Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Presentation

+50
Alienrunner
asarnil
Sogge King
Budmilka
jerome v.
tdeg
Jalikoud
baba87
Kintaro
froutos
wulfy
ste
To-Ni-oH
Grum
kerseb
eflix
Laurent.
Triz'
Rahan
Mitron
Cilou
Kalysto
dogboy
lejeune
Jugger
erik
FHTAGN !
johan
Kaelor
Zenon
ER84
moffom
cic
neo54
kigloo
Babbitt
SHWTD
xiangh
groumph
gillou
Le Gurhal
haakon
Crey
Dod
Graou
Xorglezombie
ubercasual
Sulfur-E
Martin
Marvinlerouge
54 participants

 :: Smash :: Checkpoint

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Marvinlerouge Jeu 6 Nov - 18:11

P'tite presentation

Greg dit Marvinlerouge
30 Ans
Jouy-le-moutier (Val d'Oise)

Joueur invétéré de jeu de rôles, plateaux, figurines et de cartes.
Mais juste pour la figurines, je suis passé par les produits GW (un peu prêt tous a un moment ou un a autre). J'en suis revenu.
Ensuite par les produits Rackham (essentiellement Confrontation). J'en suis revenu.
N'aillant plus le temps de monter et de peindre du plomb, je m'intéresse de prêt aux figurines pré peintes.
J'ai donc quelques AT-43, Heroclix et Horroclix.
Mais j'avoue que l'opportunité de jouer avec de gros monstres ecrasant le petites troupes et renversant les bâtiments était des plus tentante.

Et quelle joie de découvrir que les règles étaient aussi bonne que le concept.

Enfin bref, ce jeu mérite d'être suivit et travaillant dans une boutique de jeux, je compte bien le soutenir. cheers


Dernière édition par Marvinlerouge le Lun 8 Déc - 20:35, édité 2 fois
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Martin Ven 7 Nov - 11:59

Mon tour :

Martin
31 ans
Bois-Colombes (Hauts-de-Seine)

Grand amateur de jeux de plateau et de jeux de cartes à collectionner, j'attendais Monsterpocalypse depuis l'apparition des premiers visuels sur la Toile. Les gros monstres se battant au milieu d'une ville, c'est un thème qui me plait !
Malgré mon attirance vers les Terrasaurs, GUARD et Planet Eaters, je compte faire toutes les factions.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Sulfur-E Ven 7 Nov - 20:58

Fabrice, 25 ans

joueur depuis trop longtemp.

Fait du jeu de rôle (écrit dns JDR mag d'ailleurs), du jeu de carte et du jeu de société.
Fait aussi du wargame avec figurine (beucop de confrontation en version 3 et 3;5, pas en 4.

Organisateur fou de tournoi (d'ailleurs, j'ai envie d'organiser un truc...

Sulfur-E
Passant
Passant

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  ubercasual Sam 8 Nov - 11:11

Samuel, 35 ans

plutôt collectionneur que joueur...manque de temps et de place.
Traumatisé dès mon plus jeune age par Space Hulk, j'ai toujours été intéressé par les jeux de figs...
Finalement c'est Warmachine qui m'a le plus intéressé (gameplay et figs) mais j'ai laissé tomber...pas le temps de peindre !
J'aime beaucoup Okko et suis intéressé par Wowminis.
J'étais sceptique à l'annonce de Monsterpocalypse...et puis je suis tombé amoureux de Terra Khan Very Happy
Puis la lecture des règles m'a convaincue...je compte me faire une petite armée terrasaurs.
Et dire que les jeux à collectionner me gave... Rolling Eyes
ubercasual
ubercasual
Elite
Elite

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Xorglezombie Dim 9 Nov - 0:35

Laurent, 26 ans, Paris

J'ai beaucoup joué à des jeux de figurines à peindre, presque tous les GW, puis Warmachine et Infinity, avant d'arrêter faute de temps et de motivation à peindre et jouer.
Depuis je pratique plutôt du jeu de plateau entre potes ou en famille, mais j'ai toujours gardé un oeil sur le boulot de Privateer Press et me voici de nouveau à bloc pour Monsterpocalypse : Je ne pouvais pas laisser passer un jeu où des monstres se bastonnent à coup de batiment Very Happy
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Graou Dim 9 Nov - 10:09

Salut à tous.

Graou, 33 ans, CHELLES (Seine et marne, 77).

Collectionneur, peintre, joueur, collez moi toutes les tares du milieu. Encore que, mon temps libre étant de plus en plus réduit, la première proposition est malheureusement celle que je pratique le plus.

Etant un fervent joueur de WARMACHINE (un peu de pub pour les copains, faites un tour sur Battle-Group), j'ai une confiance assez aveugle en la qualité des jeux Privateer Press. C'est donc tout naturellement que j'ai gardé un oeil sur MonPoc. De plus, prépeint dit jouabilité immédiate, ce qui me permet de jouer un peu.

Le mauvais point étant le côté aléatoire de la chose, j'ai contourné ce problème en m'interdisant l'achat de boosters, et en me focalisant sur l'achat de singles. Mon porte-monnaie me dit merci (encore que...), et ma faction s'étoffe rapidement.

J'espère juste pouvoir maintenant trouver un peu de temps pour passer un petit coup de pinceau sur ces figs, histoire de les fignoler un poil (de martre).
Graou
Graou
Elite
Elite

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Dod Lun 10 Nov - 0:50

Bonjour !
Bon, je me présente: Dod, 39 ans, j'habite en Essonne. Smile
Je suis joueur depuis... 1985 !
Mes premiers "vrais jeux" ont été Armada et Full Metal Planète.
Je suis l'admin des forums francophones Axis & Allies Naval Miniatures et du "Cirque Volant" dédié à "Wings of War".
C'est moi qui ai lancé le sujet sur le forum de TricTrac, j'avais vu ce jeu au Monde du jeu mais je ne me souvenais plus du titre... Rolling Eyes
J'ai commandé un starter, un booster Monsters et un booster units. Je les attends toujours... Evil or Very Mad
J'ai trouvé le thème très fun, proche d'un autre jeu: "Monsters Menace America"
Voilà, je pense avoir dis l'essentiel sur moi (pour l'instant Wink)

Dod


Dernière édition par Dod le Lun 10 Nov - 12:29, édité 1 fois
Dod
Dod
Passant
Passant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 55
Localisation : Essonne

http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Crey Lun 10 Nov - 12:05

Alors moi c'est Bertrand, 10 ans et 253 mois, adepte des jeux d'escarmouche (InfiNity, Alkemy, SWM), perdu sur la ligne D du RER parisien (vers Melun).
Crey
Crey
Passant
Passant

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  haakon Lun 10 Nov - 13:50

Salut, Moi c'est Franck, joueur depuis 1984, figurines, jeux de rôles, de plateau... bref du moment que ça je joue j'adore.

Un peu lassé depuis quelques temps des jeu.xs de figurines à peindre par manque de temps, je me suis un peu tourné vers les prépeints, j'adore les figs de Monsterpocalypse et leur niveau de peinture est excellent.

Je recherche activement des adversaires pour affronter mes monstres cthul1 cthul2, je suis dans le 77 à Champs sur Marne, n'hésitez pas à me contacter je suis généralement disponible le vendredi soir.

A++
haakon
haakon
Passant
Passant

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Le Gurhal Lun 10 Nov - 14:46

moi c'est Youri, 31 ans.... (on forme un club?)
vétéran comme tout le monde apparemment. Smile
sur Paris et dispo quand vous voulez pour échanges ou parties!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  gillou Lun 10 Nov - 15:37

Gillou, 25 ans, joueur depuis mes 12 ans.
J'ai envie de me lancer dans ce jeux sympa, à stratégie légère mais quand même bien présente, en plus du côté jouissif de barlourder du monstre sur des buildings...
Enfin voilà quoi...
Ah oui, je suis sur paris!
gillou
gillou
Elite
Elite

Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://profondville.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  groumph Mar 11 Nov - 0:11

Bonjour a tous!

Julien, 28 ans, joueur invétéré, et peintre en progression Rolling Eyes

Je joue a pas mal de jeux, en ce moment c'est principalement Hell Dorado (les plus belles figs du monde, sisi). Bon je vais pas vous sortir la liste, mais en tout cas je n'ai jamais touché a Warmachine/Hordes, bien que les Jacks Khadors me fassent de l'oeil!

Attiré par Monsterpocalypse principalement a cause de ma boulimie ludique, je vois que le jeu attire des vétérans, et les critiques plutôt élogieuse me donnent envie de passer a l'achat! (Eh puis bon, X-Or et ses combats de monstres dans un décor tout cheap on bercé mon enfance Razz )

Au fait , j'habite sur Strasbourg, donc si ils y a des alsaciens dans le coin, j'ai besoin d'adversaires!

A bientot sur le Fofo, Tchuss.
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  xiangh Mar 11 Nov - 3:08

Xavier, 31 ans, Vaires-sur-Marne (77)

Principalement roliste à l'origine (première partie il y a 20 ans...), le manque de temps (et souvent d'énergie...) me poussent toujours plus vers les jeux de plateau, dont je commence à avoir une collection convenable.

Au niveau jeux de figs, j'ai quelques samples (sets de base hell-dorado, alkemy, warhammer), mais n'ai jamais pris réellement le temps de pratiquer (ni de peindre...)... si l'on excepte Dreamblade, que j'ai suivit jusqu'à sa fin officielle (et même plus... d'ailleurs je n'ai aucune intentions de me séparer de mes figs... Ragedrake Forever ! ! ! )

En général, je suis plutôt du genre butineur, mais j'ai bien l'impression que je risque de faire une exception pour MonPoc Wink
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  SHWTD Sam 15 Nov - 0:01

Grégoire, 30 ans, Eaubonne (95)

J'ai joué à tout, je joue à n'importe quoi.

Je suis GUARD avant tout, mais j'aime changer parfois.

J'ai des disponibilités fluctuentes, mais j'aime jouer en boutique surtout...
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Babbitt Mar 18 Nov - 4:13

David 35 ans, ....Bruxelles!!!!

Pas de monstres en vue par ici, heureusement que la vente par correspondance se democratise...

Joueur depuis fort longtemps comme la plupart par ici.
Jeux en tout genre, je m'etais jure apres Magic et autres CCG de ne plus me laisser tenter par les trucs a collectionner.....trop tentant celui ci, allez hop!!!
Babbitt
Babbitt
Passant
Passant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  SHWTD Mar 18 Nov - 12:35

Si tu es à Bruxelles, tu devrais contacter Intrafin, ils seront ravis de vendre du MonPoc a une boutique là-bas ;-)
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  kigloo Mar 18 Nov - 12:57

Collin, 25 ans. Mon terrier est situé a Rosny sous Bois (93)

Je vais pas jouer a "qui ka la plus grosse" parce que j'ai jamais été un joueur hardcore:D. Je préfère les jeux funs et décalés (Gorka Morka, Blood Bowl, jeux aperos etc). MonPoc rentre pile poil dans cette catégorie.

Signe partuculier: Fan de Star Wars et de Lego, je collectionne les lego Star Wars... Laughing
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  neo54 Ven 21 Nov - 10:57

Bonjour a tous

me voila

jerome 32ans , mon point de chute est Moivrons (54)

grand amateur de jeux de plateau avec figurines surtout les dungeon crawler
Et grand amateur de jeux a collectionné (surtout pour la collection )
-Star wars mini
-star wars pocket model
-dreamblade
-mage knight
-attacktix
-clout fantasy
-diskwars

et les jeux de cartes je doit en avoir une 30ene differentes

je vien de macheté un sarter de monsterpocalypse mais des la fin du moi je compte me prendre 12 booster de monstre et d'unité pour me lancer vraiment dans le jeu.
neo54
neo54
Passant
Passant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Le Gurhal Ven 21 Nov - 11:05

tu a fais tous les jeux qui sont mort ma parole !!!! Smile

une petite partie de Clout?
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  neo54 Ven 21 Nov - 12:40

Le Gurhal a écrit:tu a fais tous les jeux qui sont mort ma parole !!!! Smile

et oui ça coute moin cher maintenant , j'en et abandonné quelque uns pour le moment mais rien ne dit que j'y retourne un de c'est 4


Le Gurhal a écrit:une petite partie de Clout?

pas de probleme se sera ma 1er comme ça. lol!
neo54
neo54
Passant
Passant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  cic Dim 23 Nov - 15:24

Aller, j'me lance Exclamation

Christophe, 32 ans, Rouen.

Fan de pré-peint à collectionner, je joue principalement à Heroclix, j'ai joué ou joue aussi à Mage Knight (surtout Dungeon), Star Wars Mini, HorrorClix, Pirates... En bref dès qu'un nouveau jeu de figs pré-peint sort, je me prends un starter et quelques boosters pour tester. Mais je joue aussi à quelques jeu de plateau et "apéro", mes préférés; Time'Up, Zombies!!! (simple et efficace) et le petit dernier Wasabi (petit jeu de dés avec des cartes).

Le tripe de Monsterpocalypse m'a plu dès que j'en ai entendu parlé, avec un cruel dilemme: quel faction jouer?
Le hasard du tirage l'a décidé, ce sera G.U.A.R.D. (principalement), mais je vais surement essayer de développer la Menace Martienne et les Dévoreurs de Monde (je préfère le terme Dévoreurs que Mangeurs qui apparait dans les traductions tongue ).

Et dernière chose: ou peut on trouver comment faire du jeu organisé (in French please) Question
cic
cic
Passant
Passant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  moffom Dim 30 Nov - 0:41

Billy
35 ans, habitant à Dreux

Rôliste, figuriniste, plateauiste tout ça tout ça.....joueur quoi, et ce depuis une vingtaine d'année
J'avais envie d'un jeu prépeint pour changer sans trop dépenser et connaissant la qualité privateer; je me suis lancé sans trop de succès (cf topic échange) mais je ne désespère pas. Sinon la qualité est plus que correcte et pour l'instant je mélange un peu tout en attendant de récupérer un Dino ou une Soucoupe de l'espaaaaaaaaaace (...ou les deux)
A vot' bon coeur m'sieur dame !
moffom
moffom
Unité
Unité

Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  ER84 Dim 30 Nov - 16:23

Bonjour tout le monde !

Ici Jim, 24 ans (hum je crois que je suis le plus jeune ici Rolling Eyes ) habitant à Meudon (92).

Joueur depuis plus de dix ans, je suis comme beaucoup ici passé par tout types de jeux et de supports, que ce soit figurines, JDR, CCG ou autres Very Happy

Niveaux figs, ça allait de WHB et WH40K en passant par Blood Bowl, Confront', Heroclix, Necromunda, Gorkamorka, Spanish Main, blabla tout ça...

En ce moment je reste tranquillement sur Warmachine et Hordes (Khador et Trollloods, tout dans la finesse What a Face ) et c'est mon intérêt pour PP et mon amour des gros monstres qui se tatanent (Monsters Menace America ! I love you ) qui m'a attiré sur ce jeu.
J'ai eu votre lien par le forum de Starplayer, où ils avaient l'air d'organiser une petite ligue sympa, et comme ici ça semble papoter pas mal, je m'incruste Very Happy

J'ai le projet de jouer Terrasaures ainsi qu'une autre faction encore indéterminée (j'hésite entre Martiens et SSS).

Voilà !
A bientôt j'espère Wink
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Zenon Mar 9 Déc - 21:23

Bonjour !

Emmanuel, 26 ans, habitant à côté de Versailles les week end et à Levallois en semaine.

Rôliste depuis environ 10 ans, j'ai aussi testé le JCC avec L5R, et les jeux de figurine avec D&D mini et Pirates of the Spanish Main.J'ai été récemment converti à MonPoc et je viens de passer ma première commande. (Je voulais attendre de faire ca avant de m'inscrire sur le forum, mais je le parcours régulièrement depuis la semaine dernière).

Je compte jouer principalement les GUARD parce que j'aime bien le style Gros Robot. Je me mettrai peut être aussi aux Planet Eaters par la suite.

Zenon
Passant
Passant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  ER84 Mar 9 Déc - 21:59

Salut Zenon, glad to have you here ! Very Happy
J'espère qu'on aura l'occasion de se tataner la tête vite fait Wink
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Smash :: Checkpoint

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum