Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Distribution de Monster

3 participants

Aller en bas

Distribution de Monster Empty Distribution de Monster

Message  Marvinlerouge Mer 15 Avr - 15:38

I Chomp N.Y. devait sortir officiellement le 15 Avril en France.
Probleme, les colis sont toujours en transit (peut etre encore des douaniers trop zélés), ils devraient arriver la semaine prochaine.

Je sais, je sais certaines boutiques internet et parisiennes l'ont deja, mais Monster est dispo via d'autres services de distribution.

D'ailleurs, PlayFactory en a finit de la distribution et a fait appel a une société exterieure.
Plutot une bonne chose puisque cette société distribuait deja des produits Privateer Press, peut etre la fin des decalages de sorties.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de Monster Empty Re: Distribution de Monster

Message  groumph Mer 15 Avr - 18:12

Marvinlerouge a écrit:
D'ailleurs, PlayFactory en a finit de la distribution et a fait appel a une société exterieure.
Plutot une bonne chose puisque cette société distribuait deja des produits Privateer Press, peut etre la fin des decalages de sorties.

Heu..LOL. Si c'est la meme boite qui distribue Hordes/Warmeuch, c'est la fin des haricots pour MonPoc en France...

Je me dis qu'avec Asmodée, ça aurait pu etre mieux (surtout niveau events)...Bref, PF suxx.


Dernière édition par groumph le Jeu 16 Avr - 16:51, édité 1 fois
groumph
groumph
Monstre
Monstre

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de Monster Empty Re: Distribution de Monster

Message  SHWTD Mer 15 Avr - 19:18

groumph a écrit:
Marvinlerouge a écrit:
D'ailleurs, PlayFactory en a finit de la distribution et a fait appel a une société exterieure.
Plutot une bonne chose puisque cette société distribuait deja des produits Privateer Press, peut etre la fin des decalages de sorties.

Heu..LOL. Si c'est la meme boite qui distribue Hordes/Warmeuch, c'est la fin des haricots pour MonPoc en France...

Je me dis qu'avec Asmodée, ça aurait pu etre mieux...Bref, PF suxx.

Heureusement, les distributeurs des pays voisins seront performants... Comme ils le sont déjà... lol!
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de Monster Empty Re: Distribution de Monster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum