Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles

3 participants

Aller en bas

Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles Empty Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles

Message  Martin Mer 21 Oct - 11:13

Comme pour chaque set, PP propose un échange "couvercle contre Mega". Pour NOW, le Mega concerné est Mega Krakenoctus, et le "prix" est de 12 ou 24 couvercles de boosters (plus les tickets de caisse correspondants d'un magasin "en dur" correspondants). Alors, 12 ou 24 ?
  • 12 par Mega si vous avez obtenu une carte promotionnelle distribuée par PP à certaines conventions US (GenCon et PAX), ou si vous connaissez quelqu'un qui dispose d'une telle carte et que vous lui passer vos couvercles.
  • 24 par Mega si vous n'avez pas la carte promo mentionnée ci-dessus.
Le tout est à envoyer à PP aux States, et après quelques temps (plusieurs semaines donc), votre boutique préférée recevra le Mega en question, à vous remettre en mains propres.

Pour être complet, la procédure nécessite aussi de remplir (et s'imprimer) un formulaire en ligne sur le site de PP. Tous les détails sont sur la page d'accueil de Monpoc.

Par expérience, cela marche très bien (bien qu'un accusé de réception des couvercles de la part de PP serait un gros plus) : j'ai ainsi pu récupérer Mega Vorgax avec 24 couvercles AYB. Attention toutefois, cette promo est limité dans le temps : il faut que PP reçoivent les couvercles avant fin novembre (je crois)... en espérant qu'on aura des boosters dans nos boutiques avant cette date. Wink

Petite astuce : l'envoi de 24 couvercles fait pratiquement 100 grammes, couper la languette des couvercles permet de gagner un peu et d'éviter de passer dans la tranche des 100-200 grammes, et d'économiser ainsi sur les frais de ports.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles Empty Re: Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles

Message  Gédric Fox Mer 21 Oct - 12:53

Des couvercles uniquement de NOW ?
Gédric Fox
Gédric Fox
Elite
Elite

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 55
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles Empty Re: Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles

Message  Martin Mer 21 Oct - 14:27

Gédric Fox a écrit:Des couvercles uniquement de NOW ?
Oui. Désolé pour l'absence de précision sur ce point.

Mais, gardez précieusement vos couvercles des sets précédents, car il y a quelques mois, PP proposait d'échanger 24 couvercles (tous sets confondus) pour un Mega Yasheth (et Mega Yasheth, il est vraiment bon Smile ). Peut-être y aura-t-il une promo de ce genre pour le block NOW (la promo sur Yasheth fut dispo après ICNY) ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles Empty Re: Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles

Message  ER84 Jeu 22 Oct - 0:10

AH bah merde j'ai tout balancé.

Faut dire que j'avais tout gardé pour le Mega Pteradax et ça m'avait servi à rien... Donc là, marre de me trimballer des bouts de carton. Si vous en avez en rab'.. Very Happy Sinon ça sera sans moi. Sad
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles Empty Re: Mega Krakenoctus pour 12 ou 24 couvercles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum