Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Sky Sentinel et Legionnaire

Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Budmilka le Lun 19 Oct - 17:58

Bonjour,

Ca faisait un bout de temps qu'une question de règles n'eusse plus été posée ici.
Cela concerne cette fois une alliance Sky Sentinel et Legionnaire. Sur la table se trouvent donc Sky Sentinel et les morphers GUARD. Selon les règles sur les Morphers, ils agissent sur le terrain comme des unités, donc les morphers volants (Gladius truc et Gladius truc-truc) ne peuvent tenir d'objectifs stratégiques. Sky Sentinel permet aux unités volantes de les tenir, grâce à "Ground Control". Les Morphers ne sont pas des unités, donc ne bénéficieraint pas de "Ground Control". Cela veut il dire que les morphers GUARD volants, déjà tout faiblards, ne servent en plus à rien ?!?!
Plus sérieusement, cela serait-ce un C-C-C-C-Combo Breaker ?!?!?
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Le Gurhal le Lun 19 Oct - 18:29

roooo ils sont bien ! déjà un spotter qui peu rester c'est classe....

bon aprés je pense qu'ils peuvent maintenir des objectifs dés le départ car c'est dis que les morphers peuvent le faire...

comme quoi il y a une 3éme possibilités !! lol!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Budmilka le Lun 19 Oct - 18:46

Le Gurhal a écrit:roooo ils sont bien ! déjà un spotter qui peu rester c'est classe....
Un volant qui reste à 2 cases d'un monstre... ben il a mal, et tout ça pour 1 ou 2 dégâts.
bon aprés je pense qu'ils peuvent maintenir des objectifs dés le départ car c'est dis que les morphers peuvent le faire...
C'est dit que les morphers prennent des objectifs comme des unités, alors si ils font pareil qu'une unité volante, ben ils peuvent pas selon moi.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Le Gurhal le Lun 19 Oct - 19:07

a oui... sniff
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Martin le Lun 19 Oct - 19:38

Je fais une petite synthèse des points évoqués plus haut :
- les Morphers intéragissent avec la carte comme des Unités. Donc un Morpheur volant ne contrôle pas les objectifs qu'il occupe.
- les Morphers sont des Monstres au regard des capacités spéciales. Donc un Morpheur volant qui reçoit Ground Control, ne peut pas profiter de cette capacité (tout comme il ne bénéficiera pas de Wing Leader).

Et puis Sky Sentinel est déjà bien balèze, faut pas non plus venir pleurer parce que cette combo ne marche pas. Wink
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Budmilka le Mer 18 Aoû - 12:46

Un petit up pour un point de règle qui me trouble.

Dans ce topic, il est convenu que les morphers agissent comme des unités par rapport aux power zones, ET qu'ils ne bénéficient pas des bonus des skills pour les unités (ici Ground Control ne marcherait pas).

Dans notre partie précédente avec Martin, ses morphers pouvaient bénéficier apparemment d'Amplify de Laser Knight (sauf qu'ils volaient, mais considérons qu'ils sont terrestres pour l'exemple). L'une de ces explications est fausse, ou j'ai loupé un truc? En quoi les morphers ne peuvent bénéficier de Ground Control (ou Wing Leader), mais peuvent bénéficier d'Amplify ?
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Martin le Mer 18 Aoû - 15:44

Budmilka a écrit:Dans notre partie précédente avec Martin, ses morphers pouvaient bénéficier apparemment d'Amplify de Laser Knight (sauf qu'ils volaient, mais considérons qu'ils sont terrestres pour l'exemple). L'une de ces explications est fausse, ou j'ai loupé un truc?
En effet, l'une des explications est fausse : les morphers avec Amplify n'apportent pas de dés-rouge en plus, puisque le texte d'Amplify ne prend en compte que les "ally unit with amplify".

@Bud: Désolé, j'étais persuadé qu'Amplify concernait les "figures" et non pas les "units". Embarassed
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sky Sentinel et Legionnaire Empty Re: Sky Sentinel et Legionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum