Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

j'ai besoin d'infos sur assurance sante

4 participants

Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  sarra00 Ven 13 Mai - 17:11

Bonjour

je veux récolter plus d'infos sur les compagnies d'assurance les plus fiables et en fait je penche pour assurance sante de swisslife je veux savoir votre avis sur ça et merci d'avance.

sarra00
Passant
Passant

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  boutmane Lun 16 Mai - 9:57

Chez les Suisses, le meilleur c'est le chocolat. Qu'on se le dise Wink
boutmane
boutmane
Monstre
Monstre

Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43
Localisation : Pontoise (95)

http://nicolasdotart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  cube Lun 16 Mai - 14:57

j'ai checké leurs tarifs : pour assurer un King Kondo contre le blast c'est complètement prohibitif
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  boutmane Lun 16 Mai - 18:22

Il me semble de plus qu'en comparaison des mensualités au prorata des dégâts subis, le gain en dés de puissance varie fortement selon la responsabilité d'un tiers dans le préjudice rencontré.
boutmane
boutmane
Monstre
Monstre

Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43
Localisation : Pontoise (95)

http://nicolasdotart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  cube Mar 17 Mai - 0:15

Excellente analyse.
Effectivement, si le delta de l'ensemble des réserves constituées par l’assureur (afin de garantir toutes les prestations prévues par le contrat) est inférieur aux provisions mathématiques, qui représentent la majeure partie des provisions techniques, il faut prendre en compte les tables de mortalité et un taux d’intérêt garanti au prorata temporis pour calculer le montant de la prime.
Mais en fonction de la durée écoulée, une portion de la prime est due sur la période pendant laquelle l’assuré n’a pas été assuré.
Malheureusement pour les clients de SWISSLIFE, il s'avère que la PTIA (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie) est une invalidité toujours associée au décès et qui se retrouve donc dans tous les contrats. L’assuré est en PTIA lorsqu’il se trouve dans l’impossibilité absolue et définitive d’exercer une activité monsterpocalyptique quelconque procurant gain ou profit et l’obligeant à recourir à l’assistance permanente d’une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie ou lancer les dés. Le capital restant du est alors payé par l’assureur à l’organisme prêteur et le bien appartient à l’assuré.
Par conséquent, dans le cas de Martin, assurer le succès d'un jet de dé à 99% reviendrait à plus de 27766655555$, soit l'équivalent de 18 Tower of Corruption !

cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  Fleuck Mer 18 Mai - 9:17

heu... si 18 tower de corruption valent 27766655555$...
j'en ai deux a vendre sur la même base...
Fleuck
Fleuck
Monstre
Monstre

Messages : 121
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 43
Localisation : Malakoff(92)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  cube Mer 18 Mai - 10:39

Fleuck, si tu as des figs à vendre, je pense que le plus logique serait d'aller poster sur le site de swisslife.ch
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'infos sur assurance sante Empty Re: j'ai besoin d'infos sur assurance sante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum