Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Monsterpocalypse now! les offres...

+2
Martin
Troll2jeux
6 participants

Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Monsterpocalypse now! les offres...

Message  Troll2jeux Mer 23 Sep - 18:52

Bonjour à tous!

après la morte saison estivale, et son absence caractérisée de joueurs, voici le retour des bonnes nouvelles, des nouvelles extensions, et des extensions bonnes! Nous avons reçu les offres de Grégoire, grâce à qui la chienlit de certaines sorties ne se reproduira plus, et qui pourra vous garantir le prix le plus juste à l'est de l'atlantique!
Et donc, je ne vais pas parler argent plus ici, parce que l'argent c'est sale, mais comme le volume, çà c'est propre, je vais me laisser aller : et donc, il y a une offre alléchante incluant des figurines promos rarissimes, en plus de figurines promos déjà vachement bien qui vous seront de toutes manières offertes pour l'achat d'un carton, et que vous pourrez gagner en venant aux tournois, dont celui que nous ne manqueront pas d'organiser pour la sortie de l'extension... MAIS!!!! pour les avoir, ces deux figurines trop bien, il faudra que nous ayons atteint 6 cartons de monstres et d'unités. Or soyons clairs, vu la précédente, c'est beaucoup trop risqué de prendre cette offre sans être sûrs de notre coup.
Donc voilà, si vous souhaitez que nous puissions faire deux tournois avec la grosse Quantum King Kondo à gagner, je vous laisse trouver ce qu'il vous reste à faire... ;p)
Je vais lancer une discussion sur les prix à un endroit qui conviendra mieux, je vous laisse aussi trouver, mais bien sûr il y a moult à dire...

à peluche!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  Martin Mer 23 Sep - 19:15

Troll2jeux a écrit:Donc voilà, si vous souhaitez que nous puissions faire deux tournois avec la grosse Quantum King Kondo à gagner, je vous laisse trouver ce qu'il vous reste à faire... ;p)
Mais, Le Gurhal n'a pas besoin de 2 Quantum King Kondo Shocked

Quant à moi, je ne sais pas si je vais continuer la chasse aux promos sur les sets 4, 5 et 6... Il y a vraiment trop de figs promos dans ce jeu, et c'est vraiment pas un truc que j'aime...
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  SHWTD Jeu 24 Sep - 4:41

Je pense que la vraie question que pose Jacky c'est : combien de caisse doit-il commander pour éviter de stocker pour des powergamers comme vous qui avez la patience de haricots sauteurs et qui vous jetez sur Internet pour la moindre figurine promo dont vous n'aimez pas faire la collection !! lol! lol! lol!
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  Le Gurhal Jeu 24 Sep - 9:29

oui tu as déjà 2 cartons unités et monstres qui saute çà c'est clair.... avec martin et moi donc... bud et Uber à eu 2 je penses qu'ils prennent 1 cartons unités et monstres...
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  Martin Jeu 24 Sep - 10:05

Le Gurhal a écrit:oui tu as déjà 2 cartons unités et monstres qui saute çà c'est clair.... avec martin et moi donc... bud et Uber à eu 2 je penses qu'ils prennent 1 cartons unités et monstres...
Oubli Uber : il ne ait que les Gorilles dans ce nouveau set. Et le packaging de Monpoc n'aidant pas à faire du mono-faction, je pense qu'il ne prendra pas de produit scellé.

Selon moi, le problème principal c'est qu'il faut 6 carton d'unités (facile à écouler à qui veut des bâtiments et des sets d'uniutés) et 6 cartons de monstres (et là, il faut au moins 6 collecitonneurs pour en venir à bout). Quant au Quantum... ses stats sont suffisamments équilibrées pour le rendre totalement dispensable.

@SHWTD: "touché!" pour les achats compulsifs sur le Net. J'ai en effet couru après toutes les figs promos des sets 1 à 3 (et j'en ai la plupart), mais devant l'inutilité de la plupart (au hasard: Mega Rogzor), je pense faire preuve de beaucoup moins d'acharnement pour les prochaines séries (pas plus de 10 euros par méga/quantum, à moins qu'il ne soit "indispensable" comme Mega Maxim ou Mega Rakadon pour ne citer qu'eux).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  Budmilka Jeu 24 Sep - 11:02

Je pense partir sur un carton d'unité et un carton de monstre (y a bien 12 boosters chacun?). J'ai beau jouer 4 factions (PE et SSS éliminés), parmi les 6 nouvelles proposées, et ddu peu que j'en ai vu, il n'y aurait que les Destroyers qui ne m'intéresseraient pas. Je prendrai toutes les figs, et je verrai une fois déballées ce que donnent les armées.

Donc pour moi, un carton d'unité et un de monstre siouplait.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  ER84 Mer 7 Oct - 0:11

Comment tu fais pour avoir les figs promos juste pour l'achat de UN carton Jacky ?
A ma boutique on a passé une commande Esdevium et ils m'ont que y'avait aucune offre promo en figurines (même pour pleins de cartons visiblement) et certainement pas pour un ou deux. Neutral
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  SHWTD Lun 19 Oct - 21:20

Il te l'a dit il est passé par la bonne personne ! lol!
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  ER84 Mar 20 Oct - 0:33

SHWTD a écrit:Il te l'a dit il est passé par la bonne personne ! lol!

Tsss... En même temps si t'es classifié comme SPAM, difficile de te trouver What a Face
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monsterpocalypse now! les offres... Empty Re: Monsterpocalypse now! les offres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum