Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massive vs Candle Throw

Aller en bas

Massive vs Candle Throw Empty Massive vs Candle Throw

Message  Martin le Sam 23 Mai - 12:38

Dans un sujet précédent, était posée la question de la compétence Massive ("ce monstre est immunisée aux Throw" - désolé pour le mélange franglais) face à une attaque combinée Candle Throw.
Et bien la réponse offcielle vient de tomber, et comme elle contredit mon interprétation, je vous en fait part :
- Double Headbutt compte comme un Headbutt (au delta près de ses effets additionels comme les super dommages),
- Candle Throw compte comme un Throw (de même, au delta près de ses effets additionels),
- la seconde partie de Slingshot compte comme un SAmsh (mais cela était déjà explicitement écrit dans les règles).

Donc, on ne peut pas utiliser une attaque de type "Candle Throw" contre un monstre disposant de la compétence "Massive" (pour le moment, seul Ulgoth dispose de cette compétence).

Désolé pour touts les joueurs Cthuls qui se sont fait massacrés leur Ulgoth par ce type d'attaques entre-temps Embarassed .
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Massive vs Candle Throw Empty Re: Massive vs Candle Throw

Message  Budmilka le Sam 23 Mai - 13:45

Intéressant, car les textes des règles et comp peuvent nous faire penser le contraire.

Par contre, c'est "Cradle Throw" ( littéralement "lancer en berceau" ) et pas "Candle Throw" ( "lancer de bougies"... What a Face ).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Massive vs Candle Throw Empty Re: Massive vs Candle Throw

Message  Le Gurhal le Sam 23 Mai - 13:59

tiens tiens salop de terrakhan bouffe moi mon candle throw lol!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Massive vs Candle Throw Empty Re: Massive vs Candle Throw

Message  Budmilka le Mer 27 Mai - 16:57

J'y pense, vu que Cradle Throw compte comme un Throw, ça veut il donc dire que "Super Strengh" s'applique aussi?
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Massive vs Candle Throw Empty Re: Massive vs Candle Throw

Message  Martin le Mer 27 Mai - 17:14

Voui. Tu penses bien. Donc dans ce cas, le nombre maximal de cases du lancer est de 2N+1, N étant le nombre de dés rouges lancés lors de l'attaque (désolé pour ce qui n'aime pas les maths, ou qui passe leur BAC cette année Wink ).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Massive vs Candle Throw Empty Re: Massive vs Candle Throw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum