Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

enfin, une partie

2 participants

Aller en bas

enfin, une partie Empty enfin, une partie

Message  azoxystrobin Mar 2 Fév - 17:10

J'ai enfin pu faire une partie entiere!
oui, parce que j'ai fait des essais, essayé de comprendre tous ces petits symboles de partout, les triggers les advantages etc
j'ai fais quelques débuts de parties - juste un tour ou deux, voir comment ça se met en place.

Et là, une partie entière et...

WAOUW c'est excellent Very Happy
C'est merveilleux déjà, le fait de pouvoir tout casser, de faire du catch avec des monstres de préférence à travers les batiments !!
Mais aussi les possibilités ! de par la théorie seul, je ne voyais pas comment c'était possible de faire deux tours de monstre de suite, là, j'ai vu.
J'ai eu l'impression que les unités allaient être super balaises, à voler partout faire un tas d'attaques combinés, et j'ai vite vu qu'en faite, 10 dés d'action ce n'est jamais assez...
Il y a tellement de possibilités je n'ai pas fini d'en faire le tour.

Et encore, ce n'était que Arès contre Defender X, sur un des deux maps de base, euh, avec 4 bâtiments centrales, et un power point en plein centre.
Ultra Defender X qui n'a pas trop eu les temps d'utiliser son beat back de tir (aussi épatant que ça puisse paraitre) le seul moment ou il aurait pu, il y avait aussi un tas d'unités martiens agglutinés autour de bâtiments au centre, genre 1 power pod (sur power point) 1 saucer et 2 vanguards, et les 2 bâtiments qu'ils tenaient: alors son tir explosif était bien plus dévastateur.
Qu'es-ce que les bâtiments au centre partent vite !
Comment les trucs loin de l'action ne servent pas a grand chose!

Trop content, je vais faire connaitre au joueurs de La Rochelle, dès demain soir.
J'espère qu'ils y trouveront le même enthousiasme - encore plus quand je leur dirai ou et a quel prix les acheter (ludikbazar)
azoxystrobin
azoxystrobin
Elite
Elite

Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

enfin, une partie Empty Re: enfin, une partie

Message  Le Gurhal Mar 2 Fév - 18:04

c'est pas que je suis mordu... mais effectivement le jeu est totalement génial ( à part les morpher qui sont vraiment dur et fait pour les vétérans).
le jeu est truffé de subtilités de JEU et non pas de REGLES et voilà toute la différence entre un jeu facile et complexe et un jeu difficile et finalement pauvre en métagame.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

enfin, une partie Empty Re: enfin, une partie

Message  azoxystrobin Mar 2 Fév - 23:50

C'est assez étonnant, déjà d'avoir fait un jeu avec 6 factions différents qui se valent (à peu près) et ensuite d'avoir rajouter 3, bientôt 4 suppléments, et que ça tient encore la route niveau règles et équilibre?
GW peut se mordre, ils arrivent pas a faire équilibré sur une même version de ouarre-ammeurs.
azoxystrobin
azoxystrobin
Elite
Elite

Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

enfin, une partie Empty Re: enfin, une partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum