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MULTISHOT pour les unités

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Message  Le Gurhal le Sam 11 Juil - 20:37

comme vous le savez peu être le cthulabite à Multishot ce qui en fait l'unité la plus forte de cette saison 1 ni plus, ni moins. Bien sur l'armée autour doit etre étudier.... une unité avec multishot pour SSS aurais été bannis de toute les parties. Mais cthul reste subtil...

Multishot permet de cibler à la portée du DECLENCHEUR!!!
prennez un radar
gardez vos spitter à l'arriére, mettez votre cthulabite en avant (rien de très cochon)
le cthulabite est l'attaquant principal au max de la porté et à l'opposé de la cible.
vous venez de gagner 11 cases de portée pour vos spitters.... en les bougeant moins vous pouvez peu etre assuré un tir énorme.
je me demande si LEECH marche avec les 2 autres cibles si elles sont des monstres.... et si cela marche est ce que le yaseth reprendrais 2 PDV????
a priori je dirais non.... reste quand même l'augmentation formidable de possibilités avec le multishot en attaque combiné
et puis c'est pas comme si les batiments Cthul en milieu de terrain n'allait pas spawner des cthulabites pour 1 à chaque tour d'unit.
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Message  Martin le Sam 11 Juil - 21:56

C'est clair, c'est fort. D'autant plus que le Cthulabite dispose de 2 skills que j'apprécie particulièrement : Distract et Weaken, qu'il vole et qu'il a 4 en Défense...

Pour ce qui est du point de règle avec Leach, il faut juste voir l'ordre de résolution des attaques :
- Leach est un Advantage (step 2), il se résout donc juste après le jet de dés ; et à cet instant là, seule la cible de l'attaque est touchée,
- Multi-Shot (et Fling tant qu'on y est) sont des Triggers (step 4), ils sont donc résolus après les Advantages ; de ce fait, les figurines qu'ils rajoutent à la liste de celles touchées par l'attaque ne sont pas prises en compte par les Advantages (par contre, elles le seront pour les Reactions, Riled par exemple, qui sont résolues en step 5).
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