Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeudi 18 Décembre à Play Factory

4 participants

Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  kigloo Lun 15 Déc - 18:27

Je serais présent pour quelques parties et profité de la nocturne figurines.
Ceux que ça intéresse dites le vite que je puisse les prévenir. "Tolier! Ta meilleur table pour moi et Gorghadra!"
Allez venez chercher bonheur!

PS: Je fais aussi du lobbying pour y organiser un dépot-échange Mon-Poc. Alors oubliez pas de leurs demander quand vous y allez. :p
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  Le Gurhal Lun 15 Déc - 18:31

moi peu pas jeudi je vais au concert videogame live show.... quand on est geek... lol!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  Xorglezombie Lun 15 Déc - 23:24

Je comptais y passer dans la semaine, donc je risque de faire un saut pour voir Smile En revanche je ne jouerai pas.
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  ER84 Lun 15 Déc - 23:39

Comme dit dans un autre topic, je serais là, pour au moins une petite partie ! Smile

J'arriverai vers 19h et des bananes, avec mes Terrasaurs.

En parlant de Gorghadra, j'ai toujours un Mega qui t'attends bien au chaud. Wink
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  ER84 Lun 15 Déc - 23:45

Tenez, l'idéal est aussi de vous signaler ici (ou je leur demande si c'est possible, et ou on peut faire montre de notre motivation Very Happy ) :

http://www.playfactory.fr/forum/index.php/topic,3752.0.html
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  kigloo Lun 15 Déc - 23:59

J'allais prévenir directement Martin de la boutique, mais comme ça c'est bien aussi. Smile


Pour Armodax toujours pas de news de PP...Mais je te le prête pour la partie si tu veux.
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  ER84 Mar 16 Déc - 0:05

Ah faire les deux c'est encore mieux Very Happy (je comptais moi-même également les prévenir mercredi soir, où j'ai un ADD4 ^^) mais c'est vrai que le forum est fait pour cet usage.... ils peuvent y suivre l'évolution des choses quand ils veulent, comme ils veulent. Smile

kigloo a écrit:

Pour Armodax toujours pas de news de PP...Mais je te le prête pour la partie si tu veux.

T'inquiètes j'aurai Terra Khan. Wink
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  kigloo Ven 19 Déc - 12:32

Très bonne partie.

Terrasaurs vs Planet eaters

J'ai joué très haut, à coup d'explodehawk, ignorant complètement les power up. Ça m'a pas trop mal réussi. On menait au point. malheureusement 3 jet de dés moisis plus tard, Terra Khan avait refait son retard et m'avait jeté en plein à coté de son nid de brontox. Au final pendant que Gorghadra s'effondrait dévoré par deux paires de carnidons avec la gniak, Terra Khan léchait ses blessures avec un seul point de vie restant.

C'était très drôle j'avais l'impression de jouer contre mon doppleganger. On c'est découvert plein de point commun c'était assez marrant. On fait les mêmes études, on a fait la même université a Dublin en Erasmus...

La team Play Factory, c'est des gars comme ça, t'entends! Ils sont un peu déjantés mais extrêmement sympa. :p On a même eut le droit a une part de galette des rois!

Pour ceux que ça intéresse moi j'y retourne le Jeudi 8 Janvier.
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  ER84 Ven 19 Déc - 23:21

En effet, énorme ! Smile

Une très bonne occasion de découvrir mon jumeau maléfique Twisted Evil , et vraiment une bonne partie !

On regrettera que les tables de Playfactory soient 3 cm trop courtes pour les Maps, mais ils se sont fait pardonner avec la galette alors ça va Very Happy Wink

Pour ce qui est du jeu en lui-même, effectivement c'était top. Je dirais que la technique "pas de controle des powers Up" fonctionne génialement avec Gorghadra, qui donne la capacité de générer des dés de puissance à toute son armée quand elle est touchée... J'ai gagné sur la corde raide, vraiment à un ou deux jets de dés. Kigloo aurait bien mérité de triompher !

En plus cette soirée a fini en bar avec tout plein de monde, dont deux autres bienveillants membres de ce forum, et ça m'a fait bien plaisir Very Happy

J'espère revoir tout le monde (et plus encore Wink) bientôt !

Pour le 8 je serais là, mais j'ai une pièce de théâtre à 20h30... Vu que normalement je tafferai pas, je serais assez motivé pour retrouver du monde vers 18h-18h30 histoire d'avoir le temps de faire une partie, voire un petit re-match avec ce cher clone... Smile
Enfin c'est dans 3 semaines, on a le temps de voir venir !
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 18 Décembre à Play Factory Empty Re: Jeudi 18 Décembre à Play Factory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum