Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rions un peu avec vos nerfs...

5 participants

Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Troll2jeux Jeu 22 Oct - 12:59

Tadam! Cà y est, il y a des boosters monsterpocalypse à la boutique, c'est la fête, nous avons reçu.... tout un carton d'unités!
voilà, voilà...
oui, c'est tout.
Bon, Grégoire m'avait prévenu que les colis étaient envoyés séparément, et en un sens, c'est quand même bon signe : PP a ma bonne adresse, et la douane peut laisser passer les cartons. Bon, j'avoue, si c'est au rythme de 1 carton par jour ouvrable, on n'en sortira pas avant la fin de la smeiane prochaine, mais détendez vous, rien ne prouve que j'en aurais un autre demain... Et les monstres, qui sait, p'tet jamais!

du coup, si l'un d'entre vous se met d'accord avec les autres pour être servi le premier, je dis ok, sinon, je deale rien du tout, ou encore sinon, vous venez jouer une apires de games aujourd'hui et le gagnant a le droit de payer le carton (et pourra même ne rien ouvrir devant les autres, niarknirak!)

biz' à peluche!

JAcky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Budmilka Jeu 22 Oct - 13:09

AH bah bingo, si ça dérange personne, je passe début d'aprèm.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Le Gurhal Jeu 22 Oct - 13:55

moi je passe peu etre mas là j'ai des urgences
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Martin Jeu 22 Oct - 14:33

Pas de pb pour moi, je ne rejouerai à Monpoc que lorsque j'aurai acheté ma part de la commande.

@Bud : je serai sans doute intéressé par une partie des unités des factions que tu ne joueras pas, donc si tu peux attendre un brin avant de faire des échanges... Et puis, ton ticket de caisse et tes couvercles peuvent me/te permettre de récupérer un Mega Kraken, donc ne les jète pas dès ce soir.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Budmilka Jeu 22 Oct - 17:06

A y est, j'ai récupéré le craton. Merci Jacky !!

Pour les couvercles, j'ai prévu le coup (si bien sur l'histoire des formulaires est résolue). Je sais pas si je prendrai Mega Krakenoctus, sinon ils seront disponible.
JE suis en train de regarder toutes les unités, pour me faire une idée de ce que je vais jouer (il se peut que ce soit les 6 nouvelles factions, quoique j'ai des gros doutes sur les UberCorp,e t les singes me plaisaient pas trop, mais en fin de compte, ça pourrait se faire).
Je ferai aucun échange tant que j'ai pas les monstres pour choisir définitivement mes factions, donc pas de soucis, chuis pas pressé.

Dans les cartons, j'ai eu au moins un exemplaire de chaque unité/élite/bâtiments (sauf le Stock Exchange, mais apparement il est dans le map pack, et j'ai pas de Command Ape).
Déjà deux défauts sur l'aspect des figurines : les crabes sont trop larges (les pinces masquent les carac et stats) et on peut pas en mettre 2 côte à côte. Autre chose, les Ubercorp sont pas bô !! Visiblement peints à la gouache, aucun dégradés, je pense que les fans du Repaint se feront quelques plaisirs.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Martin Jeu 22 Oct - 17:37

Budmilka a écrit:Dans les cartons, j'ai eu au moins un exemplaire de chaque unité/élite/bâtiments (sauf le Stock Exchange, mais apparement il est dans le map pack, et j'ai pas de Command Ape).
Déjà deux défauts sur l'aspect des figurines : les crabes sont trop larges (les pinces masquent les carac et stats) et on peut pas en mettre 2 côte à côte. Autre chose, les Ubercorp sont pas bô !! Visiblement peints à la gouache, aucun dégradés, je pense que les fans du Repaint se feront quelques plaisirs.
Le coup du Command Ape m'embête un peu... Je comptais avoir au moins une fig de chaque par carton de boosters, si ce n'est pas le cas, cela va m'obliger à faire plus d'échanges.
D'après les échos que j'ai, il y a un certain nombre de figs qui masquent une partie de leurs stats (unités et monstres).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Budmilka Jeu 22 Oct - 17:45

Je sais si c'était prévu à la base, mais les raretés m'ont surpris :
Les grunts valent * et les élites ***, apparemment c'est le changement imposé pour les échanges etc.
Les 2 autres unités sans élites valent * ET **. Bizarrement, j'aurais pensé que les 2 valaient **, mais non, c'est pas le cas.

Autre chose, dans un autre sujet, je parlais d'ajouter un MRV à ma compo GUARD. Je viens de remarquer une fois les figs acquises que le MRV vaut 2 (donc 3 dans une compo non-Collaborators). Du coup, avec Discount il coûte quand même 2, et je sens que pour rentabiliser, il faille mettre "obligatoirement" un PP building pour lui (mais on répare pas le même tour)... Ca freine un peu mon élan (pas l'animal...).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Le Gurhal Jeu 22 Oct - 18:16

je vous l'avais dis : les uber serait laid dû à la couleur blanche.. c'est dommage les monstres sont extremment beau dans la sculpture.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Budmilka Jeu 22 Oct - 19:05

Non, c'est pas le blanc qui les rend moche, juste la qualité de peinture (pour ma part, les robots blancs je suis grand fan, contrairement à l'orange des Ultras).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Marvinlerouge Ven 23 Oct - 12:30

J'ai recu toute ma commande de la boutique de mon coté.
Enjoy !!!!
Rions un peu avec vos nerfs... Icon_cheers

Reste plus qu'a jeter un oeil sur tout ca.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Troll2jeux Ven 23 Oct - 16:38

Et deux autres cartons ce matin, un de monstre, un d'unités! Avec un mega kongo mega moche dedans en prime, qu'on se demande si les petits chinois n'ont pas découvert la grève ou pire, le sabotage industriel...
Du coup, Youri ou Martin je vous donne le top départ, le premier arrivé repart avec les cartons!

à peluche

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Martin Ven 23 Oct - 16:49

Troll2jeux a écrit:Et deux autres cartons ce matin, un de monstre, un d'unités! Avec un mega kongo mega moche dedans en prime, qu'on se demande si les petits chinois n'ont pas découvert la grève ou pire, le sabotage industriel...
Du coup, Youri ou Martin je vous donne le top départ, le premier arrivé repart avec les cartons!

à peluche

Jacky
C'est de la triche !! Je bosse, moi... Sad (enfin, façon de parler).

EDIT: Ouf, j'ai "gagné". Merci Youri pour ton désistement Cool .
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty çà y est ya tout!

Message  Troll2jeux Dim 25 Oct - 15:43

Bon, nous avons reçu la fin de la livraison hier, soit 3 kit kondo avec leur figurine promo. Vous pouvez passer quand vous voulez, pour le temps qu'ils vont rester ici, les cartons vous attendent en pile dans le fond du magasin.

à peuche!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu avec vos nerfs... Empty Re: Rions un peu avec vos nerfs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum