Strategy guide AYB
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Strategy guide AYB
Youhou on a enfin reçu le strategy guide a Descartes! Bon par contre on en a qu'un. :p
Toujours pas de nefs du map pack par contre.
Toujours pas de nefs du map pack par contre.
Re: Strategy guide AYB
bon j'ai eu le map pack et le strategy guide...
bon un ptit résumé des megas :
legionnaire : une portée longue avec toujours le radar en bleue, weapon master en tir et power drain en tir et hit and run en tir... jump au lieu de flight.... moui moins de versatilité mais plus de patate contre un autre monstre... çà se discute
tyrranix : radial attack en brawl et weapon master en attaque de puissance...un terrify et toujours le rage rouge.... mais qu'est ce qu'on peu bien faire de ce truc avec un power cost de 5 !
Ancient Osheroth : extinguish en bleu, ahahaha trop nul... leach... euuu bin moins nul, multishot .. ouhla... et feeding frenzy en tir ! (une unité a vous adjacent au monstre adverse et le tir fait super damage!!)
trés complet et de bonne stats. (7 dés A et 3dés B en tir longue portée)
Vorgax : fission en action, leach ouhlaaaaa méga méchant avec les planets eaters lightning attack..
le reste étant pareil que le vorgax de base... juste la perte du tir, une défense à 7..... çà me semble assez gros
galaxius-4 : télékinesis en bleue... un gros beat back en tir et vampirism en tir... malheureusement cette forme perds 1 en défense et devient en portée courte...
nullissime donc vu le premier galaxius...
Zor macros : un sprint presque inutile, un crunch en mélée et un weapon master en attaque puissante et le martial artist !!! enfin (-1 en def à l'adversaire contre les power attacks)... mais sur un monstre qui au moins était couteau suisse avant et là qui est un peu aberrant... aucune synergie...
et comme d'habitude de petites images de la prochaine extension.... les hommes taupes on l'air sympa...
bon un ptit résumé des megas :
legionnaire : une portée longue avec toujours le radar en bleue, weapon master en tir et power drain en tir et hit and run en tir... jump au lieu de flight.... moui moins de versatilité mais plus de patate contre un autre monstre... çà se discute
tyrranix : radial attack en brawl et weapon master en attaque de puissance...un terrify et toujours le rage rouge.... mais qu'est ce qu'on peu bien faire de ce truc avec un power cost de 5 !
Ancient Osheroth : extinguish en bleu, ahahaha trop nul... leach... euuu bin moins nul, multishot .. ouhla... et feeding frenzy en tir ! (une unité a vous adjacent au monstre adverse et le tir fait super damage!!)
trés complet et de bonne stats. (7 dés A et 3dés B en tir longue portée)
Vorgax : fission en action, leach ouhlaaaaa méga méchant avec les planets eaters lightning attack..
le reste étant pareil que le vorgax de base... juste la perte du tir, une défense à 7..... çà me semble assez gros
galaxius-4 : télékinesis en bleue... un gros beat back en tir et vampirism en tir... malheureusement cette forme perds 1 en défense et devient en portée courte...
nullissime donc vu le premier galaxius...
Zor macros : un sprint presque inutile, un crunch en mélée et un weapon master en attaque puissante et le martial artist !!! enfin (-1 en def à l'adversaire contre les power attacks)... mais sur un monstre qui au moins était couteau suisse avant et là qui est un peu aberrant... aucune synergie...
et comme d'habitude de petites images de la prochaine extension.... les hommes taupes on l'air sympa...
Re: Strategy guide AYB
Un petit résumé des informations que l'on peut trouver dans ce Strategy Guide :
Les shadows dans le set #3 sont des versions basées sur les Elites lorsque c'est possible (lorsque l'Elite n'a que 3 icônes).
Les 2 nouvelles maps introduisent un nouvel objectif, les "Ability Zones". Ces cases possèdent un icône (Demolition, Explosion, Indirect Fire ou encore Chain Reaction), et une unité contrôlant cet objectif est considérée comme disposant de cet icône.Petit détail, comme il faut contrôler l'objectif, exit les unités avec Flight...
Edit - Attention : en fait une unité n'a qu'à OCCUPER une Ability Zone pour en profiter. Donc les unités avec Flight peuvent également en bénéficier.
Les shadows dans le set #3 sont des versions basées sur les Elites lorsque c'est possible (lorsque l'Elite n'a que 3 icônes).
Les 2 nouvelles maps introduisent un nouvel objectif, les "Ability Zones". Ces cases possèdent un icône (Demolition, Explosion, Indirect Fire ou encore Chain Reaction), et une unité contrôlant cet objectif est considérée comme disposant de cet icône.
Edit - Attention : en fait une unité n'a qu'à OCCUPER une Ability Zone pour en profiter. Donc les unités avec Flight peuvent également en bénéficier.
Dernière édition par Martin le Mer 26 Aoû - 17:20, édité 1 fois (Raison : Reversal sur les Ability Zones)
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
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