mod Rampage
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mod Rampage
pour les anciens et les nouveaux, un classique: http://www.gameclassification.com/FR/games/986-Rampage/index.html
je me demandais comment adapter ce jeu, histoire de varier les plaisirs entre deux combats de monstre.
peut-être que l'un des joueurs ne joue que ses unités pendant que l'autre joue deux monstres en alternance (les dés passant de la case monstre à la case unité qui représenterait alors ici le second monstre du joueur), avec une durée en tours limitée: le but, faire un maximum de dégâts!
Vous verriez ça comment?
je me demandais comment adapter ce jeu, histoire de varier les plaisirs entre deux combats de monstre.
peut-être que l'un des joueurs ne joue que ses unités pendant que l'autre joue deux monstres en alternance (les dés passant de la case monstre à la case unité qui représenterait alors ici le second monstre du joueur), avec une durée en tours limitée: le but, faire un maximum de dégâts!
Vous verriez ça comment?
Crey- Passant
- Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)
Re: mod Rampage
Le Strategy guide propose une variante en solitaire qui reprend quelques-uns des éléments décrits ici.
Basiquement, le joueur choisi une carte, construit la ville, choisit ses unités (toutes factions confondues), et un monstre à battre. Le monstre est ensuite géré de manière automatique : son but est de détruire tous les bâtiments de la ville. Le joueur (qui ne contrôle que des unités) gagne si il parvient à détruire le monstre avant que le dernier bâtiment ne s'effondre, il perd dans le cas contraire.
La réserve de dés d'action des unités est remplie à 10 au début de chaque tour. Le joueur n'a pas de pénalité pour déployer des unités de factions différentes. Le monstre de son côté ne reçoit aucun dés d'action ou de pouvoir (il avance gratuitement à son tour, il détruit automatiquement tout ce qu'il attaque, et ne peut pas faire de pas (step)).
Et oui, moi aussi je pense que le joueur doit avoir du mal à gagner...
Basiquement, le joueur choisi une carte, construit la ville, choisit ses unités (toutes factions confondues), et un monstre à battre. Le monstre est ensuite géré de manière automatique : son but est de détruire tous les bâtiments de la ville. Le joueur (qui ne contrôle que des unités) gagne si il parvient à détruire le monstre avant que le dernier bâtiment ne s'effondre, il perd dans le cas contraire.
La réserve de dés d'action des unités est remplie à 10 au début de chaque tour. Le joueur n'a pas de pénalité pour déployer des unités de factions différentes. Le monstre de son côté ne reçoit aucun dés d'action ou de pouvoir (il avance gratuitement à son tour, il détruit automatiquement tout ce qu'il attaque, et ne peut pas faire de pas (step)).
Et oui, moi aussi je pense que le joueur doit avoir du mal à gagner...
Martin- Mega
- Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
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