Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

+6
ubercasual
Martin
Budmilka
Grum
SHWTD
Troll2jeux
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Troll2jeux Jeu 11 Juin - 12:56

Hello!

le samedi 20 juin à 13h aura lieu notre tournoi du mois. Il y a un peu de temps avant cette date, donc s'il y a une formule qui permette de faire plaisir et d'attirer plus de six joueurs, n'hésitez pas à vous manifester, nous sommes ouverts à tout, et même carrément dilatés. En l'absence d'idée neuve on fera du classique.
La PAf baisse à 5 euros, et les lots comporteront plus de Méga (au moins 4), mais seulement parmi celles du set 1 dédiées aux tournois, soit armodax, deimos 9 ou zor maxim, et des shadows du même set, à volonté pour ceux que çà intéresserait encore.

à bientôt!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  SHWTD Jeu 11 Juin - 13:46

J'y serai.

Pour le format, le classique double monstre me conviendra. Et pas de changement de règles pirat
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Grum Jeu 11 Juin - 14:28

je viendrais me faire poutrer !
au format que vous voulez !
Grum
Grum
Elite
Elite

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Budmilka Jeu 11 Juin - 15:50

Présent aussi, préférenca au double monstre.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Martin Jeu 11 Juin - 16:09

Double monstre +1.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  ubercasual Sam 13 Juin - 13:53

Présent et partant pour un double chronométré Smile
ubercasual
ubercasual
Elite
Elite

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Le Gurhal Sam 13 Juin - 14:00

finalement il y a que certains joueurs qui ont besoin de chrono.... Twisted Evil
pour un bon gros double monstre.
Aymeric est prié de me rendre mon skycrapper !
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Martin Lun 15 Juin - 16:18

N'oubliez pas de vous préinscrire sur privateerpressevents.com . Même si la deadline est passée pour pouvoir profiter du Support Kit fournit par PP, cela vous fera toujours de l'entraînement pour les autres events. Par contre, je suppose que la limite à 8 places est due à une erreur de sélection sur le formulaire de création (quoique aux 2 derniers tournois, c'était pas la foule)...

A noter que T2J a déjà créé un autre événement, le 18 juillet pour Monsterpocapalooza, pour lequel vous pouvez également vous préinscrire. Petit détail, à ce second événement, un grand joueur international sera parmi nous : international car il vient des States, grand joueur car il doit falloir un sacré talent pour pouvoir participer à 3 tournois le même jour aux Etats-Unis et en France ! Bref, vous l'avez compris, le système de préinscription n'empêche pas les gens peu scrupuleux de faire leurs petites magouilles (mais je le vois pas payer un billet d'avion pour venir récupérer son "Full Metal Mega Cyber Khan")...
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Troll2jeux Mer 17 Juin - 17:06

Pour ceux donc qui veulent venir, ce serait cool d'aller se créer le compte qui va bien et d'aller là :

http://www.privateerevents.com//events/details/6051

Si j'ai pas bloblotté, çà devrait permettre de vous inscrire et nous permettre de recevoir des lots plus d'actualité, enfin, allez voir, vous verrez!

Et pour le format, je sens comme une envie de double monstre, mais bien sûr on fera comme le maximum de gens pourra...

à peluche!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Budmilka Mer 17 Juin - 18:40

Done.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  xiangh Mer 17 Juin - 22:48

hum... le planning annonce une fin à 18H... ça devrait être jouable, confirmation demain
(par contre, je vais me faire démonter, rouillé comme je suis)

Je suis plutôt simple monstre, mais je ramènerai une paire Wink
(en fait je serai même favorable à du simple monstre en first blood, histoire d'essayer)

Certains on déjà choisi leurs factions, histoire de varier ?
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Martin Jeu 18 Juin - 0:01

xiangh a écrit:Certains on déjà choisi leurs factions, histoire de varier ?
J'hésite entre GUARD (Laser Knight + Defender X) et Planet Eaters (Gorghadra + Xaxor ou Rogzor + Xaxor).

Par contre si c'est du simple monstre, je jouerai Cthuls (Cthugrosh ou Mogroth).

Donc, merci de vous décider sur le format final de cet événement. De plus, quel système sera appliqué pour les départagés les égalités de classement : plus grand nombre de dommages infligés (et je joue Eaters) ou plus petit nombre de points de dommages subis (et je joue GUARD) ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Le Gurhal Jeu 18 Juin - 0:15

dépuis le début je vous dis et en plus c'et marqué dans les régles...
les PDVS perdue ne compte que pour les égalités PENDANT UNE PARTIE : la destruction et le nombre de forme détruite prédominant avant.

pour le classement c'est le nombre de forme détruite... c'est tout. pas besoin de plus.

tout autre façon de compter rends les monstres a fort PV (et donc souvent trés faible défense) largement désavantageux en tournois où on compterait les PDVs.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  xiangh Jeu 18 Juin - 22:38

Bon, "confirmatisation"
... plus qu'à réfléchir à ce que je vais jouer (guard/terrasaur ?)
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Budmilka Jeu 18 Juin - 23:06

Terrasaurs pour moi.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Le Gurhal Ven 19 Juin - 1:25

pas guard pour moi en tous cas.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  SHWTD Ven 19 Juin - 2:26

Martien pour moi. Full mega de Rise, pas peur !

G.
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Budmilka Ven 19 Juin - 3:47

Le Gurhal a écrit:pas guard pour moi en tous cas.

Tu peux dire SSS. On le connaît le suspens...
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Le Gurhal Ven 19 Juin - 9:43

je sais pas je reprendrais bien le full CàC des world eater
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Martin Lun 22 Juin - 11:03

Petit résumé du tournoi :
6/7 joueurs : 3 SSS, 1 Cthul, 1 Terrasaur, 1 Planet Eater (le dernier on ne sait pas bien puisqu'il à jouer une ronde avec une armée SSS et une ronde avec une armée martienne, comprenne qui pourra).

Tournoi sans grand intérêt... toujours les mêmes joueurs, toujours les mêmes armées... on va finir par tous jouer SSS si cela continu... Bref, on est loin du grand tournoi annoncé avec de très nombreux joueurs (le chiffre de 15 joueurs attendu avait circulé semble-t-il).

Pour celui du 18 juillet, ne compter pas sur moi, j'ai piscine.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Xorglezombie Lun 22 Juin - 11:33

Martin a écrit:Petit résumé du tournoi :
Tournoi sans grand intérêt... toujours les mêmes joueurs, toujours les mêmes armées... on va finir par tous jouer SSS si cela continu...
Boarf c'est toujours le même problème, quelque soit le jeu à ce que je vois Crying or Very sad
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Le Gurhal Lun 22 Juin - 11:38

non non c pas les SSS c'est le joueur!! Smile

sa fait 3 tournois que je fais sur la meme map... les habitudes sont prises... çà permet de penser encore plus loin mes parties... sincérement sa aide.

2éme je suis pas tomber sur des armée avec beatback trop souvent... alors que ma stratégie est faible contre çà.... puisque je me cache toujours entouré d'immeuble..... budmilka m'aurais fait mal je penses.

et la derniére partie je penses qu'avec un peu plus de chance dés le départ je m'en serais pris pas mal....
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Budmilka Lun 22 Juin - 11:53

Ceux qui ne changent pas d'armées vont un jour se rendre compte qu'à force de poutrer des joueurs qui font des armées pour le fun ou pour le fluff, y aura moins de challenges pour eux. Trouver une compo imba c'est bien, se la garder sous le coude c'est mieux...

Le Gurhal : Tu ne changes pas de compos car tu as pris l'habitude ? C'est pas ce qui doit t'empêcher de changer. Penser encore plus loin tes parties face à des gens qui ne sont pas hardcore gamers (dans le sens où ils n'optimisent pas la même compo tout le temps), je ne crois pas que ce soit une excuse...


D'ailleurs, quelqu'un n'aurait pas un Downtown High Rise en trop depuis le tournoi ? J'ai paumé le mien, donc je présume que quelqu'un l'a pris par mégarde en rangeant son armée. Pouvez vous jeter un oeil siouplait? Merci.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  SHWTD Lun 22 Juin - 12:33

Gurhal joue chacal, il a toujours joué chacal il jouera toujours chacal. Il optimise dans le cadre d'un jeu à combo en tournoi. On ne peut pas lui en vouloir pour cela. Alors, oui, après l'appariement est difficile car ses adversaires ne veulent plus le rencontrer. Le jour ou il n'aura plus d'adversaire, il arrêtera peut-être. lol!

Pour Martin, je te sens ronchon, mais finalement ce tournoi était plutôt sympa. Budmilka le pauvre a mangé deux fois du SSS (mais il m'a vaincu avec brio).

Quant aux défections de dernières minutes, nous n'y pouvons rien... No

Moi en juillet, je ne suis pas là non plus, mais je serai de retour en août.

Pour le tournoi : j'ai découvert pourquoi les gros bills Français jouent du SSS : c'est confortable, sans trop de complication. Maxim fait une seule chose, mais il est le meilleur là-dedans. Magna c'est la cerise sur le gâteau. Raiden change trop entre sa forme simple et son hyper, cela peut perturber toute une partie à moins de considérer qu'une forme ne sert qu'à prendre les dégâts pour l'autre en switchant tout le temps.


En ce qui concerne les martiens, il faut au contraire bien lire les compétences et les avoir toujours en tête. Ils ont des bonus de tous les côtés. En revanche, on peut se demander ce qui est passé par la tête des concepteurs d'avoir fait des monstres mauvais en coups spéciaux... Mais bon, il faut dire aussi qu'ils ne sont pas faits pour le double monstre.

Le double monstre, je ne relancerai pas le débat, mais j'ai un avis définitif dessus : cela plaît à Youri et Martin ! tongue
Ah oui, bizarrement il y avait plus de variété dans les résultats de tournoi en simple monstre... Et dans les armées aussi...

Moi j'aime bien ces tournois, ou finalement, je me fais poutrer mais ou je découvre de nouvelles armées à chaque fois.
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Xorglezombie Lun 22 Juin - 12:38

SHWTD a écrit:Gurhal joue chacal, il a toujours joué chacal il jouera toujours chacal. Il optimise dans le cadre d'un jeu à combo en tournoi. On ne peut pas lui en vouloir pour cela. Alors, oui, après l'appariement est difficile car ses adversaires ne veulent plus le rencontrer. Le jour ou il n'aura plus d'adversaire, il arrêtera peut-être. lol!
C'est clair que s'il y a bien un endroit où optimiser et comboter, c'est bien lors d'un tournoi Smile
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux Empty Re: [Paris] Tournoi le samedi 20 juin à Troll2jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum