Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

+5
ER84
Xorglezombie
Le Gurhal
Martin
SHWTD
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  SHWTD Mar 16 Juin - 12:57

SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Mar 16 Juin - 13:17

Merci SHWTD pour la source. Que d'infos, que d'infos !

Par contre, cet article ne donne aucune info sur les nouvelles factions du set 4 Sad .

Le point négatif que je vois est la non-remise en cause du packaging par PP : nous aurons exactement le même que dans Rise. Pour ma part, j'aurais souhaité un starter qui permette de jouer à deux (genre 2 monstres, 4 bâtiments, pas d'unités, et des règles permettant de jouer avec juste 1 monstre de chaque côté), et j'aurai remis en cause le principe de vendre les monstres "en aveugle" : une petite fenètre permettant de savoir quel monstre est contenu dans un booster/starter donné serait vraiment un plus (de nombreux JCC le font depuis des années par exemple).
Le changement lié au set 4 est ailleurs : fini l'échange d'un Mega contre des couvercles ! Les boutiques pourront désormais commander des kits contenant le Mega en question pour chaque paire de carton de monstre et de carton d'unités. Et quand on voit les difficultés et les délais liées à l'obtention de ces mégas, c'est vraiment pas un mal ! Par contre, le casual gamer qui espace ses achats risque de ne pas apprécier.

Enfin, LA grande info : une nouvelle forme Hyper existe. Après Ultra et Mega, voici la forme Quantum ! Mais j'admets que si ces formes sont également des formes promos (et c'est le cas pour le Quantum King Bongo), on va droit à l'overdose (j'aimerai bien que ces formes Hyper soit regroupées soit dans des boîtes (comme la moitié des Mega d'I Chomp NY, mais vendues dans les boutiques), afin de permettre à tous de varier les plaisirs. En tout cas, si il y a bien 12 formes Mega et 12 formes Quantum dans ce set, ne cherchez plus d'arbitres : j'arbitre tous les tournois que vous voulez (vu que j'arrive au mieux second des tournois auxquels je participe) !
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Le Gurhal Mar 16 Juin - 13:25

t'emballe pas... c'est peu etre de nouvelles régles, ou une spécialités de la factions qui permet plus de forme...
je penses qu'un starter plus adapté aurait été mieux, le seul prob le prix... mais une jolie boite à 60 euros en devanture transparente aurait peu etre cartonné... Je penses que PP avec ce starter pouvait faire mieu mais aussi pouvait faire pire... disons que c'est un bon compromis au vu du matos qu'il faut pour jouer. 2 starters permettant à 2 joueurs de découvrir parfaitement le jeu.

le but pour la série 4 étant de commander les 6 boites monstres et 6 boites d'unités.... donc essayer de faire maxi buzzz.
j'en prends 1 de chaques et je penses que martin aussi.
reste 4 à prévendre.... budmilka et uber pourrait en prendre 1 de chaque voir plus.
xiangh ou wulfy aussi... enfin c'est à prévoir.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Mar 16 Juin - 14:21

Ils sont drôlement forts PP tout de même : Le magasin doit trouver 6 mecs prêts à acheter 2 caisses chacun, il récupère ainsi 2 figurines pour lot. Donc de la vente assurée pour PP, et 4 pauvres mecs (voire 6 si en plus ils ne sont pas très bons/chanceux) qui n'auront même pas accès à la figurine promo.
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Mar 16 Juin - 14:26

Le Gurhal a écrit:j'en prends 1 de chaques et je penses que martin aussi.
reste 4 à prévendre.... budmilka et uber pourrait en prendre 1 de chaque voir plus.
xiangh ou wulfy aussi... enfin c'est à prévoir.
OK. J'arbitre le tournoi résultant, et tu le gagnes. lol!
@T2J : c'est bon, on s'est partagé le méga kit de tournoi, je te laisse le soin de le commander.

Ne pas oublier qu'on va également gagner Monsterpocapalooza et que du coup Matt Wilson viendra à Troll2Jeux pour la sortie du set 4 Very Happy

Je compte bien prendre 1 carton de chaque, mais je retombe toujours sur les problèmes de calcul de PP :
  1. chaque starter contient 1 monstre,
  2. chaque carton de monstre contient 12 monstres,
  3. le set contient 12 monstres différents,
  4. il ne sert à rien d'avoir deux fois le même monstre.
Sachant que je souhaite acheter 2 starters, et que pour avoir le Mega Kong il faut acheter 1 carton de monstres, comment puis-je faire pour ne pas acheter plus de 12 monstres ?

J'espère que les 9 bâtiments de ce set ne seront pas tous nouveaux, parce que je me vois mal acheter 41 boosters d'unités pour les avoir tous en 5 exemplaires (je compte déjà les 2 fixés dans chacun des 2 starters que je compte acheter).

En tout cas, à la vue de la composition de ce set, je dirai qu'il me faudra 2 starters, 10 boosters de monstres et 30 boosters d'unités pour avoir un set complètement jouable avec chacune des 6 factions. Il va surtout falloir que je trouve la place pour stocker toutes ces figs... tongue
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Mar 16 Juin - 14:34

Martin a écrit:
J'espère que les 9 bâtiments de ce set ne seront pas tous nouveaux, parce que je me vois mal acheter 41 boosters d'unités pour les avoir tous en 5 exemplaires (je compte déjà les 2 fixés dans chacun des 2 starters que je compte acheter).
C'est un peu ce que je reprocherais à leur packaging et leur promo : acheter un pack de 24 boosters n'assure pas d'avoir toutes les factions jouables.

Martin a écrit:
En tout cas, à la vue de la composition de ce set, je dirai qu'il me faudra 2 starters, 10 boosters de monstres et 30 boosters d'unités pour avoir un set complètement jouable avec chacune des 6 factions. Il va surtout falloir que je trouve la place pour stocker toutes ces figs... tongue
Bon courage Smile
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Mar 16 Juin - 15:17

Xorglezombie a écrit:C'est un peu ce que je reprocherais à leur packaging et leur promo : acheter un pack de 24 boosters n'assure pas d'avoir toutes les factions jouables.
C'est pourquoi j'aurai aimé une évolution du starter, avec des starters différents (de 2 à 6 selon le nombre de factions considérée comme faction de bases) avec des unités et des bâtiments en rapport. Si on applique un tel concept pour Rise, cela aurait pu donner 2 starters "à thème" :
- un GUARD avec Defender X, 1 G-Tank, 1 G-Tank Elite, 1 Chopper et 1 Chopper Elite, 1 Radar et 1 Bank HQ.
- un Terrasaurs avec Terra Khan, 1 Raptix, 1 Raptix Elite, 1 Carnidon et 1 Carnidon Elite, 1 Appartement Building et 1 Oil Refinery.
Avec pourquoi pas la version Mega en Hyper forme dans le starter au lieu de la version Ultra dans les boosters... voire pas de Terra Khan ni de Defender X dans les boosters, et seulement 10 boosters de monstres par carton.
Bref, de quoi vraiment commencer une armée GUARD ou Terrasaurs (ou de quoi échanger si on préfère Planet Eaters).

Je pense que tous les joueurs se sont rendus compte (un peu tard pour la plupart) à quel point les unités et les bâtiments sont importants dans le jeu. Donc si il ne faut qu'un carton pour avoir tous les monstres, je pense qu'il faut au moins 2 cartons d'unités pour être à l'aise dans la composition de ses armées (ville incluse).
En tout cas, si le packaging actuel est conservé pour les prochaines séries, la vente à l'unité des figurines à encore de beau jours devant elle.

Vivement le prochain Strategy Guide, qu'on ai des previews des prochaines factions, et surtout de leur répartition dans les agendas.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Le Gurhal Mar 16 Juin - 15:25

éééé faut qu'ils vendent PP !! et les boutiques aussi !
1 cartons cela suffira amplement.
aprés avec les lots de tournois et autres tu auras plus que ton comptant.

tu sais comme moi que tu n'achèteras pas QUE une boite d'unités... à chaque tournois tu obtiens un boosters.... sans parler d'échanges avantageux ou d'offres alléchante 3 mois aprés sur Ebay...
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Jeu 18 Juin - 10:38

Les noms des prochaines factions ont été dévoilées : Elemental Champions, Empire of the Apes, Subterran Uprising, Savage Swarm, Tritons, and UberCorp International.

Quant aux spéculations résultantes, elles sont les suivantes :
  • Elemental Champions : Protector. Des élémentaires avec pourquoi pas un élémentaire de feu immunisé aux menaces de feu.
  • Empire of the Apes : Radical. Des gorilles géants.
  • Subterran Uprising : Fiends. Auncue idée... des hommes taupes ? des vers géants façon Dune ?
  • Savage Swarm : Destroyers. Des insectes géants, mante religieuse et scarabée géant en tête.
  • Tritons : Invaders. Des créatures venues de la mer, avec on l'espère une pieuvre ou un calamar géant.
  • UberCorp : Collaborators. Cyber Khan appartient vraisemblablement à cette faction.
Les agendas sont aussi ceux supposés. La supposition est la suivante : puisque les noms des factions n'ont pas été donnés dans l'ordre alphabétique, peut être ont-ils été donnés dans l'ordre de la roue des agenda...
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Jeu 18 Juin - 11:17

Martin a écrit:
  • Elemental Champions : Protector. Des élémentaires avec pourquoi pas un élémentaire de feu immunisé aux menaces de feu.
  • Empire of the Apes : Radical. Des gorilles géants.
  • Subterran Uprising : Fiends. Auncue idée... des hommes taupes ? des vers géants façon Dune ?
  • Savage Swarm : Destroyers. Des insectes géants, mante religieuse et scarabée géant en tête.
  • Tritons : Invaders. Des créatures venues de la mer, avec on l'espère une pieuvre ou un calamar géant.
  • UberCorp : Collaborators. Cyber Khan appartient vraisemblablement à cette faction.
Les suppositions d'agenda ont l'air de tenir la route, même si les tritons pourraient être des radicaux non ?

Raah ils sont forts en tout cas, j'en bave d'avance alors que je ne voulais pas continuer à investir dans le jeu...
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Le Gurhal Jeu 18 Juin - 11:25

triton invader forcement... genre atlantide.
radicaux semble plus des forces de la nature... les kongs sont donc bien à leur place eux aussi...
protector... les elemental... là j'avoue vraiment avoir un doute sur le futur design.... j'arrives pas à imaginer un truc cohérent.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Jeu 18 Juin - 11:46

Le Gurhal a écrit:triton invader forcement... genre atlantide.
radicaux semble plus des forces de la nature... les kongs sont donc bien à leur place eux aussi...
Ouais je suis assez d'accord mais en même temps, les terrasaurs viennent du fond des océans, les MM d'une autre planète. Les Kongs pourraient venir de la planète des singes Wink
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Jeu 18 Juin - 11:48

Le Gurhal a écrit:protector... les elemental... là j'avoue vraiment avoir un doute sur le futur design.... j'arrives pas à imaginer un truc cohérent.
Idem pour moi. A part si, dans cet univers, les sorciers humains ont pignon sur rue et peuvent invoquer des élémentaux pour défendre nos villes (et du coup, je vois bien Occult comme type d'énergie pour cette faction). On ne sait jamais : ils disposent bien de téléporteurs.

Par contre, l'absence de plantes carnivores géantes m'attriste (peut être pour le set 7 ? ), de même que celles des femmes géantes. No
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Jeu 18 Juin - 11:56

Martin a écrit:
Par contre, l'absence de plantes carnivores géantes m'attriste (peut être pour le set 7 ? ), de même que celles des femmes géantes. No
Rooh oui c'est clair, des monstroplantes Smile
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  ER84 Ven 19 Juin - 2:09

RAAHHH trop bien les factions ! J'espère que j'arriverai à me limiter à deux... What a Face
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Ven 19 Juin - 8:58

ER84 a écrit:RAAHHH trop bien les factions ! J'espère que j'arriverai à me limiter à deux... What a Face
Perso j'attends de voir ce qu'elles donnent, et je me limiterai au couple qui va bien du même agenda.
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Jalikoud Mar 21 Juil - 17:40

Pour ce qui est du fluff, le texte de présentation de Monsterpocalypse mentionnait des attaquants venus des confins de l'espace et du temps, des abysses les plus profonds, et des terres les plus reculées. C'est vague, du coup on peut tous y aller de nos suppositions, c'est ça qui est bon.

* Elemental Champions : Protector. Ca sent effectivement les créatures élémentaires ( grand élémental de chaque élément, par exemple), avec peut-être des règles afférentes, invoqués/contrôlés par des sorciers. Un cabale œuvrant contre les seigneurs de Ctuhl, par exemple.
* Empire of the Apes : Radical. Pareil, des singes géants, pas mieux.
* Subterran Uprising : Fiends. Je pense à une civilisation troglodyte comme les locusts de la série Gears of War ou alors des bestioles endormis depuis des éons sous le manteau terrestre que l'arrivée des Planet Eaters auraient réveillées.
* Savage Swarm : Destroyers. Insectes géants ( Vive Mothra !).
* Tritons : Invaders. Civilisation sous-marine, inspiration antlantéenne ou hommes-poissons. La créature du Lagon Noir mesurant 60 m.
* UberCorp : Collaborators. Un consortium type World-Compagny avec une branche cybernétique très développée. Dans un des films de la féconde série des Godzillas, le premier Mecha Godzilla est conçu à partir du squelette du premier Godzilla, qui lui sert d'armature. Comme les Terra Khan n'ont pas l'air unique (cf. les comics).

Il y a tellement d'autre thème à exploiter encore : les dragons, les saloperies informes engendrés par la pollution ( doublon possible avec les seigneurs de Ctuhl), les démons, les animaux normaux mais gigantesques, etc...
Jalikoud
Jalikoud
Passant
Passant

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  SHWTD Mar 21 Juil - 22:33

Jalikoud a écrit:
* Elemental Champions : Protector. Ca sent effectivement les créatures élémentaires ( grand élémental de chaque élément, par exemple), avec peut-être des règles afférentes, invoqués/contrôlés par des sorciers. Un cabale œuvrant contre les seigneurs de Ctuhl, par exemple.
* Empire of the Apes : Radical. Pareil, des singes géants, pas mieux.
* Subterran Uprising : Fiends. Je pense à une civilisation troglodyte comme les locusts de la série Gears of War ou alors des bestioles endormis depuis des éons sous le manteau terrestre que l'arrivée des Planet Eaters auraient réveillées.
* Savage Swarm : Destroyers. Insectes géants ( Vive Mothra !).
* Tritons : Invaders. Civilisation sous-marine, inspiration antlantéenne ou hommes-poissons. La créature du Lagon Noir mesurant 60 m.
* UberCorp : Collaborators. Un consortium type World-Compagny avec une branche cybernétique très développée. Dans un des films de la féconde série des Godzillas, le premier Mecha Godzilla est conçu à partir du squelette du premier Godzilla, qui lui sert d'armature. Comme les Terra Khan n'ont pas l'air unique (cf. les comics).

Subterran : Hommes taupes.
Sinon, le reste est bon ;-)

Vivement les premières previews à la Gencon je pense...
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Jalikoud Mer 22 Juil - 0:43

Subterran : Hommes taupes.

Ca devrait donner Wink. Bizarres qu'ils soient Fiend, c'est sympa une taupe pourtant ^^.

On aura peut-être des previews dans le strategy guide de All Your Base...du moins s'ils se décident à le sortir un jour Rolling Eyes .
Jalikoud
Jalikoud
Passant
Passant

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Mer 22 Juil - 9:31

Jalikoud a écrit:
Subterran : Hommes taupes.
Ca devrait donner Wink. Bizarres qu'ils soient Fiend, c'est sympa une taupe pourtant ^^.
Une taupe oui, un homme-taupe, non...
Ceux qui ont vu "Les Indestructibles" (ou jouer au jeu "Les Indestructibles : la terrible attaque du Démolisseur") savent que les Hommes Taupes sont des Fiends qui veulent asservir l'Humanité No
On aura peut-être des previews dans le strategy guide de All Your Base...du moins s'ils se décident à le sortir un jour Rolling Eyes .
C'est officiel, le retard de la parution du Strategy Guide d'AYB est due... (roulements de tambour)... à une... (re-roulements de tambour)... mise sous séquestre de la cargaison par la Sûreté Nationale Américaine pour une investigation appronfondie des valeurs prônées par le jeu (c'est bô la liberté d'expression)...
Ne riez pas, l'info est belle et bien officielle

Aucune info quant à la date de sortie du map pack d'AYB. Apparemment ce serait courant Août (peut être à la Gencon).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  SHWTD Mer 22 Juil - 10:39

Le retard est dommage, mais à titre infiniment personnel, je suis content parce que quand je disais cela, personne ne me croyait.
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Xorglezombie Mer 22 Juil - 10:43

SHWTD a écrit:Le retard est dommage, mais à titre infiniment personnel, je suis content parce que quand je disais cela, personne ne me croyait.
Quand tu disais quoi ?

De mon côté j'ai acheté le guide sur la baie à un vendeur pro anglais, je me demandais pourquoi il n'arrivait pas... Le mec aurait pu me prévenir qu'ils ne l'avaient pas en stock.
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Jalikoud Mer 22 Juil - 12:37

La CIA avait bien fouillé les locaux de Steve Jackson's Games au motif que le livre Cyberpunk pour GURPS était en réalité un manuel de cyberterrorisme Neutral .

Peut-être qu'ils ont cru que la Green Fury était un subtil moyen de faire l'apologie d'organisation ecoterroristes telles que l'Animal Liberation Front et le Earth Liberation Front ?
Les Seigneurs de Chtul un appel à fonder une secte apocalyptique de la part de tous les rôlistes frustrés par la nouvelle édition de Call of Cthulhu ?

Mais que fait Jack Bauer ? C'est pas demain la veille qu'on aura un ' I crush Washington' lol!
Jalikoud
Jalikoud
Passant
Passant

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Martin Ven 31 Juil - 21:46

Une petite photo de quelques figurines du set 4 :

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions 2ajolyu
Le scan est de mauvaise qualité, mais on devine quelques figs sympas. Et les Elemental Champions semblent bien être des élémentaux (je sens que les menaces radioactives vont faire un retour ailleurs que chez les Martiens. Et le poulpe géant me plait bien Smile


Dernière édition par Martin le Sam 1 Aoû - 9:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'image au lieu du lien vers l'image)
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Jalikoud Ven 31 Juil - 22:41

Merci. Les deux kaijus qu'on voit sont assez terribles : j'ai trouvé ma faction poulpique ^^.
Jalikoud
Jalikoud
Passant
Passant

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions Empty Re: Des nouvelles de la Série 4 : 6 nouvelles factions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum