhal a écrit:le seul truc marrant et l'atroce combo direct dés qu'on a une unité collé à lui et au monstre adverse.
Mais bon, manger des unités ennemies avec 6 PV de base (Terra Khan n'en a que 5), cela peut le faire.
Le vrai dilemme, c'est que pour régénérer peinard il faut être loin de l'action (et "piqueniquer" de-ci de-là), mais les compétences rouges l'obligent (pour en tirer profits) à rester dans le coeur de l'action...
Inversement, les compétences rouges en question... : Flank (dont j'ai déjà discuté l'impact très limitée lors de la preview du Corrupter) et Hit & Run (qui ne permet pas d'occuper les cases où étaient les unités qui viennent d'être détruites, puisqu'elles ne sont pas encore retirées du jeu au moment où le déplacement doit être fait) ne sont pas exceptionnelles, surtout en rouge. C'est dommage que la version ultra ne fasse pas partie de la preview.
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
On se retrouve avec un Terra Khan like legerement different, stats quasi identique, 3 competences partagées.
Peu de differences sinon le flank en rouge, qui peut etre donné au carnidon, et le hit & run rouge. Et tout ca pour la perte du feeding frenzy.
Une grosse perte de punch donc.
Reste la technique du hit & run, je frappe et je m'enfuis derriere mon ecrantage d'unités. Technique au combien inutile devant un monstre blaster. Vraiment bof bof bof.
J'attend vraiment la forme ultra pour me prononcer definitivement et preferer Terra Khan a celui là.
Peu de differences sinon le flank en rouge, qui peut etre donné au carnidon, et le hit & run rouge. Et tout ca pour la perte du feeding frenzy.
Une grosse perte de punch donc.
Reste la technique du hit & run, je frappe et je m'enfuis derriere mon ecrantage d'unités. Technique au combien inutile devant un monstre blaster. Vraiment bof bof bof.
J'attend vraiment la forme ultra pour me prononcer definitivement et preferer Terra Khan a celui là.
Re: Previews figurines I Chomp NY
a oui merde munch le truc pourris que seul le MEGA terrakhan a de la chance d'avoir et d'utiliser réellement.
par contre si il y a une "combo" toujours avec des unités collés. il suffit d'arriver à faire du CàC avec le monstre adverse.
tes troupes collant le monstre ensuite et faisant une grosse attaque, et avec le hit and run tu te replace pour faire ECRAN (screen c'est anglais c'est mal....ok? good ! lolcat)
mais bon effectivement rien d'extraordinaire... peu être une grosse forme hyper bien méchante.
par contre si il y a une "combo" toujours avec des unités collés. il suffit d'arriver à faire du CàC avec le monstre adverse.
tes troupes collant le monstre ensuite et faisant une grosse attaque, et avec le hit and run tu te replace pour faire ECRAN (screen c'est anglais c'est mal....ok? good ! lolcat)
mais bon effectivement rien d'extraordinaire... peu être une grosse forme hyper bien méchante.
Re: Previews figurines I Chomp NY
Encore une petite précision : Mega Terra Khan n'a pas "Munch", c'est juste qu'en tant que Terrasaur, il peut "manger" les Appartment Buildings et les Skycrappers. Par contre, comme c'est le seul pour le moment à avoir Chain Attack, c'est le seul à ne pas complètement perdre son tour pour regagner 1 PV.Le Gurhal a écrit:a oui merde munch le truc pourris que seul le MEGA terrakhan a de la chance d'avoir et d'utiliser réellement.
Quant aux commentaires sur la faiblesse de Rakadon : depuis quand les monstres Terrasaurs sont des gros-bills en mêlée ? Vous confondez avec Gorghadra (qui encaisse bien) et les Zors (qui sont durs à toucher). Les monstres Terrasaurs quant à eux ont une déf de m... qui les empêchent d'être durablement en première ligne. Bref, c'est une faction d'attrition (comme les Cthuls) avec des monstres capables d'achever rapidement le monstre adversaire une fois que les Carnidons/Raptix/Spikodons ont fait leur oeuvre (les Cthuls ne peuvent qu'achever lentement).
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
ouhai ouhla excuse je suis dans le paté ce matin...
par contre tu te trompes complétement sur un truc.. les terrasaurs sont fort en mêlé.. il faudrait un terme car effectivement les compétences en font pas des brutes... mais regarde bien les stats...
3 dés bonus dans la forme alpha c'est très bien et tu peu déjà envisager des actions munch avec un minimum de dés blancs, ou simplement frapper avec plus de sureté un monstre.
effectivement comme on l'as dis sur le forum c'est pas des bills.... mais par contre ils sont bien spécialisés dans ce qu'il font avec des actions souvent sur.... on peu envisager avec lui un boost unité en forme alpha et un gros spécialiste en forme hyper... c'est pas impossible.... et franchement vu la gueule agressive de la fig...
ou au contraire... toutes les compétences en Hyper en bleu genre gros commandeur mais tournant toujours autour des actions perso. (fending frenzy...)
Gurhal qui adore spéculer.
par contre tu te trompes complétement sur un truc.. les terrasaurs sont fort en mêlé.. il faudrait un terme car effectivement les compétences en font pas des brutes... mais regarde bien les stats...
3 dés bonus dans la forme alpha c'est très bien et tu peu déjà envisager des actions munch avec un minimum de dés blancs, ou simplement frapper avec plus de sureté un monstre.
effectivement comme on l'as dis sur le forum c'est pas des bills.... mais par contre ils sont bien spécialisés dans ce qu'il font avec des actions souvent sur.... on peu envisager avec lui un boost unité en forme alpha et un gros spécialiste en forme hyper... c'est pas impossible.... et franchement vu la gueule agressive de la fig...
ou au contraire... toutes les compétences en Hyper en bleu genre gros commandeur mais tournant toujours autour des actions perso. (fending frenzy...)
Gurhal qui adore spéculer.
Re: Previews figurines I Chomp NY
Ouai moi j'aime bien sa gueule ! ça doit être amusant à jouer! Et en plus c'est toujours un meilleur challenge avec des figs "moins" compétente...
Mitron- Elite
- Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif
Re: Previews figurines I Chomp NY
C-Type Shinobi - Elite
Uncommun
Unit Cost 2
Speed 5
Defense 3
Brawl 1
Blast 1 + 1 - (Range Short)
Disrupt (Blast)
Power Drain (Blast)
Cargo
Leadership
C-Type Shinobi
Commun
Unit Cost 1
Speed 5
Defense 3
Brawl 1
Blast 1 + 1 - (Range Short)
Disrupt (Blast)
Power Drain (Blast)
Cargo
Re: Previews figurines I Chomp NY
Je suppose que le Blast du Grunt n'est que de 1*0. De même, selon moi, l'Elite à 1*1 en Brawl. Tout cela, pour être cohérent avec les figs actuelles.
Le Strategy Guide avait prévenu de la capacité Cargo (faites une razzia sur les Interceptors). Je suis surpris des 2 triggers. Je m'étais attendu à une déf de 2 avec un mouvement de 5 et une longue portée, donc je suis surpris des stats.
En tout cas, une bonne unité à associer au Katana :
- en cas de tir sur une unité -> utiliser le Katana comme leader du tir afin de profiter du Chain Reaction,
- en cas de tir sur un monstre -> utiliser le C-Type comme leader pour le Disrupt et le Power Drain.
Reste à voir si les C-TYpe seront plus utiles que les Fighters comme unités de blast, ou que les S-Type pour l'occupation du terrain.
Le Strategy Guide avait prévenu de la capacité Cargo (faites une razzia sur les Interceptors). Je suis surpris des 2 triggers. Je m'étais attendu à une déf de 2 avec un mouvement de 5 et une longue portée, donc je suis surpris des stats.
En tout cas, une bonne unité à associer au Katana :
- en cas de tir sur une unité -> utiliser le Katana comme leader du tir afin de profiter du Chain Reaction,
- en cas de tir sur un monstre -> utiliser le C-Type comme leader pour le Disrupt et le Power Drain.
Reste à voir si les C-TYpe seront plus utiles que les Fighters comme unités de blast, ou que les S-Type pour l'occupation du terrain.
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
Les stats du l'Elite sont directement tirées de TCGplayer, ceux du Grunt aussi mais semble plus speculatives.
J'ai l'impression que les C-Type sont plus des unités de soutien pour le Katana et le Sun Fighter. Un bon Interceptor depose le C-Type pret du monstre et c'est partit pour une bonne dose de declencheurs.
Autant dans ce cas le C-Type Elite peut etre mis dans la compo, autant la version Grunt j'ai des doutes.
Les Katanas semblent etre de bien meilleures unités.
J'ai l'impression que les C-Type sont plus des unités de soutien pour le Katana et le Sun Fighter. Un bon Interceptor depose le C-Type pret du monstre et c'est partit pour une bonne dose de declencheurs.
Autant dans ce cas le C-Type Elite peut etre mis dans la compo, autant la version Grunt j'ai des doutes.
Les Katanas semblent etre de bien meilleures unités.
Re: Previews figurines I Chomp NY
Je sais, mais sur le Scorcher par exemple il y avait déjà eu des erreurs de stats.Marvinlerouge a écrit:Les stats du l'Elite sont directement tirées de TCGplayer, ceux du Grunt aussi mais semble plus speculatives.
Ce qui m'intrigue surtout c'est le Shadow C-Type Shinobi. Comme toutes les shadows, il a certainement Cloak, et comme toutes les autres shadows, mais au contraire des autres shadows, elle ne peut pas correspondre à la version Elite de l'unité... car l'élite décrite ici à déjà 4 icônes de capacités spéciales, et qu'avec Cloak, cela fait 5, or il n'y a pas physiquement la place sur le socle pour un si grand nombre d'icônes.
Le bon côté, c'est que son coût sera sans doute égal à 2 (et non 3), le mauvais côté, c'est qu'avec Cargo, on le déploie pour 1 dans tous les cas, donc le "surcoût" n'avait pas trop d'importance...
Quoique... Le fait qu'il est exactement les mêmes Triggers que le Ion Cannon Tank, mais fait dire qu'il y a peut-être eu un mauvais copier-coller dans la preview.
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
Statue of Liberty
Monument - Skill
If you secure this building when you Power-Up, you gain +1 P-Die. If you destroy this Building, you gain 1 additional P-Dice.
Attraction - Action
Gain 1 P-Die.
Beacon - Action
Advance your Monster up to 2 Spaces, even if it has already advanced this turn.
Re: Previews figurines I Chomp NY
Elle est terrible !!
Les pouvoirs sont assez "fluff"
vivement mars !!
Les pouvoirs sont assez "fluff"
vivement mars !!
moffom- Unité
- Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Previews figurines I Chomp NY
Et je suppose qu'on peut utiliser ses actions pendant son tour d'unité et pendant son tour de monstre...
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
je suis fan des bâtiments avec des actions genialissime le concept par contre pour les monstre sans action de base rentable tout de meme
wulfy- Monstre
- Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Previews figurines I Chomp NY
La preview "complète" précise que ce monument dispose également des même capacités que le Government Building ("Subsidize" et "Limited") et qu'il dispose des même stats qu'un Radar / Apartement Building (Def 4/ Energy 2).
Quelque chose me dit qu'avec une défense si basse et la capacité "Monument" (qui donne au final 1 dé-P de plus à celui qui la détruit), la Statue de la Liberté va être une cible prioritaire. Le gros problème pour un joueur comptant utiliser un tel monument va alors être de pouvoir le protéger : un petit swat, une blast à longue portée, et hop, y' a plus...
Ce qui me surprend plus c'est le "Limited". Dans les différentes interviews à propos de I Chomp NY, les concepteurs indiquaient que les monuments seraient uniques et donc qu'ils ne pourraient être qu'en un seul exemplaire sur le plan de jeu. Or "Limited" est un peu moins restrictif, et permet à chaque joueur d'avoir sa copie propre de la structure "limited" en jeu. Ou alors le texte de "Monument" précisera peut être qu'un seul monument donné ne peut être en jeu à la fois, le "Limited" servant juste à éviter qu'un joueur ne mette 2 Statue de la Liberté dans sa force, et que ne pouvant en poser qu'une en jeu, il se détourne ainsi la règle des 2 bâtiments minimum par force ?
Quelque chose me dit qu'avec une défense si basse et la capacité "Monument" (qui donne au final 1 dé-P de plus à celui qui la détruit), la Statue de la Liberté va être une cible prioritaire. Le gros problème pour un joueur comptant utiliser un tel monument va alors être de pouvoir le protéger : un petit swat, une blast à longue portée, et hop, y' a plus...
Ce qui me surprend plus c'est le "Limited". Dans les différentes interviews à propos de I Chomp NY, les concepteurs indiquaient que les monuments seraient uniques et donc qu'ils ne pourraient être qu'en un seul exemplaire sur le plan de jeu. Or "Limited" est un peu moins restrictif, et permet à chaque joueur d'avoir sa copie propre de la structure "limited" en jeu. Ou alors le texte de "Monument" précisera peut être qu'un seul monument donné ne peut être en jeu à la fois, le "Limited" servant juste à éviter qu'un joueur ne mette 2 Statue de la Liberté dans sa force, et que ne pouvant en poser qu'une en jeu, il se détourne ainsi la règle des 2 bâtiments minimum par force ?
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews figurines I Chomp NY
Insurance Company HQ
Cost: 2
Faction: Building
Ability: Insurance
Ability: Blazing Inferno
Ability: Shuffle
Insurance - If you secure this building, gain 1 P-Die, when another building is destroyed.
Et en bonus cadô, la photo du Reaper :
Les Reapers se déplacent avec une grâce confondante sur n'importe quelle surface, ne laissant aucun endroit pour fuir ou se cacher aux forces terrestres. Dès qu'elles trouvent leur proie, ces vicieuses créations martiennes percent facilement l'armure de leur malchanceuse victime.
Re: Previews figurines I Chomp NY
rigolotte la fig du reaper et la description leur donnera surment climb ou jump avec pentrator au close, enfin je pense
wulfy- Monstre
- Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Previews figurines I Chomp NY
lol il est trop mimi.... par contre la description en aurait fait un truc un peu plus subtil je penses...
là il fait un peu pato on dirais un bouledogue français il est trop choupi.
là il fait un peu pato on dirais un bouledogue français il est trop choupi.
Re: Previews figurines I Chomp NY
Pour moi, ce sera : "Climb" ou "All Terrains" et "Flank" (histoire que cela puisse se cumuler au "Penetrator" de Deimos-9 ), avec 5 en mouvement, 3 en def, 2*0 brawl et pas de tir.wulfy a écrit:rigolotte la fig du reaper et la description leur donnera surment climb ou jump avec pentrator au close, enfin je pense
Et je vois bien la version "tir" de Deimos-9, phobos-7 leur donner "Hit & Run" sur les attaques au contact.
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Previews Monsterpocalypse Now!
» Previews All Your Base
» I Chomp NY
» Monsterpocapalooza : ou comment gagner des figurines du set 4
» Vente de figurines
» Previews All Your Base
» I Chomp NY
» Monsterpocapalooza : ou comment gagner des figurines du set 4
» Vente de figurines
:: Crush :: Alarme Network Urgence
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|