Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

En direct de l'antichambre de l'enfer

3 participants

Aller en bas

En direct de l'antichambre de l'enfer Empty En direct de l'antichambre de l'enfer

Message  Le Gurhal Lun 2 Fév - 20:45

voilà j'ai déménagé aujourdhui et je vous parle d'un portable avec une box marchant par miracle dés le premier branchement. dans une chaise austére entouré du froid et de l'obscurité d'une pièce bourré de cartons.
autant dire que la neige ou simplement le retard pris pour l'emballage n'as pas facilité les choses.
je suis là encore vivant mais pour encore combien de temps?
je viens pas demain à T2J trop crevé.... par contre ceux sur paris et qui veulent nettoyer ou ranger le nouvel appart ils peuvent m'appeller.
pizzas gratos à la clé.... voir peu etre un zor raiden.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

En direct de l'antichambre de l'enfer Empty Re: En direct de l'antichambre de l'enfer

Message  Martin Lun 2 Fév - 21:28

Le Gurhal a écrit:pizzas gratos à la clé.... voir peu etre un zor raiden.
Je signale pour les personnes intéressées et que les pizzas (même gratuites) rebutent, que Le Gurhal parle d'un Mega Zor-Raiden, quoique... Laughing

Bon courage pour ton aménagement.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

En direct de l'antichambre de l'enfer Empty Re: En direct de l'antichambre de l'enfer

Message  ER84 Mar 3 Fév - 5:06

Bon courage hombre !

On pense a vous !

(d'autant que le premier réflexe de ce geek aura été de venir sur le net nous parler des parties à T2J... Je suis touché ! Smile — et j'aurai surement fait pareil — Razz )
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

En direct de l'antichambre de l'enfer Empty Re: En direct de l'antichambre de l'enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum