Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mod Rampage

2 participants

Aller en bas

mod Rampage Empty mod Rampage

Message  Crey Lun 10 Nov - 13:15

pour les anciens et les nouveaux, un classique: http://www.gameclassification.com/FR/games/986-Rampage/index.html
je me demandais comment adapter ce jeu, histoire de varier les plaisirs entre deux combats de monstre.
peut-être que l'un des joueurs ne joue que ses unités pendant que l'autre joue deux monstres en alternance (les dés passant de la case monstre à la case unité qui représenterait alors ici le second monstre du joueur), avec une durée en tours limitée: le but, faire un maximum de dégâts!
Vous verriez ça comment?
Crey
Crey
Passant
Passant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

mod Rampage Empty Re: mod Rampage

Message  Martin Lun 10 Nov - 17:25

Le Strategy guide propose une variante en solitaire qui reprend quelques-uns des éléments décrits ici.

Basiquement, le joueur choisi une carte, construit la ville, choisit ses unités (toutes factions confondues), et un monstre à battre. Le monstre est ensuite géré de manière automatique : son but est de détruire tous les bâtiments de la ville. Le joueur (qui ne contrôle que des unités) gagne si il parvient à détruire le monstre avant que le dernier bâtiment ne s'effondre, il perd dans le cas contraire.
La réserve de dés d'action des unités est remplie à 10 au début de chaque tour. Le joueur n'a pas de pénalité pour déployer des unités de factions différentes. Le monstre de son côté ne reçoit aucun dés d'action ou de pouvoir (il avance gratuitement à son tour, il détruit automatiquement tout ce qu'il attaque, et ne peut pas faire de pas (step)).
Et oui, moi aussi je pense que le joueur doit avoir du mal à gagner... Shocked
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum