Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Multi-Shot

2 participants

Aller en bas

Multi-Shot Empty Multi-Shot

Message  Budmilka Jeu 16 Avr - 13:52

Je crois qu'il y avait un sujet sur Multi-Shot, mais j'ai pas trouvé,docn désolé si ma question a déja trouvé réponse.

Multi-Shot indique de choisir 2 autres cibles à portée de tir (sauf batiments). Est ce que ces cibles peuvent être adjacentes à mon tireur? Elles sont à portée, mais le trigger n'indique pas de le résoudre comme un tir, mais j'ai quand même un doute.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Multi-Shot Empty Re: Multi-Shot

Message  Martin Jeu 16 Avr - 14:31

Les figurines adjacentes à ton tireur ne sont pas à portée, justement parce qu'elles sont adjacentes (le diagramme sur les portées des tirs indiquent clairement que ces cases sont exclues de la "zone de feu".

Pour compléter, tu ne peux pas utiliser Multi-shot sur un monstre adjacent à ton tireur, bien que certaines parties de sa base soit dans la zone du diagramme. Je n'ai pas vraiment d'explications claires pour ce point-ci, mais il a été validé sur le forum PP par le rule guru PPS_DC.

Ce qui est sûr, c'est que les cibles additionnels du Multi-shot ne peuvent pas être la cible initial de ton tir, et ne sont protégés ni par Cloak, ni par Decoy, et leur défense n'est pas modifiée (par Cover / Force Field / Spotter / Sniper / Weaken /...).

Enfin, Ultra Nova ESR qui dispose de Multi-shot et Blast Trigger Weapon Master ne fait des super-dommages que sur la cible initiale de son tir : Multi-Shot (et Explosion, et Radial, et Fling, et Ram) ne fait qu'un point de dommage par lui-même.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Multi-Shot Empty Re: Multi-Shot

Message  Budmilka Jeu 16 Avr - 15:11

Ah bah oui j'ai pas pensé à regarder le diagramme des tirs. Mea Cloue pas.

Merci Martin pour ces réponses complètes (comme toujours).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Multi-Shot Empty Re: Multi-Shot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum