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Combo d'unités qui pique

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Message  Marvinlerouge Lun 10 Nov - 23:58

Terra Khan + Carnidon Elite + Raptix + Brontox pas trop loin = Un Carnidon Elite cognant a 2 dés d'Action, 4 dés de Bonus et -1 en DEF.
Tout de suite ca calme.


Dernière édition par Marvinlerouge le Mar 11 Nov - 0:20, édité 1 fois
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Combo d'unités qui pique Empty Re: Combo d'unités qui pique

Message  Marvinlerouge Mar 11 Nov - 0:19

Rogzor + Belcher Elite + Destructomite et Crawler pas trop loin de la cible = Attaque indirect explosive du Belcher Elite a 2 dés d'Action, 2 dés de Bonus et -2 de DEF a la cible. Sachant que l'on compare l'attaque (2a + 2b) a la DEF pure (sans bonus ni malus) de toutes les figurines adjacentes.
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Message  groumph Jeu 27 Nov - 11:30

Heu juste une petite remarque sur ta deuxième combo: Dans ton -2 en défense pour la cible, tu semble prendre en compte la competence "Flank" du Destructomite en compte.

Hors il est bien noté "ennemi within 2 space of this figure are -1 def againste brawl attack made by other AGN figures"

Donc dans le cas de ton exemple, la cible n'aurait un malus que de 1 en défense, vu qu'elle est la cible d'un tir. (mais sa reste bien bill quand même Twisted Evil )

Corrige moi si je me trompe.
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Combo d'unités qui pique Empty Re: Combo d'unités qui pique

Message  Marvinlerouge Jeu 27 Nov - 12:14

Non non c'est bien ca, il n'y a que -1 en DEF.

Ca reste gras quand meme, surtout avec Explodohawk. Very Happy
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Combo d'unités qui pique Empty Re: Combo d'unités qui pique

Message  kigloo Jeu 27 Nov - 12:46

Sauf qu'avec Explodhawk tu fait que ça dans ton tour... Parce que 7 dés (1 mov + 6 Brawl) pour utiliser tout son potentiel, ca fait trois dés pour mettre les reste des gus en place. Ce qui rééquilibre bien. Personne ne peut se permettre de faire péter un Explodhawk a tous les tour. C'est plutôt une arme de dissuasion massive.
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Message  Marvinlerouge Jeu 27 Nov - 12:56

Le Explodohawk fait peur et c'est une de ses armes, mais ses capacité offensives ne sont pas a negliger.
Il ne faut pas oublier ses 3 dés de bonus.
Ca tue a coup sur n'importe qu'elle unité mais ca peut aussi faire mal a un monstre.
La plupart des monstres en forme Alpha et meme certain en forme Ultra ont 5 de DEF.
Avec un Destructomite bien placé, il suffit de 3dA pour avoir 70% de chance de le toucher et 48% sans le Destructomite.
Avec 4dA tu passes respectivement a 80% et 62%.

C'est loin d'etre negligeable pour finir un monstre ou pour au moins l'obliger a prendre compte de ce danger public. Very Happy
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Message  kigloo Jeu 27 Nov - 13:09

Oh non, qu'on se comprenne bien: Explodhawk est très excellent, je suis tout à fait d'accord. Accompagne de Rogzor les unité ennemies vont hésiter a se balader en bande trop serré. Je signalais juste que, remit dans le contexte du pool de dés blanc, il n'est pas Uber non plus. Very Happy
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Message  groumph Jeu 27 Nov - 13:39

C'est vrai qu'un Destructomite qui "Flank" avec un explodohawk, c'est une bonne petite combo, facile a mettre en place.

Bon niveau A-dice sa coute cher, mais il est clair que beaucoup de monstre y sont sensibles..C'est un peu le style Planet eaters, il tapent fort, mais on besoin de beaucoup de A-dice, ce qui impose de faire des choix drastique a chaque tour.
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Message  Le Gurhal Jeu 4 Déc - 0:41

crawler+destructomite et un simple explodohawk voir 2
sur un ULTRA terrakhan qui à....3 en défense? 3 dé et 3 dé de bonus suffisent. lol!
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Message  tarlcaster/TARLMONSTER Lun 8 Déc - 4:48

Salut à tous!

Bon je me lance,

J'en rajoute une que je n'ai pas encore testés, ne disposant malheureusement pas, à mon grand damne, du fantastique stratégo-dino qu'est le brontox Razz !

Le brontox doit-être au préalable placé sur une zone de puissance ou une zone négative (le mieux étant d'être adjacent à un/plusieurs batiment(s) pour permettre le contrôle de ce/ces dernier(s)). Et accompagné d'un carnidon de base, éventuellement d'un raptix, élite ou pas comme bon vous semble.

Imaginons que vous débutez le tour avec 9 D d'Actions. Pour un D.A. vous faites apparaître un carnidon d'élite, grâce à la Nidifiction du brontox.Vous obtenez deux carnidons qui frappent combiner avec 4 D.A.(2D.A.minimum) + 6 D.B.(élite=2D.A.+3D.B. et Grunt=2D.A.+1D.B. pour Commendement et +1D.B. pour le brontox) dans un rayon de deux cases du brontox; pour peu qu'il y est un raptix non loin, on baisse la def de l'adversaire visé de -1 en supplément. Il reste encore 4 D.A.(après déduction des 4D.A. pour les attaques) on peut se permettre des déplacements, ou bien une réserve de D.A. pour la défense de la zone, voire même un soutien supplémentaire d'attaques qui bénéfieciera lui aussi d'un D.B. en plus ( 1 carnidon de plus=6D.A. + 9 D.B. potentiellement! A ce compte là, autant utilisé un seul D.A. par fig (3D.A.) et laisser les 9 magnifiques D bleu faire le boulot; ce qui vous laissera 5 D.A. de libre.)

Ceci demande un peu de préparation c'est vraix mais, c'est MONSTRUEUSEMENT drunken violent non ?

Et puis, on peut toujours nettoyés la zone à "nidifier" à coup de spikodon non !?! Idea

Puis grâce à ARMODAX on dispose aussi d'un +1 en def au CàC, ça peut aidés à planter un spikodon. Mai surtout, d'un déplacement supplémentaire de 3 cases après attaques qui touches. Encore plus pratiques pour aller protéger de toutes violences la poule aux oeufs d'or cheers .

bonne nuit lol!
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Message  Rahan Mer 28 Jan - 19:13

Rogzor + 1 ou 2 belcher + belcher elite + Bank headquarter (+ radar array (+ crawler))

Les belchers sécurisent le bank headquarter, qui du coup leur 1 DB pour leur attaque de tir, rogzor avec high impact leur donne également un DB supplémentaire (le radar augmente la portée à 7 (le crawler réduit la DEF de 1)). Du coup, pour 2-3DA, vous avez 4-6DB.

Mieux, contre les cibles volantes, Ultra rogzor ajoute encore un DB.

Je ne parle pas des parties à 2 monstres, avec Ultra gorghadra, qui donne un autre DB pour l'attaque combinée. et là, ça devient intéressant de les jouer par 2 et non par 3, 2DA et 8DB, à 7 de portée.
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Message  lejeune Mer 28 Jan - 20:40

pour tarlcaster les pouvoir ne se font qu'après la phase de mouvement il faut don que l'élite que tu spawn soit adjacent au monstre visée sinon sa ne marche pas voila tout

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Message  Le Gurhal Mer 28 Jan - 21:49

les pouvois se font quand tu veu....
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Message  wulfy Mer 28 Jan - 21:59

oui oui je confirme les pouvoirs se font a n'importe quel moment du tour ^^
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Message  dogboy Mer 28 Jan - 22:23

En phase de mouvement ou d'action, de mémoire, pas en phase de spawn. En l'occurrence, ici ça n'est pas un problème et la "combo" est parfaitement valide (mais lourde à mettre en place amha).

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Message  Martin Mer 28 Jan - 22:57

Rahan a écrit:Je ne parle pas des parties à 2 monstres, avec Ultra gorghadra, qui donne un autre DB pour l'attaque combinée. et là, ça devient intéressant de les jouer par 2 et non par 3, 2DA et 8DB, à 7 de portée.
Ne pas oublier que "Logistics" (la capacité mentionnée par Rahan) ajoute 1 DB à l'attaque combinée elle-même, pas à chacun des participants.
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