Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Set 4: sorite officielle le 9 octobre

+3
SHWTD
Le Gurhal
Martin
7 participants

Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Jeu 17 Sep - 9:46

L'info est dans le titre.

@SHWTD: peux-tu nous confirmer que les boutiques commandant auprès de france@pp auront les produits à cette date (comme cela fût le cas pour le set 3) ? Cool
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Le Gurhal Jeu 17 Sep - 10:31

les précommandes sur le net sont d'ailleurs affolantes!! les prix hyper bas !!!
martin tu peu faire pression sur Troll2jeux pour savoir à combien ils font et si on paye en avance... un ptit cadox?
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Jeu 17 Sep - 11:12

Le Gurhal a écrit:martin tu peu faire pression sur Troll2jeux pour savoir à combien ils font et si on paye en avance... un ptit cadox?
J'ai posté la question sur leur forum. Faire pression n'est pas dans mes habitudes... mais diversifier mes fournisseurs l'est Very Happy

Le "cadox" devrait être le Mega King Kondo offert si tu prends un carton de chaque, mais vu qu'ils n'ont pas appliqué les autres promos de ce type (un C-Type Shadow par tranche de 5 boosters ICNY, et un Fuel Truck Shadow par tranche de 5 boosters AYB), j'attends une confirmation de leur part.
Quant aux tarifs, ils me permettront de savoir si je passe toute ma commande (2 Starters, 1 carton de monstres et 2 cartons d'unités) chez eux... ou pas (comme tu dirais Wink ).

Pour les tarifs sur le Net, il n'est pas évident de les comparer (sinon, tu vas nous faire une invocation de SHWTD) : faut surtout prendre en compte les frais de ports et ceux de douanes (j'ai encore la marque pour mes 12 boosters ICNY commandés aux States Sad ). Mais c'est clair que je n'ai pas acheté mes deuxièmes Map Pack AYB et Strategy Guide AYB en France (mais sur le Net, en Angleterre).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Ven 18 Sep - 14:32

Une grosse bonne nouvelle (source: monsterinsider) :

Les maps fournies dans le starter du Set 4 seront les mêmes que celles du starter du Set 1, et le livret des règles du set 4 (avec les nouvelles habiletés spéciales) seront téléchargeables sur le Net !!

Donc pour tous ceux qui ont déjà un starter du Set 1, l'achat du Starter du set 4 est plus qu'optionnel (pour ma part, j'attendrai de voir la liste des unités/bâtiments fixés pour me décider à acheter ou non le starter).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  SHWTD Sam 19 Sep - 23:56

Oui, les boutiques qui commandent auprès de france@privateerpress.com reçoivent les produits pour la date de sortie.

Les promos seront officielles dès demain dans une jolie newsletter envoyée à votre crémerie préférée. Mais grosso modo, une figurine offerte toutes les 2 caisses achetées (Une de monstres, une d'unités) et le Quantum King kondo par deux avec l'achat d'un launch kit (soit 6 caisses de chaque) What a Face
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Le Gurhal Dim 20 Sep - 10:13

jacky se dépêche pour nous dire ses tarifs mercredi ou jeudi
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  SHWTD Lun 21 Sep - 13:41

Les boutiques viennent de recevoir par email le bon de commande d'Octobre avec toutes les informations sur MonPoc. Si la votre ne l'a pas reçu, signalez le à :
france@privateerpress.com

cthul2
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  SHWTD Lun 19 Oct - 21:18

Une news rapide : certaines boutiques vont recevoir prochainement les figurines (cette semaine) après une attente un peu longue due à divers facteurs (sans mauvais jeu de mot) comme une grève du transporteur... Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine donc.

Pour éviter les retards de livraison, pensez à précommander auprès de votre boutique afin qu'elle puisse lancer la commande en avance et recevoir les produits avec la même avance. pirat
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  ER84 Mar 20 Oct - 0:32

Vous les avez ou pas les figs de Now à T2J ?
Comprends plus rien... 0_0
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Mar 20 Oct - 8:01

ER84 a écrit:Vous les avez ou pas les figs de Now à T2J ?
Comprends plus rien... 0_0
T2J fait parti des boutiques qui, prochainement, devraient recevoir les figurines.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Kintaro Mar 20 Oct - 11:53

Petite question pour les personnes ayant déjà acheté un Starter de la nouvelle série, à l’instar des Starters "Rise",
je suppose que les Bâtiments et les Unités sont un conditionnement fixe, mais qu'elles sont ces figurines ?

Merci.

Kintaro
Passant
Passant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Mar 20 Oct - 13:04

Kintaro a écrit:Petite question pour les personnes ayant déjà acheté un Starter de la nouvelle série, à l’instar des Starters "Rise", je suppose que les Bâtiments et les Unités sont un conditionnement fixe, mais qu'elles sont ces figurines ?

Unités:
Fire Kami (Grunt)
Howitzer Ape (Grunt)
Cliff Hopper (Grunt)
Carnitron (Grunt)
(donc, pas d'unités Tritons/Invaders ni Subterran/Fiends)

Bâtiments:
Posh Apartment
Newspaper Office

Pour rappel, la map est la même que celle du starter de Rise, les dés sont identiques aussi.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  ER84 Mer 21 Oct - 1:32

Bon ce soir j'ai fait ma première partie avec du Now !

Testé les tritons, avec Krakenoctus. Contre des Planet Eaters.

EH bah ils sont sympas, mais pas évidents à jouer ! J'ai pas vraiment pu exploiter la synergie des unités, qui est vraiment vitale : les troupes rapides mais très weak avec tow ou les relais boosteurs sans stats de combat pour faire avancer les crabes (bien violents avec bonne def, dé bleu et reach) et les tanks (perce défense utile et le truc pour donner des dés rouges) assez lents, pas évident à placer tout le temps... Enorme potentiel de possibilités de placement à chaque tour grâce aux différentes capacités, mais il faut bien savoir choisir car on a qu'une action par tour et on doit conjuguer les groupes qui se boostent entre eux et ceux qui peuvent prendre des powers zones en solo easy peasy.

Krakenoctus renforce cette manoeuvrabilité, avec également un Tow qui est super pratique pour se protéger du monstre adverse : des capas intéressantes, mais avec une def de 5 ou 6 face à Gorgadrha en mode vénère j'ai pas tenu dès qu'il est arrivé en close-contact.

Les nouveaux buildings sont justes ultimes, j'ai un peu posé au pif pour voir un peu de tout mais il y en a vraiment certains qui valent le détour.
Bon délire sur le bâtiment de musique satanique qui permet de faire apparaitre des unités Occultes à chaque tour Very Happy, mais pas encore testé !

Want to play more !
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Mer 21 Oct - 8:01

ER84 a écrit:Want to play more !
Want to play... tout court... Sad
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Alienrunner Mer 21 Oct - 13:47

Ah, mais franchement, j'trouve les nouvelles factions très bien ! Ca diversifie le jeu, le renouvelle, fait du buzz...

Nan, j'suis grognons d'habitude, mais là, c'est géant. Concernant les prix des pré-commandes : je devrais commander, mais là... pas d'argent (Space Hulk aux enchère sur internet, ça fait mal...).

Sinon, concernant les faction toujours, je lance une question dans le vide : quand mets-ont leurs sections dans l'OTG ?
Alienrunner
Alienrunner
Passant
Passant

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Martin Mer 21 Oct - 14:20

Alienrunner a écrit:Sinon, concernant les faction toujours, je lance une question dans le vide : quand mets-ont leurs sections dans l'OTG ?
Bonne idée. Mais il faudrait mieux renommer les sections pour en faire une par agendas. Parce que les listes "pur Terrasaurs", "pur GUARD", etc... il va pas y en avoir beaucoup (peut-être "pur Cthul", et encore).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Marvinlerouge Mer 21 Oct - 14:52

C'est fait Set 4: sorite officielle le 9 octobre Icon_biggrin
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Set 4: sorite officielle le 9 octobre Empty Re: Set 4: sorite officielle le 9 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum