Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Négation VS Slingshot

2 participants

Aller en bas

Négation VS Slingshot Empty Négation VS Slingshot

Message  Budmilka Sam 16 Mai - 22:49

Hello,

Je n'ai pas vu de sujets sur la skill de l'Ares Mothership "négation", et je crois me souvenir que la question eut déjà été élaborée, donc je me permet de poser la question suivante :

Etant initialement éloigné de 6 cases, est il possible de faire un Slingshot sur un monstre, en particulier d'allure soucoupoïdale, possédant Négation ?

Je dirais OUI car l'attaque se déclare à 6 cases, et Négation n'entre en compte qu'à 2 cases.
Je dirais NON car Slingshot se compose textuellement d'un Rampage puis d'un Smash. Le Rampage s'effectuant à 6 cases, aucun problème; par contre, le smash est dans le champ d'action de Négation, donc ne passe pas. Ainsi effectuer un Slingshot se résumerait dans ce cas à un simple Rampage.
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Négation VS Slingshot Empty Re: Négation VS Slingshot

Message  Martin Sam 16 Mai - 23:26

Budmilka a écrit:Je dirais NON car Slingshot se compose textuellement d'un Rampage puis d'un Smash. Le Rampage s'effectuant à 6 cases, aucun problème; par contre, le smash est dans le champ d'action de Négation, donc ne passe pas. Ainsi effectuer un Slingshot se résumerait dans ce cas à un simple Rampage.
C'est la bonne interprétation des règles. A noter que le "simple rampage" disposera tout de même des dés de boost des 2 monstres impliqués dans l'attaque. D'ailleurs, si c'est ce gain de dés de boost qui vous motive, vous pouvez très bien faire un Slingshot en sachant pertinament que vous ne pourrez pas vous aligner avec un monstre advese après le Rampage (et donc ne pourrez pas enchaîner le Samsh).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum