Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clarification sur Throw

Aller en bas

Clarification sur Throw Empty Clarification sur Throw

Message  Budmilka le Jeu 6 Jan - 20:21

Bonjour,

J'avais posé la question sur le fofo officiel, à savoir si il fallait annoncer, avant le jet de dés, dans quelle direction on jetait le monstre et de combien de cases.

La réponse est donc oui, on doit dire clairement à son adversaire ou on lance son monstre (idem pour Body Slam). Ce sera mis dans la prochaine FAQ de PP, m'a t-on répondu sur le forum.

Cette question peut paraître "bête", mais j'y ai été confronté contre Cube : Mon monstre Méga Tectomoc (avec Crunch en power attack) voulait coller 2 au monstre adverse (et le tuer). Parmi les directions possibles, l'une d'elles avait une menace sur le chemin, et une autre un unité. Du coup, si je lançais un Double Strike, je collais mes 2 dommages, et pouvait le lancer sur l'unité pour gagner un dé rouge en plus; si Crunch ne s'était pas activé, il aurait fallu le lancer dans la menace. Je dois alors décider à l'avance si je la joue sécurité (dans les flammes), ou tenter le coup en espérant Cruncher (sur l'unité).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum