Previews Monsterpocalypse Now!
+6
Budmilka
Jalikoud
Martin
Le Gurhal
SHWTD
Marvinlerouge
10 participants
:: Crush :: Alarme Network Urgence
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
une forme pas facile et d'autant plus qu'elle n'est pas en adéquation avec son homologue de la faction.... mais super sympa en tout cas.
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
King Kondo
Jump
Riot(Brawl)
Super Swat
Berserk(Global)
Motivator
Ultra King Kondo
Climb
Adaptable
Super Swat
Riot(Power)
Hyper Cost: 5
Jump
Riot(Brawl)
Super Swat
Berserk(Global)
Motivator
Ultra King Kondo
Climb
Adaptable
Super Swat
Riot(Power)
Hyper Cost: 5
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Tiens ? L'alpha et l'ultra sont très proches en stats et comp...
L'ultra gagne 1 dé bleu en power, perd le berserk bleu (et motivator, mais ça reste négligeable), mais fait des super dommages en Swat (et en Ram...). Tout ça pour un coût de 5 !!!
Et pour ce même coût, la figurine se fait asperger d'une couleur semence...
Je vois pas bien l'intérêt de cette forme (qui au passage n'a pas l'air tip top AMHA).
Je remarque aussi que les monstres postés ici ont systématiquement moins de 7 en défense/PV, et de très bonnes stats en Alpha. Avoir un monstre bien violent mais fragile peut changer certaines stratégies, et ça peut être intéressant (au moins ça changera des SSS)
L'ultra gagne 1 dé bleu en power, perd le berserk bleu (et motivator, mais ça reste négligeable), mais fait des super dommages en Swat (et en Ram...). Tout ça pour un coût de 5 !!!
Et pour ce même coût, la figurine se fait asperger d'une couleur semence...
Je vois pas bien l'intérêt de cette forme (qui au passage n'a pas l'air tip top AMHA).
Je remarque aussi que les monstres postés ici ont systématiquement moins de 7 en défense/PV, et de très bonnes stats en Alpha. Avoir un monstre bien violent mais fragile peut changer certaines stratégies, et ça peut être intéressant (au moins ça changera des SSS)
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Aquosia
Speed:6
Defence: 6
Brawl: 7 + 2
Blast: 6 + 2 (range short)
Power: 7 + 2
Health: 5
Extinguish
Quick
Energy Cycle
Transport
Ultra Aquosia
Speed:6
Defence: 6
Brawl: 8 + 3
Blast: 7 + 3 (range short)
Power: 8 + 3
Health: 5
Hyper Cost: 5
All Terrain
Quick
Annihilate
Extinguish
Transport
Speed:6
Defence: 6
Brawl: 7 + 2
Blast: 6 + 2 (range short)
Power: 7 + 2
Health: 5
Extinguish
Quick
Energy Cycle
Transport
Ultra Aquosia
Speed:6
Defence: 6
Brawl: 8 + 3
Blast: 7 + 3 (range short)
Power: 8 + 3
Health: 5
Hyper Cost: 5
All Terrain
Quick
Annihilate
Extinguish
Transport
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
All Terrain ? Pour un monstre ?
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Je suppose que le "all terrain" doit être coloré, en rouge ou en bleu.Budmilka a écrit:All Terrain ? Pour un monstre ?
En tout cas, le "Quick" de l'Alpha, lui, est coloré en rouge !
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Ils ont l'air de plus en plus intéressants les élémentaux. juste que le extinguish et les ignite dans une même équipe ça va faire des situations assez comique...
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Mega Krakenoctus :
Abilities:
Negation, Super Swat, Fling(Blast), Reach
Hyper Cost: 4
Abilities:
Negation, Super Swat, Fling(Blast), Reach
Hyper Cost: 4
Jalikoud- Passant
- Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Lille
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Le roi du blast, avec ses 4 b-dices son fling et son super swat en power attack. Par contre il se traine!
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
D'ailleurs, si le "All terrain" est en rouge, qu'une unité démarre son avance adjacent au monstre, elle n'en bénéficie plus une fois éloignée, ou bien la skill marche pendant la phase de mouvement?Martin a écrit:Je suppose que le "all terrain" doit être coloré, en rouge ou en bleu.
En tout cas, le "Quick" de l'Alpha, lui, est coloré en rouge !
Pour le Méga Krakenoctus, je le trouve assez naze. Certes il a des très bonnes stats, notamment en tir, mais il a pas de patates, et je reste dubitatif quant à ses compétences :
- Negation : bon ok, mais ça casse pas des briques
- Super SWAT : ça casse pas des briques non plus
- Fling (blast) : c'est bien mais c'est pas mortel non plus
- Reach : alors là je vois pas l'intérêt d'avoir une telle comp en étant déjà un très bon tireur, et en plus sans aucun trigger en brawl. C'est utile si on est à 2 cases d'un monstre avec Decoy, mùais c'est rare.
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Vu sur Earth F***ed, avec des infos manquantes :
Alpha Krakenoctus
Speed: 5
Defense: 6
Brawl: 7*2
Blast (Long): 8*3
Power: 6*1
Health: 6
Energy: Nature
Abilities: Munch (Blast), Reach, Riled, Tow
Ultra Krakenoctus
Speed: 6
Defense: 5
Brawl: 8*4
Blast (Short): 6*3
Power: 7*1
Health: 5
Hyper: 4
Energy: Nature
Abilities: Fling (Brawl), Following Fire (Brawl), Munch (Brawl), Reach, Tow
Mega Krakenoctus
Speed: 5
Defense: 5
Brawl: 7*2
Blast (Long): 9*4
Power: 7*2
Health: 6
Hyper: 4
Energy: Nature
Abilities: Fling (Blast), Negation, Reach, Super Swat
Alpha Anglax
Speed: 7
Defense: 6
Brawl: 7*2
Blast (Short): 5*1
Power: 7*3
Health: 5
Energy: Nature
Abilities: Command, Jam, Leach, Super Rampage
Ultra Anglax
Speed: 6
Defense: 6
Brawl: 8*3
Blast (Short): 6*2
Power: 8*4
Health: 5
Hyper: 4
Energy: Nature
Abilities: Command, High Impact (Global), Jam, Leach, Weaken
Nautilus Blaster (?)
Speed: 3
Defense: ?
Blast (Long): ?*1
Cost: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Armor Piercing, Power Gorge (Adjacent)
Spadefin Skimmer (?)
Speed: ?
Defense: ?
Blast (?): ?
Cost: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Tow
Alpha Krakenoctus
Speed: 5
Defense: 6
Brawl: 7*2
Blast (Long): 8*3
Power: 6*1
Health: 6
Energy: Nature
Abilities: Munch (Blast), Reach, Riled, Tow
Ultra Krakenoctus
Speed: 6
Defense: 5
Brawl: 8*4
Blast (Short): 6*3
Power: 7*1
Health: 5
Hyper: 4
Energy: Nature
Abilities: Fling (Brawl), Following Fire (Brawl), Munch (Brawl), Reach, Tow
Mega Krakenoctus
Speed: 5
Defense: 5
Brawl: 7*2
Blast (Long): 9*4
Power: 7*2
Health: 6
Hyper: 4
Energy: Nature
Abilities: Fling (Blast), Negation, Reach, Super Swat
Alpha Anglax
Speed: 7
Defense: 6
Brawl: 7*2
Blast (Short): 5*1
Power: 7*3
Health: 5
Energy: Nature
Abilities: Command, Jam, Leach, Super Rampage
Ultra Anglax
Speed: 6
Defense: 6
Brawl: 8*3
Blast (Short): 6*2
Power: 8*4
Health: 5
Hyper: 4
Energy: Nature
Abilities: Command, High Impact (Global), Jam, Leach, Weaken
Nautilus Blaster (?)
Speed: 3
Defense: ?
Blast (Long): ?*1
Cost: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Armor Piercing, Power Gorge (Adjacent)
Spadefin Skimmer (?)
Speed: ?
Defense: ?
Blast (?): ?
Cost: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Tow
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Encore une fois, avec UberCorp (désolé si je remets des stats déjà postées) :
Alpha Cyber Khan
Speed: 6
Defense: 6
Brawl: 8*2
Blast (Long): 5*1
Power: 6*2
Health: 5
Energy: Mechanical
Abilities: Following Fire (Brawl), Flight, High Impact (Global), Refuel, Spotter
Ultra Cyber Khan
Speed: 8
Defense: 6
Brawl: 9*4
Blast (Short): 7*2
Power: 6*2
Health: 5
Hyper: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Disrupt (Blast), Flight, Follow Through (Power), Multi-Shot (Blast), Super Smash
Mega Cyber Khan
Speed: 8
Defense: 5
Brawl: 9*2
Blast (Short): 6*1
Power: 8*3
Health: 6
Hyper: 4
Energy: Mechanical
Abilities: Follow Through (Brawl), Jump, Martial Artist, Power Gorge (Brawl), Super Stomp
Alpha Gorghadratron
Speed: 6
Defense: 5
Brawl: 8*2
Blast (Short): 6*2
Power: 6*2
Health: 7
Energy: Mechanical
Abilities: Chain Reaction (Blast), Drain Life (Global), Power Drain (Global Blast), Power Drain (Global Brawl)
Ultra Gorghadratron
Speed: 6
Defense: 7
Brawl: 9*3
Blast (Short): 5*3
Power: 8*3
Health: 5
Hyper: 4
Energy: Mechanical
Abilities: Cloak, Power Sink, Weapon Master (Blast)
Carnitron (Grunt)
Speed: 5
Defense: 3
Brawl: 2*1
Blast (Short): 1
Cost: 1
Energy: Mechanical
Abilities: Chain Reaction (Brawl)
Carnitron: (Elite)
Speed: 5
Defense: 3
Brawl: 2*2
Blast (Short): 1*1
Cost: 2
Energy: Mechanical
Abilities: Chain Reaction (Brawl), Leadership
Mecha Task Master (?)
Speed: ?
Defense: ?
Cost: 1
Energy: Mechanical
Abilities: ?
Robo Squix (?)
Speed: 6
Defense: 2
Brawl: 2
Blast (Short): 1
Cost: 1
Energy: Mechanical
Abilities: Anti-Air, Explosion (Blast), Flight
UCI MRV (?)
Speed: 5
Defense: 3
Cost: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Amplify, Force Field (Adjacent), Hover, Repair
Alpha Cyber Khan
Speed: 6
Defense: 6
Brawl: 8*2
Blast (Long): 5*1
Power: 6*2
Health: 5
Energy: Mechanical
Abilities: Following Fire (Brawl), Flight, High Impact (Global), Refuel, Spotter
Ultra Cyber Khan
Speed: 8
Defense: 6
Brawl: 9*4
Blast (Short): 7*2
Power: 6*2
Health: 5
Hyper: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Disrupt (Blast), Flight, Follow Through (Power), Multi-Shot (Blast), Super Smash
Mega Cyber Khan
Speed: 8
Defense: 5
Brawl: 9*2
Blast (Short): 6*1
Power: 8*3
Health: 6
Hyper: 4
Energy: Mechanical
Abilities: Follow Through (Brawl), Jump, Martial Artist, Power Gorge (Brawl), Super Stomp
Alpha Gorghadratron
Speed: 6
Defense: 5
Brawl: 8*2
Blast (Short): 6*2
Power: 6*2
Health: 7
Energy: Mechanical
Abilities: Chain Reaction (Blast), Drain Life (Global), Power Drain (Global Blast), Power Drain (Global Brawl)
Ultra Gorghadratron
Speed: 6
Defense: 7
Brawl: 9*3
Blast (Short): 5*3
Power: 8*3
Health: 5
Hyper: 4
Energy: Mechanical
Abilities: Cloak, Power Sink, Weapon Master (Blast)
Carnitron (Grunt)
Speed: 5
Defense: 3
Brawl: 2*1
Blast (Short): 1
Cost: 1
Energy: Mechanical
Abilities: Chain Reaction (Brawl)
Carnitron: (Elite)
Speed: 5
Defense: 3
Brawl: 2*2
Blast (Short): 1*1
Cost: 2
Energy: Mechanical
Abilities: Chain Reaction (Brawl), Leadership
Mecha Task Master (?)
Speed: ?
Defense: ?
Cost: 1
Energy: Mechanical
Abilities: ?
Robo Squix (?)
Speed: 6
Defense: 2
Brawl: 2
Blast (Short): 1
Cost: 1
Energy: Mechanical
Abilities: Anti-Air, Explosion (Blast), Flight
UCI MRV (?)
Speed: 5
Defense: 3
Cost: ?
Energy: Mechanical
Abilities: Amplify, Force Field (Adjacent), Hover, Repair
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Budmilka a écrit:
- Negation : bon ok, mais ça casse pas des briques
Va dire cela à l'Arés !!
AMHA, c'est aprés "beat back" la meilleure des compétences !!
Gédric Fox- Elite
- Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 55
Localisation : Angers
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Chaque compétence en elle-même n'est peut-être pas exceptionnelle ... mais elles se cumulent très bien.Budmilka a écrit:
- Negation : bon ok, mais ça casse pas des briques
- Super SWAT : ça casse pas des briques non plus
- Fling (blast) : c'est bien mais c'est pas mortel non plus
- Reach : alors là je vois pas l'intérêt d'avoir une telle comp en étant déjà un très bon tireur, et en plus sans aucun trigger en brawl. C'est utile si on est à 2 cases d'un monstre avec Decoy, mùais c'est rare.
Tu vas avoir un monstre qui grâce à négation va limiter ( un peu ) les dégâts qu'il se prend, et qui va pouvoir infliger assez régulièrement un point de dégât au monstre adverse en restant assez loin. Reach ... j'admet c'est bizarre ... j'aurais compris s'il permettait de faire un SWAT avec une unité à deux cases.
allan255- Passant
- Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
+1.Le Gurhal a écrit:sa reste fluff...
Quant à l'utilité de chaque compétence, chacun voit midi à sa porte.
Reach permet à Krakenoctus de brawler les bâtiments à 2 cases et d'en collecter les dés rouges. C'est une option de plus.
Le Méga a tout de même une portée de 12 (5 cases de Blast, +7 cases pour le Fling avec Super Swat).
De toute façon, Ultra Krakenoctus est plus mieux : il brawle une unité à 2 cases, regagne 1 PV, fait un Fling à 5 cases sur le monstre adverse et fait une attaque de blast dans la foulée... Bref, que du bonheur !
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Ah oui. J'avais pas pensé aux bâtiments, ni au bonus Super Swat pour le Fling.Martin a écrit:Reach permet à Krakenoctus de brawler les bâtiments à 2 cases et d'en collecter les dés rouges. C'est une option de plus.
Le Méga a tout de même une portée de 12 (5 cases de Blast, +7 cases pour le Fling avec Super Swat).
Bon là d'accord, il remonte un peu.
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
je comprends pas le calcul c'est un fling sur un trigger tir..... le super swat ne se cumule pas
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
La comp "Super SWAT" stipule que la fig qui possède cette compétence peut augmenter de 2 sa portée de Swat ET/OU sa portée de Fling.
Budmilka- Ultra
- Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil
Re: Previews Monsterpocalypse Now!
Cf. reference sheet :
Super Swat —When this figure makes a swat power attack or uses the Fling trigger,
the second target of the attack can be up to 7 spaces away instead of 5.
(mais c'est clair qu'au premier regard, ça pique les yeux ;p)
edit : mince, grilled !
Super Swat —When this figure makes a swat power attack or uses the Fling trigger,
the second target of the attack can be up to 7 spaces away instead of 5.
(mais c'est clair qu'au premier regard, ça pique les yeux ;p)
edit : mince, grilled !
xiangh- Monstre
- Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Crush :: Alarme Network Urgence
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|