Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Capa Rouge

Aller en bas

Capa Rouge Empty Capa Rouge

Message  Sogge King le Dim 30 Aoû - 13:12

Alors voilà, je n'ai pas mon lire de règle complètes sur moi et juste la petite règle partielle. Et j'ai vu que pour toutes les capa en rouge, cette capa est distribuée aux unités adjacentes. Jusque là tout va bien. Mais l'unité qui a la capa rouge l'a-t-elle également?
Cette question peut vous sembler bête et j'aimerais éviter de lire des "bein oui évidemment". Pouvez vous regarder pour moi dans le livre que je n'ai point sur moi.

Merci !

Sogge King
Passant
Passant

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Argenteuil (95)

Revenir en haut Aller en bas

Capa Rouge Empty Re: Capa Rouge

Message  Le Gurhal le Dim 30 Aoû - 17:39

bin oui évidemment.

toute compétence marquée est utilisable par la fig ( sauf restrictions par mots clés : unit/monster ect ect...)
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum