Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

liste de martien

4 participants

Aller en bas

liste de martien Empty liste de martien

Message  mimaxtheram Jeu 21 Mai - 11:15

en monstre je prends soit:
tharsis 5 ou phobos

tharsis 5 je le prend contre des monstres aux super attaque qui font mal ou a enchainement,la raison:
anti dégat de collision,tout de suite ca fait moins mal au point de vie
super rampage,pour tjrs avoir la pool de dés rouge a fond
une attaque de lutte a 2 point de dégat ^si double frappeminimum^avec beat back qui peut faire tres mal si bien placée
a ne pas negliger le transfert de dés action d une pool a l autre chez soi et l ennemi hhihihi lol!

phobos est a prendre pour moi contre des blasters et CaC,la raison:

son radar en permanence,suivant sa forme aux unités adjacente ou a tout le monde,des tir de 5 ou 7 case n est pas negligable
la possibiliter de tuer plus que le monstre,d habord fling:
visez un batiment qui repercute sur l unité ces tout bon,vive l assechement de dés rouge chez l adversaire quand ces possible
ensuite multi shot:
on remet ca mais avec comme cible monstre et unités, ca fait mal pour l adversaire tout ca....

sans oublier que la premiere forme peut relancer ces dés si ca rate Smile

question unités ma compo:

2 marauder+1 elite
2 hunter+1 elite
2vanguard+1elite
2 power pod
2 saucer
2 reaper

pourquoi?:

les marauder pour assechés l ennemi grace au tir explosif aussi bien pour sa power up quand milieu de map pour boussiler ces unité genante
les hunters pour livrer bataille aux monstre adverse*9 blanc+3 bleus* ca le fait quand meme meme si pas -1 en def et aussi pour bousilez des unités en trois fois Laughing
les vanguards aussi pour bousiller du monstre*3 blanc+6 bleus* ca peut passer et des unités aussi ca saute trés vite.....
les saucer me sert de transporteur de pods principalemnt et de maintien de batiment

je couple la centrale nucleair aux powers pods qui sont sur des powers zones et bingo les dés rouges

nucleair power plant +1 dés rouge
2 power pods sur zones d energie +4 dés rouge
puis nucleair avec pods sur zones +2 dés rouge
=7 dés rouges
rajouter un downtown ou l imperiale state et vous voila avec 9 a 10 dés rouge

voila ma composition d attaque que j utilise et qui marche assez bien pour l instant,a vous de juger Very Happy
mimaxtheram
mimaxtheram
Passant
Passant

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : belgique

http://amalgames-club-charl.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  Le Gurhal Jeu 21 Mai - 12:19

bin déjà double monstre ..... c'est quand même le format de base prévue pour le jeu.

le hunter si tu le fais pas tirer tout seul autant prendre des vanguards...
9 dés blancs et 3 dés bleus sa fait que que tu te bases sur une défense 6 ou 7 et tu n'est pas sur de toucher à 100... bof et tout cela en dépensant 9 dés A autant dire que tu viens de gacher ton tour d'unités.... bref situation improbable.

le fling c'est contre une unité.... qui va sur autre chose..... pas l'inverse.

ton pool d'unité est trop dispatché tu te fait retourné par le premier bon joueur...
2 marauder voir 1 marauder et 1 marauder shadow
1 hunter+1 elite jouer proche mais pas sur les mêmes cibles.
3vanguard+2elite
2 power pod
2 saucer
2 reaper peu etre que 1 pour rajouter du Vanguard.



et attention a ton orthographe on peu pratiquement rien comprendre.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  Budmilka Jeu 21 Mai - 15:50

Le Gurhal a écrit:bin déjà double monstre ..... c'est quand même le format de base prévue pour le jeu.
Double monstre n'est pas le format de base du jeu, vu qu'il n'y a que quelques pages qui spécifient ce mode de jeu dans le livre de règles.

ton pool d'unité est trop dispatché tu te fait retourné par le premier bon joueur...
2 marauder voir 1 marauder et 1 marauder shadow
Pour le même coût, je préfère mettre 1 maraudeur élite plutôt qu'un maraudeur Shadow (si tenté que je possède cette dernière). Il serait peut être mieux que mettre un peu plus de vanguards et 2 maraudeurs grunts (ou 1+1 élite pour les dés bleus) car dans le tir combiné, les Vanguards donnent les dés bleus nécessaires pour percer la défense de la cible, et le maraudeur sert à faire appliquer son trigger.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  lejeune Jeu 21 Mai - 17:08

pour moi seulement deux power pod c'est trop peut tu va vite avoir envie d'en sortir un et oups je n'en ai plus en reserve il sont tous sur le jeu mais trop loin de power zone donc inutile ou se sont mes seul possibilité de faire du dés rouge et donc j'en ai besoin de beaucoup. ensuite tu peut sacrifier tes reaper pour mettre le power pod et un saucer en plus car ils sont vraiment utile beaucoup de monde oublie abduct. voila tout ce que j'ai a dire car les commentaire précédent ont dit tout le reste

lejeune
Monstre
Monstre

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  Le Gurhal Jeu 21 Mai - 18:07

vu les stats et les maps.... et même les différents monstres de chaque faction.... çà se vois que c'est du double monstre.
en plus les fotos des playtests du tout début du jeu montre des baston 2 contre 2.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  Budmilka Jeu 21 Mai - 18:15

lejeune a écrit:pour moi seulement deux power pod c'est trop peut tu va vite avoir envie d'en sortir un et oups je n'en ai plus en reserve il sont tous sur le jeu mais trop loin de power zone donc inutile ou se sont mes seul possibilité de faire du dés rouge et donc j'en ai besoin de beaucoup.
Si 2 power pods sont tes seules possibilités d'avoir du dé rouge, ça veut dire que tu ne peux pas sécuriser d'autres bâtiments car l'ennemi les a détruit, soit :
- Avec son monstre ( Mimaxtheram semblant jouer en simple monstre ) auquel cas il se retrouvera isolé dans ta base, donc canardé par ton monstre et tes unités. Les 4 dés rouges offerts par les pods suffiront, et au pire, tu spawnes des unités rapides et volantes et les envoies vers d'autres bâtiments à sécuriser (en plus du Saucer qui peut capturer des power zones).
- Avec ses unités, et donc il envahit une grande partie de la carte, et dans le cas présent, je vois mal 3 power pods ou plus survivre.

Perso, je trouve que 3 pods c'est le grand maximum.
Quant aux Saucers, il est vrai que Abduct c'est bien (et que je m'en sers trop peu, surtout avec Pteradax), mais pour pouvoir s'en servir, il faut que l'unité ennemie soit proche de tes spawn points afin que tu puisses amener 2 Saucers, les déplacer, puis Abducter la cible (ce qui coûte 5 dés blancs pour aucun dés rouges). Et si 2 saucers sont déjà proches pour économiser 2 dés blancs, tu te doutes bien que je vais pas les laisser comme ça, je vais surement en casser un ou deux (avec leur défense de 2, j'ai juste besoin d'une unité avec 1 dé bleu,si tenté que je n'ai pas la "malmoule" de Martin aux lancers de dés). De plus, Abduct sert pour se débarrasser des unités à bonnes défenses (Squix élite, Brontox, G-tank...), je m'imagine mal galérer à faire Abduct sur un Chopper ou un Spitter...
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  Le Gurhal Jeu 21 Mai - 19:06

c clair que abduct sert contre un ennemi spécifique.... genre tank GUARD à couvert et avec le bouclier du defender X.... là c'est pas mal.

ou sinon prévoir direct une armée genre 3 saucer et 3 pod..... mais là on parle d'une armée totalement différente...

du martien au prochain tournoi?

lol!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  lejeune Jeu 21 Mai - 22:16

le 30 moi mais sûrement du combiner 2 agenda

lejeune
Monstre
Monstre

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty liste de martien

Message  mimaxtheram Jeu 21 Mai - 22:22

ehh au cas ou je parlais pas de double monstre....mais de mes experience avec ces monstres la simplement.
ma compo que j ai faite me suffit,ces mon style de jeux, je gere bien l ensemble.
merci pour les conseils j y pencerai et essayerai
thanks
mimaxtheram
mimaxtheram
Passant
Passant

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : belgique

http://amalgames-club-charl.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

liste de martien Empty Re: liste de martien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum