Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue] Monsters Menace America

+3
Le Gurhal
Fleuck
Martin
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Le Gurhal Ven 11 Fév - 1:09

j'ai rien compris à l'histoire.... je pensais que chacun allait jouer une seule faction et zouuuu.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Martin Ven 11 Fév - 8:58

@Gurhal : c'est peut-être moi qui ait mal interprété ce qui a été dit (et écrit). Embarassed
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Pariton Ven 11 Fév - 11:15

Pour ma part, vu mon peu de disponibilités à venir, je pense effectivement jouer qu'une seule faction.
Dans ce cas mon choix irais préférentiellement vers les petits hommes verts.
Pariton
Pariton
Elite
Elite

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  boutmane Ven 11 Fév - 17:16

Punaise je suis en retard, voici donc ma copie :

je peux jouer :

Guard
Terrasaurs
Cthul
Planet Eaters
SSS
Voltron (!)
Savage Swarm

je souhaite jouer :

N'importe quel choix du dessus pour que ça évite les doublons et que ça s'organise bien !
boutmane
boutmane
Monstre
Monstre

Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43
Localisation : Pontoise (95)

http://nicolasdotart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Ven 11 Fév - 17:43

Visiblement, j'ai l'air de partir sur Tritons, OK.
Pour la 2e faction, je prendrai ce qui reste.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  cube Sam 12 Fév - 3:12

JEUNES PADAWANS, LE RESULTAT DES COURSES VOICI :

D'après vos choix, voilà ce qui semble convenir à tout le monde. Criez si vous n'êtes pas satisfaits !

Gilles : martian menace
Fleuck : planet eaters + GUARD
Martin : UCI + lords of cthul
Budmilka : tritons + elemental champions
Le Gurhal : SSS + subterranean uprising
Boutmane : terrasaurs + voltron (YES le treizième homme !)
Cube : empire of the apes (avec 70% d'unités terrasaurs) + savage swarm

Tous à vos mps pour contacter le petit camarade du même agenda que vous et vous répartir les villes/cartes.

http://privateerpress.com/files/Monsterpocalypse_League.pdf
https://monsterpocalypse.1fr1.net/f8-les-cartes

Je propose que Voltron, venant de l'espace, démarre dans la ville de son choix. Cette ville sera donc contestable deux fois.

Postez ici quand vous vous êtes répartis les villes.

Reach out and crush someone !
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Martin Sam 12 Fév - 10:29

Je crie ! affraid
Comment jouer Voltron full faction avec seulement 1 monstre et 5 unités (toutes Grunt, et franchement passable) ? Ou alors on le considère comme GUARD ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Martin Sam 12 Fév - 10:53

cube a écrit:Cube : empire of the apes (avec 70% d'unités terrasaurs)
Fais-moi la liste des unités Gorilles dont tu as besoin, et je te les prêterai (bien entendu, il peut y en avoir plus de 15 pour te permettre de varier les compos). Parce que crois-moi, tu va, toi aussi, jouer full faction ! Twisted Evil

Idem pour les autres joueurs qui auraient des besoin pour leur compos (formes Alpha, Ultra, Megas, unités, et/ou Buildings). Bref, que ma collectionnite aiguë ait un intérêt pour la communauté.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Sam 12 Fév - 12:09

Martin : aurais tu par hasard dans ta panoplie un Glass Earth Kami stp?
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  cube Sam 12 Fév - 15:01

Budmilka a écrit:Martin : aurais tu par hasard dans ta panoplie un Glass Earth Kami stp?
Aïe ! Bud aux commandes des EC, ça craint !
Wink

Martin :
OK, je te ferai ma commande d'apes, merci Wink
Tu pourrais me prêter le "quantum stealth ape" de la nouvelle série 6 que tu viens juste de recevoir en exclusivité, celui qui a 8 en DEF, 7 vies et supercloak (n'encaisse que les superstrikes) et qui fait beat back en éternuant ? tu sais, celui qui ressemble à un king kondo mal repeint et même qu'on dirait presque que c'est un proxy ?
j'ai déjà le glass king kondo, merci...

Pour Voltron : oui, parfait, qu'il soit aidé par l'armée !

...et king kondo, y pourrait pas splasher un p'tit pteradactix ou deux, hein ? siouplait !
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Pariton Dim 13 Fév - 2:49

Les Invaders se sont mis d'accord pour la répartition des villes de départ :
- Les Tritons accosteront à Miami beach (Broadwalk Brawl), Anglax a toujours eu un faible pour les bikinis...
- Les Martiens infesteront les studios de Los Angeles (Ramming speed), Tim Burton est en fait un morpher qui a préparé de longue date la venu du vaisseau mère !
Pariton
Pariton
Elite
Elite

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Martin Dim 13 Fév - 9:50

Budmilka a écrit:Martin : aurais tu par hasard dans ta panoplie un Glass Earth Kami stp?
Oui. La vraie quesion est : en as-tu vraiment besoin pour nous mettre raclée sur raclée ? Perso, je pense que non, mais je ne suis pas en position de te refuser quoi que ce soit (vu que tu vas me rendre service à Cannes). Donc... je te l'apportes mardi. Embarassed

@cube : je n'aurais jamais dû te parler de cette forme de Kondo. Laughing
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Dim 13 Fév - 9:55

Ben c'est surtout que je n'ai jamais testé le Glass Earth Kami, et que j'ai un slot de libre dans mes unités (vu qu'on joue mono faction, ça libère).

Et puis pour les EC, c'est Cube qui m'a refilé le bouzin, j'aurais pu prendre autre chose ça m'aurait pas dérangé.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  boutmane Dim 13 Fév - 13:58

Ah tiens question :

lors de la compo des bâtiments, est-ce qu'on a le droit de prendre les bâtiments de faction (Comète, Tower of corruption, Mont Terra etc) et si c'est le cas, à combien sachant que le max permis est de 5.

D'une part ça permettrait de s'organiser plus facilement (car les 5 Tower Cthul c'est chaud a rassembler) et d'une autre ça mettrait tout le monde sur le même pied d'égalité, tomber face à 5 bâtiments GUARD alors qu'on a rien par exemple c'est balot Smile
boutmane
boutmane
Monstre
Monstre

Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 43
Localisation : Pontoise (95)

http://nicolasdotart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  cube Dim 13 Fév - 15:41

Pour les installations, je suis neutre.
Je comprends qu'elles sont capitales pour les Cthuls, moins importantes pour les autres factions.

Pendant qu'on en parle, qu'est-ce qu'on fait avec les autres bêtes qui semblent un peu trop "indispensables" :
mega zor-maxim : le premier qui le met sur la table paye sa tournée ?
tornadus, S1 et confrères : fromage ET dessert ?

Je dis ça, je dis rien : ça ne me dérange pas de jouer contre n'importe quoi Wink

Je pousse moi-même le gros billisme jusqu'à jouer un ultra king kondo cheaté jusqu'à la moelle, alors...
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Dim 13 Fév - 15:49

Ben, le Set 1 a les installations, alors que le Set 2 a les personnages. Perso je dirais que ça équilibre un peu.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Pariton Dim 13 Fév - 22:49

Je serais assez d'avis de limiter à 3 installations par faction ce qui serait assez équilibré face aux héros des set 4 et 5.

Pensez à poster rapidement qui joue dans quel ville pour qu'on prépare nos paquetages lundi soir.


Dernière édition par Pariton le Lun 14 Fév - 2:07, édité 1 fois
Pariton
Pariton
Elite
Elite

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Dim 13 Fév - 23:43

D'ailleurs, pour mon futur adversaire, si il veut bien jouer ce jeudi plutôt que mardi, ça m'arrange.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Fleuck Lun 14 Fév - 12:39

heu... je vais jouer ma cosette mais j'ai un soucis... Embarassed

protecteur: je voudrais jouer la ville de DENVER mais: j'ai pas la carte Danger lake (je sais même pas a quoi cela ressemble)et j'ai pas de radio télescope.....

Destroyer : je voudrais jouer CHICAGO mais: j'ai pas riverside rampage (je sais toujours pas à quoi cela ressemble)et j'ai pas de cathedral.....

"s'il vous plait m'sieur d'me, si vous auriez une petites carte ou un p'tit immeuble a me prêter ch'uis seul a la maison avec des p'tit monstres a nourrir...."

si non on change les cartes et les bâtiments en gardant les pouvoirs?

bien a vous.... (comment ce fait il qu'il n y ais que les cthul en icône sur ce forum ça sent le favoritisme et l'équité alors!!!)
Fleuck

Fleuck
Fleuck
Monstre
Monstre

Messages : 121
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 43
Localisation : Malakoff(92)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Lun 14 Fév - 13:51

Pour les Protectors : j'allais te contacter, mais oui je voyais plutôt les GUARDs occuper Denver et les Elementaux Washington d'ici.
Pour les cartes, il y a une rubrique avec les maps pour te faire une idée, mais je pourrai te prêter les maps et radio Telescope.

Riverside Rampage : https://monsterpocalypse.1fr1.net/t440-mapriverside-rampage-icny-map-pack
Danger Lake : https://monsterpocalypse.1fr1.net/t435-mapdanger-lake-icny-strategy-guide
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  cube Lun 14 Fév - 16:36

Lisez bien les posts les teauxpo, il y a les liens vers le règlement et toutes les cartes pour vous aider à choisir vos futures victimes avec discernement et cruauté.
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  cube Lun 14 Fév - 20:28

QUI JOUE QUOI ET DANS QUELLE VILLE ?
post à remplir au fur et à mesure que vos choix arrivent sur le téléscripteur de mon combi volkswagen customisé


INVADERS
- Les Tritons (budmilka) accosteront à Miami beach (Broadwalk Brawl), Anglax a toujours eu un faible pour les bikinis...
- Les Martiens (pariton) infesteront les studios de Los Angeles (Ramming speed), Tim Burton est en fait un morpher qui a préparé de longue date la venu du vaisseau mère

RADICALS
-boutmane défend block war (Houston) avec les terrasaurs
-cube défend killer canals (New Orleans) avec les poissons rouges singes

DESTROYERS
-fleuck se la joue gangster sur riverside rampage à Chicago avec les Planet Eaters
-cube essaime dans la brume sur Highway to Hellevue à Seattle avec les Savage Swarm

PROTECTORS
-bud (Elemental champions)
-fleuck (GUARD)
-boutmane (voltron)

FIENDS
-le gurhal (subterranean uprising)
-martin (cthul)

COLLABORATORS
-martin (UCI)
-le gurhal (SSS)
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Pariton Lun 14 Fév - 21:13

Une fois les villes attribuées, comment fait on pour décider qui attaque qui ? Par exemple si j'ai envie d'attaquer Seattle, j'envoi juste une invitation parfumee au baygon à Cube ?
Pariton
Pariton
Elite
Elite

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  cube Lun 14 Fév - 21:30

Pariton a écrit:Une fois les villes attribuées, comment fait on pour décider qui attaque qui ? Par exemple si j'ai envie d'attaquer Seattle, j'envoi juste une invitation parfumee au baygon à Cube ?

Oui, c'est exactement ça, et la brutalité de la chose le fait bien.
cube
cube
Monstre
Monstre

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Budmilka Lun 14 Fév - 22:31

Ah donc si Cube est attaqué par quelqu'un, il ne peut pas se faire attaquer par un autre le même tour ? Un cube assailli des deux côtés devient il un parallélépipède ? Et sinon, quel est le muscle ?

Bon, en attendant que Martin et Gurhal se décident quelles villes ils prennent, j'ai fait une map pour clarifier le tout :

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Map_le11

Carte éditée.


Dernière édition par Budmilka le Mar 15 Fév - 0:01, édité 1 fois
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue] Monsters Menace America - Page 2 Empty Re: [Ligue] Monsters Menace America

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum