Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

2 participants

Aller en bas

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai Empty Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

Message  Budmilka Lun 1 Juin - 15:01

Hello,

Voici une liste G.U.A.R.D. à l'essai. Pas encore testée contre un adversaire humain :

Monstres :
Laser Knight + Ultra
Sky Sentinel + Méga

Unités :
5 G1 Strike Fighters + 2 élites
2 Rocket Choppers
4 Ion Cannon Tanks
2 Repair Vehicles

J'ai néanmoins 2 légères hésitations :
- Remplacer 1 ion Cannon par 1 Chopper. Le Chopper a son bonus en tir par Sky Sentinel, mais sous la forme Méga, les volants n'ont plus le Ground Control, et ça serait dommage de ne pas profiter de l'Amplify bleu de Laser Knight...
- Remplacer la forme Méga de Sky par son Ultra, car je sais pas ce qu'il apporterait le Méga de si déterminant, mis à part sa déf de 8 et son mouvement de 9 ( qui offre au passage des Rampages ahurissants...)

Voilà donc, je prends toutes remarques/conseils sur cette compo.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai Empty Re: Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

Message  Le Gurhal Lun 1 Juin - 15:22

Bin vraiment a tester parceque là c'est cho....
Déjà commencer avec le ultra sky pour plus de sureté.
et effectivement un shopper elite et un ion tank elite à la place de 2 ion tank.

car tu n'auras pas de force de réplique et c'est dommage.
j'aime aussi mettre un corrupter ou un marauder ou katana chez les guard car ils manquent de compétences "agressive".
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai Empty Re: Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

Message  Budmilka Lun 1 Juin - 15:31

CHopper élite et/ou Ion Cannon élite j'en ai pas mis car ce sont mes avions qui seront ma force de réplique, le reste va tenir les positions. De plus, il n'y a rien chez les G.U.A.R.D. qui permette de payer moins cher une unité (à part les Appartment Buildings, mais je compte pas en mettre dans mes bâtiments). Les Choppers peuvent aller à des endroits peu accessibles à des tanks (comme traverser un bâtiment) ou bien si le monstre vient trop près, j'amène un Chopper pour bénéficier du Spotter qui ne bénéficierait du coup que pour Alpha Sky Sentinel et les avions).

Par contre, tu as raison pour les unités hors faction. Un maraudeur peut être bien, et même si il coûtera 2, avoir Explosion servirait, et il pourrait appuyer les avions (avec son mouvement de 6).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai Empty Re: Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

Message  Le Gurhal Lun 1 Juin - 16:05

tu peu aussi cumuler les effet des avions "indirect fire"
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai Empty Re: Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

Message  Budmilka Lun 1 Juin - 16:08

Oui, mais c'est pas nécessaire : je viens de voir que le Maraudeur avait aussi "Indirect Fire".
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai Empty Re: Compo Laser Knight / Méga Sky Sentinel à l'essai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum