Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Interview Matt Wilson

4 participants

Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Interview Matt Wilson

Message  Marvinlerouge Lun 2 Fév - 22:45

Le lien

Le resumé :
- Trois sorties par an qui forme un cycle et s'attardent sur six factions.
Serie 1 sert d'introduction au monde et au six factions.
Serie 2 se focalise sur une ville sur Terre.
Serie 3 apporte de « vrai » nouveaux types de figurines.
- I chomp NY apporte 24 nouvelles unités, 12 nouveaux monstres et 20 nouvelles capacités.
- Zor Magna a trois capacités. L'action Fission qui apporte 2dA donc un gain net de 1dA. Multi-Shot un declencheur de Blast qui permet de tirer sur deux cibles additionnel a portée. Following Fire un declencheur de Blast qui permet de tirer une deuxieme fois dans le tour mais sans utiliser les des en jeu.
- Chaque nouvelle serie sera accompagné d'un guide et d'un map pack.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Re: Interview Matt Wilson

Message  Martin Lun 2 Fév - 23:05

Marvinlerouge a écrit:- Chaque nouvelle serie sera accompagné d'un guide et d'un map pack.
Cette partie contredit l'interview de Yaples, dans laquelle il indiquait que I Chomp NY avait bien un Stragegy Guide (dont la derinère entrée sur son blog fait la pub), mais pas de map pack. Peut-être en fait n'y a-t-il qu'un Map pack par an ?
Zor-Magna semble être un bon gros blaster. Je suppose qu'il compense son nombre impressionnant d'attaques de tir par une portée très courte (je préfèrerai très très courte, mais bon Embarassed ).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Re: Interview Matt Wilson

Message  Le Gurhal Mar 3 Fév - 14:09

pas de contradiction
chaque SERIE aura son guide et map pack

zor magna est à bannir des tournois j'espère sa capacité de tir est nulle. en double team il est assez énorme.




j'espère juste pas trop de surenchère... Je sais , je me répète mais cela a tellement gâché Mechwarrior qui était à la base un wargame assez ultime.


Je trouve intéressant le développement de la gamme.... j'espère juste qu'ils n'interdiront aucune figs dans les tournois dans 3 ans par exemple.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Re: Interview Matt Wilson

Message  SHWTD Mar 3 Fév - 15:12

Le Gurhal a écrit:Je trouve intéressant le développement de la gamme.... j'espère juste qu'ils n'interdiront aucune figs dans les tournois dans 3 ans par exemple.

Ils ne l'ont jamais fait pour Warmachine qui avait une politique de sortie proche des CMG... Donc pas de danger. cyclops
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Re: Interview Matt Wilson

Message  Martin Mar 3 Fév - 15:31

Le Gurhal a écrit:pas de contradiction
chaque SERIE aura son guide et map pack
Il faut alors s'accorder sur les termes. Apparamment il y a serie et serie... Pour moi, il y a un map pack par an (donc un par "set de base"), et un strategy guide par extension (par set).
zor magna est à bannir des tournois j'espère sa capacité de tir est nulle. en double team il est assez énorme.
Tout dépend du wording de ses capacités. Peut être que le déclencheur qui permet de cibler 2 autres figs ne fonctionne que sur des cibles unités, on arrive alors à une autre variante de la Chain Reaction, du Fling ou de l'Explosion. Son second déclencheur oblige à redépenser des dés pour le second tir, il sera donc bien plus utlisé en simple monstre qu'en double.
Quand à ses stats de tir, je ne ferai que vous renvoyer au visuel de la fig : elle à une "dague" dans chaque main. Je vois mal dans ces conditions un tir à longue portée avec 4 dés de boosts. Bref, je me rassure comme je peux.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Re: Interview Matt Wilson

Message  Le Gurhal Mar 3 Fév - 16:42

oui mais en double et bien boosté... tu géres bien la table et l'autre poutre alégremment...
de toute façon il faut voir le monstre complet pour juger..... mais toutes les nouvelles capacités qu'on vois sont bien sympa.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Interview Matt Wilson Empty Re: Interview Matt Wilson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum