Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

3 participants

Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Martin Mer 15 Juil - 13:28

Tout est dans le titre.

Après avoir limité Multi-Shot aux monstres et aux unités (mais plus aux bâtiments), PP a finalement limité cette capacité "gros bill" aux unités. Désormais, seules des unités adverses peuvent être choisies comme cibles supplémentaires.

Vos morphers vont pouvoir vivre une existence un peu plus tranquille. Et le Cthulabite va redevenir le "super-squix" qu'il aurait dû être (et qu'il est dans mon coeur) I love you .

Par ailleurs, j'ai beau relire la page d'errata, j'ai bien l'impression que c'est la seule nouveauté par rapport à la version précédente (qui était sortie en février dernier). Quelqu'un pour me confirmer qu'il n'y a pas d'autres modifs ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Re: Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Le Gurhal Mer 15 Juil - 17:40

bon on peu toujours ciblé un monstre adverse avec multishot.....
c'est bien dommage pour certain monstre...... mais je penses que c'est mieux pour que les morphers obtiennent leur place en tournoi....
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Re: Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Martin Mer 15 Juil - 18:41

Le Gurhal a écrit:bon on peu toujours ciblé un monstre adverse avec multishot.....
Non justement. Par contre, ton tir initial, lui, peut être fait sur n'importe quelle cible légale (j'ai fait exprès de mal comprendre ce que tu as écrit Very Happy ).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Re: Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Budmilka Mer 15 Juil - 22:38

C'est une bonne chose, ça revient un peu au même principe que les autres cibles du Multi-Shot ont une défense inférieure à la cible initiale.
Avant, on tirait avec un nombre de dés limités sur une unité pour être sur de la détruire, et tant pis si c'est pas suffisant pour le monstre adverse, car tirer directement sur le monstre pouvait faire rater l'attaque (et donc ne pas activer le trigger).

Si ça se trouve, c'est ce petit errata qui va nous permettre de battre la compo SSS de Gurhal lol!
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Re: Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Le Gurhal Jeu 16 Juil - 9:47

mouhai pas sur puisque je m'en servais surtout pour dégommer des unités.

de toute façon j'ai trouvé plus bourrin. Twisted Evil
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Re: Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Martin Jeu 16 Juil - 10:35

Budmilka a écrit:C'est une bonne chose, ça revient un peu au même principe que les autres cibles du Multi-Shot ont une défense inférieure à la cible initiale.
Je partage cette analyse. Et Mogroth devient encore plus invulnérable en simple monstre, vu que le "nouveau" multi-shot ne permet plus de lui coller 1 malgré son Decoy.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais) Empty Re: Errata sur Multi-Shot (seules les unités sont affectées désormais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum