Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Grind tout pourri ?

2 participants

Aller en bas

Grind tout pourri ? Empty Grind tout pourri ?

Message  ER84 Dim 8 Nov - 15:15

Hum.. hier j'ai joué avec le monstre Grindix-Brivikaan et je suis pas sur d'avoir bien saisi un truc : en forme de base il a lightning attack et en forme ultra il prend Grind à la place...

APrès lecture, Grind c'est bien une sorte de lightning attack en beaucoup moins bien, non (seconde attaque avec les dès en jeux -6dés (2blancs/2bleus/2rouges) ???

J'étais un peu déçu sur le coup...
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grind tout pourri ? Empty Re: Grind tout pourri ?

Message  Budmilka Dim 8 Nov - 16:49

Si t'as peu de dés à lancer, Grind est moins bien que Lightning Attack. Sinon, au lancé près, c'est mieux, car Grind ne te permet pas de faire une deuxième attaque, mais te permet de faire une attaque supplémentaire, donc tu peux coller 4 à un monstre (si par exemple tu brawles avec 8 dés-A, 10 dés-P et 4 dés-B (le maximum, ou presque), ben tu retires 2 dés de chaque et tu recommences, et si tru re-réussis, eh ben tu recommences encore etc.).

En gros, ça fait très mal si t'as plein de dés à lancer, car les 2 premiers jets sotn assez surs de toucher, et tu peux toucher une 3e, voire 4e fois.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Grind tout pourri ? Empty Re: Grind tout pourri ?

Message  ER84 Dim 8 Nov - 17:43

Ah ouais, j'avais pas calculé que c'était faisable à répétition... En effet ca devient super intéressant, j'aurai même du faire ça hier soir Very Happy

Merci bien !
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grind tout pourri ? Empty Re: Grind tout pourri ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum