Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau

2 participants

 :: Smash :: Checkpoint

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message  Cobra Jeu 5 Aoû - 19:37

Salut à tous (et à toutes on sait jamais),

Alors voilà
Je m'appelle Louis, j'ai 30 ans, j'habite Paris, passionné à ce qui se rapporte au jeu et au loisir en général, surtout qui se pratiquent avec des petites figurines et/ou des dés. Ah et les jeux vidéos aussi (en ce moment Dragon Quest IX)
Je fais du JDr depuis, pfiou, au moins tout ca, surtout du White Wolf (Mage quand tu nous tiens). Beaucoup de Geuweu (40K, Battle, Necromunda...) mais moins depuis que je me suis mis à MonPoc ! J'avais découvert ce jeu il y a 1 an mais mon groupe n'était pas motivé.
Mais quand j'ai vu les super-packs de Ludikbazar j'ai bondi sur l'occasion. Me voilà donc à convertir (de force s'il le faut) mon groupe de joueur à se basher dans des gratte-ciels. Opération réussie ! Mes martiens se lancent dans la conquête de la Terre.
J'adore le concept et surtout le coté très (mais très) stratégique du jeu. Puis en plus, c'est quand même beau (un gros monstre ? oui c'est beau !)

Je voudrais bien relancer un peu la communauté MonPoc en France, qui m'a l'air un peu "endormie", faute à un marketing naze de la part des éditeurs francais...chut on ne cite personne.
Donc voilà, étant bientôt en vacances, je serais sûrement dans les environs de Ludikbazar, Starplayer pour pourquoi pas se rencontrer, échanger des figurines et surtout se massacrer la tête (dans le jeu bien sûr) et faire vivre se beau jeu en France.

Merci de votre accueil et à très bientôt.

Louis Amaury, aka MasterCobra (explication du pseudo une autre fois...peut être)


Cobra
Passant
Passant

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Le Gurhal Ven 6 Aoû - 14:57

louis amaury ça me dis un truc...
bin moi je travail à Descartes donc hésite pas à passer faire coucou.
Si tu cherches des figs n'hésites pas
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Smash :: Checkpoint

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum