Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

+9
Martin
ubercasual
Mitron
xiangh
SHWTD
moffom
wulfy
Le Gurhal
Troll2jeux
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Troll2jeux Lun 30 Mar - 14:12

Bonjour!

nous organisons un tournoi le 18 avril à 13h30, çà c'est dans le titre. Pour le reste, rien n'est totalement décidé : je trouverais çà rigolo de faire du double monstre (et çà a l'air plus facile depuis la sortie de I chomp NY), mais j'aimerais bien aussi qu'il y ait plein de gens pour voir de la variété dans les compos et dans les styles de jeu (les 5 habitués de nos tournois me mettant tous des branlées de folie, je me raccroche à l'illusion que c'est une question de style de jeu...), et je me sens ouvert à toute idée fun en général, donc faites chauffer vos cerveaux et exprimez vous ici, dans 10 jours je rassemble les opinions et je tranche!

Ah si, quand même, a priori aussi, je compte faire 7 euros de Paf, 1 booster I chomp NY tous les deux joueurs en lot, avec alternance monstres/unités, et quelques promos c-type shinobi genre 1 tous les deux joueurs aussi...

bonne semaine à tous!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Le Gurhal Lun 30 Mar - 15:33

je suis partant pour du double monstre.
je vais tantanner vos mamans !!! Twisted Evil
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  wulfy Lun 30 Mar - 15:51

euh bonne idées T2J, pour ma part je viendrai en double ou simple monstre sa me gene pas, les deux format me vont. meme si j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir tester les nouveaux monstres, les listes seront bien differentes maintenant.

par contre vais devoir me trouver une liste pour lutter contre les avions du legurhal ^^vais voir ce que je peu faire en martian de sympa...
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Le Gurhal Lun 30 Mar - 17:24

sincèrement les guard sont les plus fort en stat là..... mais bon faut avouer que j'ai pas d'action ou de compétences extraordinaires les cthulu ou world eater sont bien plus méchant niveau unités.... c'est de là que viendra le danger...
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  moffom Lun 30 Mar - 17:53

J'aimerais bien venir... deux ptites questions ?

-Cela se terminerait vers quelle heure ? (je dois rentrer à Dreux)
- je n'aurais joué que quelques parties, ca ira (genre, passer une journée à se faire démonter par des power gamers, j'ai déjà donné dans beaucoup de jeu...) ?
moffom
moffom
Unité
Unité

Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  SHWTD Lun 30 Mar - 20:32

Avec l'arrivée d'I Chomp NY et bien que n'en possédant pas une figurine, je serais pour du double monstre volontiers.

Je vais vérifier mes disponibilités... tongue
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Le Gurhal Lun 30 Mar - 20:35

@ moffom : çà reste un tournoi donc... çà empêche pas la bonne ambiance.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  xiangh Lun 30 Mar - 23:40

Comme toujours, le programme semble alléchant...
et cette fois je devrais pouvoir venir Smile

Pour le reste : surtout avec une nouvelle extension, je reste pro-simple monstre :p
xiangh
xiangh
Monstre
Monstre

Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Mitron Mar 31 Mar - 1:08

J'aimerai tellement mais le samedi c'est boulot oblige! Embarassed Sad
Mitron
Mitron
Elite
Elite

Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  ubercasual Mar 31 Mar - 8:53

Présent à temps partiel, comme d'hab

bounce
ubercasual
ubercasual
Elite
Elite

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Martin Mar 31 Mar - 10:47

wulfy a écrit:par contre vais devoir me trouver une liste pour lutter contre les avions du legurhal ^^vais voir ce que je peu faire en martian de sympa...
Il va falloir ressortir les Hunters !
Le Gurhal a écrit:sincèrement les guard sont les plus fort en stat là..... mais bon faut avouer que j'ai pas d'action ou de compétences extraordinaires
Si je te lis bien, Repair c'est pas top ?

Que ceux qui auraient besoin d'un second monstre (et/ou d'une forme mega) me contacte par MP, je pourrais peut-être le leur prêter.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty réponses et récap

Message  Troll2jeux Mar 31 Mar - 12:59

aux questions de moffom :

si on commence à l'heure, on doit finir vers 18h30, 19h00 maximum, même si nous sommes nombreux. Dans tous les cas la boutique ferme à 19h30, c'est la time-limit absolue.

Il y aura toujours des grosbills qui maîtrisent leur combos monstres/unités/map sur le bout des doigts et lancent jamais moins de 9 dés bleus ou te démontrent par l'exemple que si, en te mettant là aussi ils peuvent de mettre 5 pv dans le tour... L'avantage de la structure du tournoi, c'est que dès la deuxième partie, si la première était une défaite, tu pourras tomber sur un adversaire normalement humain, avec ses erreurs possibles ou ses envies de tenter un truc fun (je me le suis déjà fait graver pour mon épitaphe, ce seront certainement mes derniers mots! Smile). Et au pire on a même un malchanceux chronique, avec une moyenne de 2,5 touches par pool de 11 dés lancés.


le récap des votes :

double monstre : 3
simple monstre : 1
s'en fout : 1
ne se prononce pas mais n'en pense peut-être pas moins : 2
laisse penser qu'il vote pour double monstre : 1

voilà, voilà, bonne journée à tous!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  SHWTD Mar 31 Mar - 14:31

Bon, je ne serai pas là finalement, la vraie vie est une chienne...
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Le Gurhal Mar 31 Mar - 15:46

SHWTD a écrit:Bon, je ne serai pas là finalement, la vraie vie est une chienne...

pas tant que çà : çà t'évitera de te prendre une branlée par mes GUARDS ! Laughing
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  lejeune Mar 31 Mar - 19:45

je pense venir et je pense que le double monstre sera plus intéressant.


il me reste a trouver comment clouer au sol des avions guards, comment tirer sur un SSS qui a cloak .... de quoi se creuser la tête

quelqu'un pourra me prêter 3 centrales nucléaire plz j'en ai que 2 si je joue martien je reconfirmerai si je les joue merci

lejeune
Monstre
Monstre

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  wulfy Mer 1 Avr - 12:26

bah si je joue pas mes martiens je peu te passer les 3 centrales pour le tournoi pas de soucis.

je jouerai surment chtuls de toute facon ca dependra de ma chance pour mes boosters ICNY lol...
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  lejeune Mer 1 Avr - 21:19

merci c'est trés gentil de ta part maitenant reste a voir si je joeu chtul ou martien car vu les capas de monstre chtul je me tate

lejeune
Monstre
Monstre

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  wulfy Sam 4 Avr - 12:00

euh mince je ne pourrais surment pas etre la j'ai completement zapé que j'avais un tournoi de battle le 18 sniff je vous confirme sa au plutard le 17 pour les centrale le jeune tu me dira si tu as besoin te les apporterai ou les deposerai aT2J dans la semaine quand j'aurai le temps. je jouerai chtuls, deimos-9 m'as deprimé de mes martians lol
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Martin Sam 4 Avr - 14:29

wulfy a écrit:euh mince je ne pourrais surment pas etre la j'ai completement zapé que j'avais un tournoi de battle le 18 sniff je vous confirme sa au plutard le 17 pour les centrale le jeune tu me dira si tu as besoin te les apporterai ou les deposerai aT2J dans la semaine quand j'aurai le temps. je jouerai chtuls, deimos-9 m'as deprimé de mes martians lol
Battle = caca. En plus, si cela se trouve, tu vas te pointer à ton touroni Battle avec ton armée de Monpoc Wink .
Donc, n'hésites pas à changer tes priorités (si tu veux faire du tournoi Battle pour le fun, j'ai une armée 100% gob', défaite dans le rire garantie).
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  wulfy Sam 4 Avr - 20:35

hihi bah c gentil mais ca va aller vais jouer mes sylvains c aussi 100% dans le rire pour moi lol et pas de soucis c une boite simpsons jaune je risque pas de me tromper avec monpoc sinon c'est un tournoi sur 3 jours avec de l'elimination directe donc si sa se trouve je tiendrais pas jusqu'a la final le 18...
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  eflix Sam 4 Avr - 22:52

J'aimerai bien participer au tournoi ( pour le fun, hein, paske vu mon experience du jeu ...) par contre je ne vais pas avoir asser de batiment, quelqu'un poura m'en preter ?
eflix
eflix
Unité
Unité

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  SHWTD Sam 4 Avr - 23:08

Quelqu'un pourra toujours t'en passer.

Et de toutes manières, je vais passer à T2J prochainement pour laisser mes deux armées là-bas, en cas de besoin, avec les bâtiments ad hoc.
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  wulfy Lun 6 Avr - 3:20

j'ai du batiments en rab perso donc pas de soucis pour t'en passer...

apres tout depend de ce que tu recherche ^^
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Troll2jeux Lun 6 Avr - 18:10

Hello!

j'ai pris un café et 2 aspirines et je vais faire le tri, parce que çà va, çà vient, et j'y comprends plus rien!

pour résumer donc seront présents sûrs :

lejeune, qui est ok pour du double monstre
gurhal, qui milite pour le double monstre
martin, en double
xiangh, partisan du mono monstre
ubercasual, que çà y est je sais plus ce qu'il préfère
Eflix, a qui on prêtera des bâtiments (la boutique en vend, aussi, un peu, mais on n'est pas des rapaces, on encourage le prêt)

est tenté mais veut pas trop morfler:
moffom

viendra se consoler d'avoir joué à battle (s'il perd assez tôt, ce qu'on lui souhaite tous! ^^) :
wulfy

aurait bien voulu... mais encore raté :
shwtd
mitron

Bref, çà nous fait une base de 6 joueurs, et un potentiel de 9 (en me comptant alors que je suis censé bosser en même temps...), avec une tendance au double monstre qui se dessine assez nettement.
Reste plus d'une semaine pour convaincre et recruter encore, çà se présente bien! Smile

à peluche!

Jacky
Troll2jeux
Troll2jeux
Unité
Unité

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 48
Localisation : Paris

http://www.troll2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Budmilka Lun 6 Avr - 18:29

Je pensais avoir dit que je venais.

Bon ben donc je viens (et pour du double monstre).
Budmilka
Budmilka
Ultra
Ultra

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30 Empty Re: [Paris] Tournoi le 18 avril à Troll2jeux à 13h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum