Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bataille Rogzor Vs Terra Kahn

Aller en bas

Bataille Rogzor Vs Terra Kahn Empty Bataille Rogzor Vs Terra Kahn

Message  Marvinlerouge Jeu 20 Nov - 3:49

Carte : Block War

Premier constat, Rogzor n'est pas une bête de corps a corps, il va falloir rester éloigné le plus longtemps possible de Terra Kahn.
De plus 5 points de vie pour la forme Alpha et la forme Ultra, pas résistant le petit.
Ma stratégie est de rester en fond de table et de mettre le maximum d'unité en lui et moi.

Je place donc des bâtiments qui ne posent pas de menaces en s'écroulant pour éviter de me retrouver dans les flammes de l'industrie et le Radar Array de mon coté.
Au niveau puissance, je n'ai pas de grosse nécessité, la sécurisation du Radar et d'un objectif me suffiront pour toute la partie.

A mon premier tour de monstre, je vaporise deux unités et un bâtiment grâce à l'explosion, oh joie c'est un appartment building qui s'effondre,
Le sien lui permet de gagner de la puissance en rasant encore un bâtiment. Il n'y a pas a dire, ces deux factions sont de véritable terrassier.

Le tour des unités se passe tranquillement, je dégomme quelques unités à très longue portée et plop explodohawk pour tenter d'attirer les tirs.
Ce qu'il fait avec brio mais les raptix et carnidon s'approchent dangereusement de mon bord de table.

A mon tour de monstre, je me transforme, tir dans le gros et l'envoie valdinguer dans le décors, et hop un appartment building en moins. Et comme un lâche, je fuis encore.
Il fait astucieusement un rampage qui écrabouille une de mes unité et ravage un bâtiment de plus. Et il a encore des dés dans son pool de monstre. Damned.

Plopage de explodohawk et attaque kamikaze contre Terra qui touche.
Tout le long de la partie, une bataille fera rage entre des belchers et des raptix sur ma gauche et des belchers et des heuu raptix/carnidon et spikodon sur ma droite.

A son tour de monstre, il arrive à me mettre le grappin dessus et m'envoie voler un peu. Je prend cher mais je résiste.

Ma vengeance sera terrible lorsque je l'enverrai à coup de répulsion dans un bâtiment en flamme, puis le renverrai plus tard dans ses mêmes flammes à grand coup d'attaque puissante. Les explodohawks venant régulièrement s'écraser sur le Terra.

Le coup final se fera a coup de répulsion dans mon radar suivit d'une attaque commando d'un explodo courageux.

Je finirai avec deux points de vie en Alpha et trois en Ultra. Merci tout de même à la malchance de mon adverse ( zero pointé sur le jet d'engagement, sa promet une belle schkoumoune).

Mes conclusions :
Rogzor n'en a pas l'air mais est violent. Il n'a vraiment pas de gros besoin en dés de puissance, la répulsion fait mal si elle est bien utilisé et frappe et fuite est ignoble. Seul impératif, rester éloigné à tout prix de l'ennemi quitte à sacrifier des unités.
Les belchers et les crawlers sont excellent. Le destructomite est un bon soutien et le explodo, ne sortez jamais sans lui. Il attire les tirs immédiatement et peut faire de gros gros dégâts.

Du coté Terrasaurs.
Terra Kahn est bon et frappe violemment. Mais je pense qu'il doit être joué avec finesse en forme Alpha et se déchainer en forme Ultra.
Carnidon sont bons mais lent, très, trop lent, surtout face à des unités qui campent, le raptix est meilleur je pense.
Le brontox est ignoble et le spikodon une bonne plate forme de tir.
Les terrasaurs ont vraiment un jeu différent des Mangeurs de planète. Pas moi bon, juste différent.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum