Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Application d'échange de gurines ?

3 participants

 :: Smash :: Forum

Aller en bas

Application d'échange de gurines ? Empty Application d'échange de gurines ?

Message  Xorglezombie Mer 12 Nov - 17:47

Je me disais hier qu'il pourrait être intéressant d'avoir une petite application web d'échange de figurines MP.
Genre la liste des gurines avec leur rareté est dispo, et chacun peut à loisir émettre un intérêt pour une figurine ou la rendre dispo pour échange, ce qui préviendrait les gens intéressés.

On pourrait peut-être lier ça à la base du forum pour profiter des comptes, notifications par email etc.

A voir ensuite si on met des règles genre "échange de figurines de même rareté, de même type"...


Ca intéresse du monde si je creuse le concept, ou bien on garde la section dédiée échange (qui peut vite devenir le souk) et on se fera des bourses d'échange physiques régulièrement ?
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application d'échange de gurines ? Empty Re: Application d'échange de gurines ?

Message  Crey Mer 12 Nov - 18:23

l'idée n'est pas mauvaise en soi (ça a très bien marché pour SWM sur un site récemment disparu).
maintenant, avant de se lancer dans un truc ambitieux et chronophage (même si j'encourage ton action), peut-être devrait-on attendre un peu de voir s'étoffer la communauté (19 membres pour le moment!) qui gravite jusqu'à présent beaucoup autour de Starplayer pour voir l'intérêt de ce gestionnaire online.
Crey
Crey
Passant
Passant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Application d'échange de gurines ? Empty Re: Application d'échange de gurines ?

Message  Xorglezombie Ven 14 Nov - 9:52

Bon pas des masses d'intérêt, je verrai donc en fonction de ma motivation perso Smile
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application d'échange de gurines ? Empty Re: Application d'échange de gurines ?

Message  groumph Ven 14 Nov - 14:47

Je pense que cela peut être très intéressant, mais comme la dit Crey, tu peux attendre que le Fofo se remplisse un peu plus. (Je vais essayer de convertir les gars de mon club a ce jeu génial et ensuite je les oblige a s'inscrire ici Razz )

Mais bon, très bonne initiative!
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Application d'échange de gurines ? Empty Re: Application d'échange de gurines ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Smash :: Forum

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum