Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Structures autres que les Batiments?

+3
Marvinlerouge
xiangh
kigloo
7 participants

Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Les Structures autres que les Batiments?

Message  kigloo Dim 30 Nov - 18:43

La catégorie structure contient les bâtiments mais reste ouverte à d'autre choses...

Est ce quelqu'un à une idée de ce que ça pourra être?

Des Figs d'effets météo? Du style tornades (mouvement aléatoire héhé), volcans avec des coulés de laves qui avance d'une case par tour et incendie tous sur son passage!

D'autres idées?
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  xiangh Dim 30 Nov - 18:46

Peut-être des structures mobiles, comme des navires de croisières ?
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  kigloo Dim 30 Nov - 18:54

xiangh a écrit:Peut-être des structures mobiles, comme des navires de croisières ?

OH OUI! Celui de la croisière s'amuse! Jamais pu saquer cette série!
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  Marvinlerouge Dim 30 Nov - 19:35

Ah oui, bonne remarque.

L'idée d'un volcan en pleine eruption, incendiant tout sur son passage est assez fantastique. Razz
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  Le Gurhal Dim 30 Nov - 19:52

tout simplement des artefacts.
pyramides
sphinx
statue d'ile de paques

truc bio ET


parcontre je crois que les navires sont une bonne idée et surtout trés probables !
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  Marvinlerouge Dim 30 Nov - 21:16

Je verrai bien des structures specifiques a chaque faction pour ajouter un peu a la folie de la collection. Avec chacun un petit pouvoir sympa.

Cercle de cultistes pour Cthul.
Foret pour Terrasaurs.
Base militaire pour GUARD.
Ecole de ninjas pour le Syndicat.
Nid d'oeufs bien gluant pour les Eaters.
Usine de clonage pour les Martiens.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  Martin Dim 30 Nov - 21:26

Si je ne me trompe pas, les 3 Monuments de la prochaine extension seront un nouveau type de structures (et donc pas des buildings). Reste à savoir si cette différence de nom impliquera de nouvelles règles.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  kigloo Dim 30 Nov - 21:51

Marvinlerouge a écrit:Je verrai bien des structures specifiques a chaque faction pour ajouter un peu a la folie de la collection. Avec chacun un petit pouvoir sympa.

Cercle de cultistes pour Cthul.
Foret pour Terrasaurs.
Base militaire pour GUARD.
Ecole de ninjas pour le Syndicat.
Nid d'oeufs bien gluant pour les Eaters.
Usine de clonage pour les Martiens.

Ca fait mal heureusement une seule utilisation pour chaque moule ce qui n'est pas terriblement rentable. (Je sais je suis bassement matérialiste Smile)

Mais faire la base militaire Guard et l'école de ninja Syndicat avec le même élément mais avec des couleurs et des markings diferents. Une forêt Terrasaur, et une forêt corrompue Chtul (cf "L'appel de Chtulhu"). Et des incubateurs Eaters et Martiens (miam miam la bonne omelette!).

La tornade peut aussi être un orage électromagnétique (Defender X? Vient par la mon petit! Grzzzt!)

Par contre le volcan...c'est un peu comme la centrale nucléaire...On aurait du mal à le prendre pour autre chose.
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  Dod Mar 2 Déc - 0:05

Dans les idées qui me viennent:

-Un stade
-Des docks avec des tankers
-Un centre commercial
-Un hôpital
-Une base aérienne ou un aéroport
-La tour Eiffel (figurine facilement trouvable dans toutes les boutiques de souvenirs parisiens Razz )
...

Dod cthul2
Dod
Dod
Passant
Passant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 55
Localisation : Essonne

http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  groumph Mar 2 Déc - 0:15

Moi je pense surtout a des bâtiments qui pourrait servir d'armes!

Une Tour Eiffel a laquelle on pourrait mettre un claque, et infligeant des supers dégâts (Pan! dans l'oeil).
Un colisé/stade que l'on pourrait projeter sur l'adversaire et qui "l'immobiliserai" (ça pourrait lui faire perdre tout les dés d'actions de sa réserve).
La tour de Pise que l'on enverrait tel un rouleau compresseur effectuer une dévastation pour nous...

Bon les possibilités ne sont pas infini mais il y a de quoi faire quand même.

Bref, dans mon esprit, ça colle trop a l'idée que je me fais des combats de monstre, et j'espere qu'on verra ça débarquer bientot!
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  kigloo Mar 2 Déc - 23:57

Ça reste encore des bâtiments...

En dehors des effets météo jeme dis qu'il y a d'autres trucs possible mais j'arrive pas à trouver quoi... Des object a se jeter à la tronche? Des vehicules "civils" (camion citerne qui fait boum, crash d'avion, bus scolaire, des socles de bouchons automobile qui crunch sont les pieds...)
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Structures autres que les Batiments? Empty Re: Les Structures autres que les Batiments?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum