Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

4 participants

Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  kigloo Mar 25 Nov - 0:05

Ca demande un peu de bricolage.
On découpe deux map et on les met bout à bout.

On met en place la ville avant la partie. Tirage au sort pour dé terminer qui commence dans quel coin. Tirage au sort pour savoir qui commence puis dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pas d'alliance possible, chacun pour soit et du sang pour tous! Les couard seront mangés les premiers.

Le dernier debout gagne!

Temps de partie estimé à 2h30.

C'est envisageable comme event?
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  Marvinlerouge Mar 25 Nov - 12:00

L'idée est très sympa mais il y a un problème avec la carte.
En standard c'est un carré, si tu en mets deux bout a bout ça devient un rectangle.
Tu auras donc pour un joueur, dans un coin un monstre proche et deux autres éloignés, à l'autre bout de la carte.

On a eu le même problème avec des potes en jouant à Horroclix. Quand on voulait jouer à quatre, les deux plus proches se frittaient et le gagnant allait finir le joueur survivant de l'autre coté.

La solution idéale serait une carte carré mais légèrement plus grande.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  Le Gurhal Mar 25 Nov - 12:34

je penses pas que le format 4 joueurs différents soit très sympa

au milieu de la partie tu ne contrôleras plus rien et avec tous les dés de puissances qui traine les possibilités seront trop nombreuses. De même que l'insoluble problème du "tous sur un" que j'ai pu tester sur de nombreux (nombreuuuuux) jeux.

en 2 contre 2 oki par contre chacun avec 1 monstre et 15 unités, map rectangulaire, çà peu le faire.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  kigloo Mar 25 Nov - 12:45

@Gurhal: Honnêtement le "tous contre un" me dérange pas, je trouve ca même très drôle (y compris quand j'en suis la victime). Je suis joueur, pas compétiteur; alors l'équilibrage au poil de fesses je m'en fous un peu. Pour Le Fun!
Mais le deux contre deux est aussi une bonne idée à tester.

@Marvin: c'est vrai qu'un carré ça serait mieux. Mais je suis pas graphiste :p Déjà, découper et contre coller ma map, c'est du modélisme de haut vol pour moi. J'étais nul même en gommettes à l'école. En attendant que PP ou Play Factory nous pondent qqc. (Allo codex interdit, vous avez pas un graphiste qui s'ennuie?)
kigloo
kigloo
Elite
Elite

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  Le Gurhal Mar 25 Nov - 12:59

je peu vous faire des maps... assez simplement d'ailleurs.

le tous contre un c'est cool. mais pas dans un jeu long et profond comme monsterpo.... çà peu aller pour Heroclix... a mon avis sa va etre soulant dans MPO quand pendant 20 minutes les 3 autres vont te projeter dans tous les sens. lol!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  groumph Mar 25 Nov - 13:04

Je pense aussi que du 2 contre 2, serait sans doute plus drôle. (mais les SSS serait avantagé avec le passage en skyscraper!!)

Perso j'aime pas trop les parties multijoueurs, sauf en équipe, car le syndrome tous contre un me plait pas trop (surtout quand je suis la cible Embarassed )

Après, compter sur codex interdit pour nous faire une map spéciale...heu...j'y crois pas trop pour l'instant Razz
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  Marvinlerouge Mar 25 Nov - 13:28

Il y a un sujet sur le forum US.

Au menu, ebauche de carte 4 joueurs et un mec qui s'amuse a scanner toutes les cartes pour recuperer les cases d'elements de jeu.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event) Empty Re: Battle Royal: Partie à quatre joueurs! (Fun Event)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum