Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

3 participants

Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Lun 8 Juin - 15:38

Etant pratiquement arrivé à la fin de ma collection de MonPoc (il me manque 2 Explodomites pour avoir tout ce que je voulais sur les 3 premiers sets), je me retrouve avec beaucoup de figs achetées "pour faire des échanges" et plus rien dans ma liste des recherches. Aussi, j'ai décidé de m'en séparer "au prix d'achat" (voir mon topic sur les "vrais prix d'eBay").
Et pour aider les joueurs à récupérer les figs qu'ils leur manquent, je propose un format d'échange "contre n'importe quoi" pour la plupart des figurines.

Faites-vous plaisir, "premier arrivé, premier servi" (avec liste d'attente possible), remise en main propre sur Paris (et possiblité sur Angers), frais de port à la charge de l'acheteur/échangeur pour les autres endroits.

Figurines à 20 euros
2x Deimos-9 (Mega)

Figurines à 10 euros
Ou échange contre n'importe quel monstre avec ses formes Alpha et Ultra
1x Gorghadra (Alpha + Ultra)
1x Xaxor (Alpha + Ultra)
1x Laser Knight (Mega) (manque une épaulette)
1x Mogroth (Mega)
1x Zorog (Mega)
1x Zor-Voltis (Mega)
1x Terra Khan (Mega)

Figurines à 3 euros
Ou échange contre 1 Explodomite
1x Downtown High-Rise
1x Snatcher (Shadow)
1x Task Master (Shadow)
1x Hunter (Shadow)

Figurines à 2 euros
Ou échange de 6 d'entre elles contre n'importe quel monstre avec ses formes Alpha et Ultra
Ou échange contre n'importe quel unité
1x Anti-Aircraft Tank (Elite)
1x Spitter
1x Tanglix (Elite)
2x Task Master
1x Hunter
1x Reaper (Elite)
1x Vanguard (Elite)
1x Shadow Raider
3x Shadow Raider (Elite)
1x S-Type Shinobi (Elite)
1x Sun Fighter (Elite)
1x Green Fury Van (Elite)
1x Spikodon

Socles à 1 euro
Dernièrement, je me suis constitué un set de socles custom (repeints en "or/cuivre") à partir des mes socles rouges et bleus. Je dispose donc de socles supplémentaires (grands ou petis, rouges ou bleus) pour ceux qui auraient eu la malchance de perdre certain de leur socle (où les fans de Morphers à qui il manque les 4 petits socles nécessaires). Le prix sert à restreindre la distribution de ces socles au seuls joueurs qui ont vraiment besoin de compléter un set.

Le format d'échange "contre n'importe quoi" me permettra de relancer la "Bourse aux monstres", et d'y adjoindre une "Bourse aux unités" afin d'aider chacun à compléter ses factions.


Dernière édition par Martin le Jeu 8 Oct - 22:56, édité 9 fois (Raison : Mise à jour au 08/10/2009)
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Mer 10 Juin - 11:22

Mise à jour avec suppression des figurines qui ne sont plus disponibles, réservation de celles qui sont en "pourparlers" et ajout des figs récupérées (un Scorcher Elite et un Task Master pour ceux qui ne veulent pas parcourir toute la liste pour voir les nouveautés).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Ven 19 Juin - 10:14

Mise à jour avec suppression des figurines qui ne sont plus disponibles, réservation de celles qui sont en "pourparlers" et ajout des figs récupérées (Mega Zor-Raiden, 2 Destructomites et 1 S-Type Shinobi pour ceux qui ne veulent pas parcourir toute la liste pour voir les nouveautés).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Xorglezombie Ven 19 Juin - 16:55

Je serais intéressé par :

Figurines à 10 euros
1x Terra Khan (Mega)
1x Zor-Raiden (Mega)
1x Zor-Magna (Alpha + Ultra) (réservé)

Figurines à 3 euros
1x Rocket Chopper (Shadow) (réservé)
1x Explodohawk (Shadow)

Figurines à 2 euros
1x G1 Strike Fighter (Elite) (réservé)
1x Ion Cannon Tank (réservé)
1x Ion Cannon Tank (Elite) (réservé)
3x Rocket Chopper (réservé)
2x Destructomite
1x Katana (réservé)

Beaucoup de figurines réservées mais je prends mon ticket Smile
Xorglezombie
Xorglezombie
Monstre
Monstre

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Dim 21 Juin - 10:22

Mise à jour avec suppression des figurines qui ne sont plus disponibles, réservation de celles qui sont en "pourparlers" et ajout des figs récupérées (Sky Sentinel (Alpha + Ultra), Xaxor (Alpha + Ultra), Chomper, Corrupteur (Elite) et Vanguard pour ceux qui ne veulent pas parcourir toute la liste pour voir les nouveautés).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Mer 24 Juin - 22:26

Mise à jour avec suppression des figurines qui ne sont plus disponibles, réservation de celles qui sont en "pourparlers" et ajout des figs récupérées (Gorghadra (Alpha + Ultra), Ares Mothership (Alpha + Ultra), 2 Hunters (Elite) et 3 Hunters pour ceux qui ne veulent pas parcourir toute la liste pour voir les nouveautés).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Le Gurhal Mer 24 Juin - 23:11

si tu arrive a me trouver un phobos....je donne en échange un armodax et un mega terrakhan
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Lun 6 Juil - 11:54

Mise à jour avec suppression des figurines qui ne sont plus disponibles, réservation de celles qui sont en "pourparlers" et ajout des figs récupérées (Xaxor (Alpha + Ultra) pour ceux qui ne veulent pas parcourir toute la liste pour voir les nouveautés).[/quote]

Par ailleurs, ajout d'une section avec des socles. Cette section est exclusivement destinée aux personnes ayant perdu un ou plusieurs socles (et comme cela m'est arrivé, je sais à quel point c'est agaçant d'avoir un set incomplet).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Martin Jeu 8 Oct - 22:57

Un petit up après une mise à jour. Et avant le set #4.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre Empty Re: [Vente] De tout, ou échange contre n'importe quel monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum