Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ligue a T2J le 24 fevrier

+3
dogboy
Martin
wulfy
7 participants

Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty ligue a T2J le 24 fevrier

Message  wulfy Lun 23 Fév - 19:44

euh, du monde pour la ligue ce mardi ?? je joue mes guards pour cette ligue (jamais joué avec encore) par contre j'ai pas fini de peindre mon ultra sky sentinel mais tout le reste est fini ^^

euh sinon je tacherai d'etre la pour 17H-17H30. et si je me rappel bien les parties de ligue sont a 1 euro, par contre c'est 1 euro par joueur ou 1 euro la partie ^^ ?

euh pour la ligue on pourra changer de liste ou on garde la meme ?? perso sa me gene pas de garder la meme sa me permettra d'amelioré ma maitrise de la liste ^^

sinon des parties hors ligue me tente aussi ^^
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  Martin Lun 23 Fév - 22:36

Fidèle au poste, je serai là dès 17h00, avec des Terrasaurs.

Je suis partisan de la liste fixe (ou à minima de se tenir à la même forme alpha du monstre). C'est cette règle que je suivrai pour cette période..

Je suppose qu'il s'agit d'un euro par joueur et par partie, pour éviter les porblème, il vaudrait d'ailleurs mieux faire le paiement avant la fin de la partie. Si c'est un euro par partie tout court (pour 2 joueurs donc), je pense qu'il vaut mieux que ce soit le gagnant qui s'acquitte de cette somme.

@ SHWTD : Dois-je t'apporter une armée martienne (bâtiments inclus) avec Deimos-9 ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  dogboy Mar 24 Fév - 1:12

Normalement j'y serai, pas forcément en grande forme (la crève) mais j'y serai...

dogboy
Elite
Elite

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  Le Gurhal Mar 24 Fév - 11:56

bin vu que les lots prévus sont gros il faut 1 euros par joueur et par partie
genre la ligue te reviendras à 15 euros si tu y joue assidument.
si j'avais bien compris en fait jacky cumule tout les gains en euros et ensuite fais des cadox en fonction.
question que tu le monde repartent avec cados et que lui fasse tourner boutique.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  ubercasual Mar 24 Fév - 12:00

Y a p'tet moyen que je fasse une apparition à 17h avec mes terrasaurs ou SSS en fonction de l'humeur.
ubercasual
ubercasual
Elite
Elite

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  Martin Mar 24 Fév - 12:08

Il faudrait aussi lister les infos attendues en fin de partie : gagnant / formes perdues / points de dégats / liste jouée / nombre de power up raté / etc... Bref, que devons-nous noter ?
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  Mitron Mar 24 Fév - 12:27

C'est une bonne initiative, et c'est tout à fait normal vu la qualité du service que nous offres Troll m'est avis...
Mitron
Mitron
Elite
Elite

Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  dogboy Mer 25 Fév - 0:57

Bon, une partie au compteur contre le Terra Khan de Martin. Pris par un désir subit de changement, je décide de jouer Zor-Raiden (mais avec sa forme mega cette fois, histoire de voir si ça tenait plus la route que l'ultra...).
Je gagne d'une courte tête (il me reste 2 PV sur ma forme alpha, l'hyper est détruite) après une partie très intéressante. Je n'ai absolument pas utilisé le chain attack, par contre je me suis servi une ou deux fois du fling sur le tir. Martin m'a surpris en jouant une pelletée d'appartment buildings qui lui ont donné plein d'unités gratuites, et ses raptix sont directement allé mettre le bronx dans mon contrôle de bâtiments. Le monde à l'envers... Par contre, il se place de façon un peu hasardeuse entre des bâtiments en flamme et le bord de table, et il y reste bloqué le temps que Raiden vienne le chercher pour le jeter dans 2 bâtiments au milieu du terrain. La partie se finit par un échange un peu mesquin d'attaques à 1 ou 2 points de dégâts. Je gagne à l'usure bien que plusieurs shinobis aient servi d'energy drinks à Terra Khan...

Bonne nouvelle : la ligue de ce mois-ci (celle en court, quoi) sera dotée avec des blisters d'I chomp NY notamment... bonne initiative vu qu'a priori les unités de Rise, tout le monde a déjà ce qu'il faut.

dogboy
Elite
Elite

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  wulfy Mer 25 Fév - 3:48

desolé de ne pas etre venue ce soir mais j'avais completement zappé que j'avais mon RP ce soir lol. j'espere que la soirée fut interessante en esperant vous défier a mon tour mardi prochain ^^

sinon super idées pour les booster de l'extension ca va en motiver plus d'un je suis sure ^^ mais seront-ils là as temps les fameux boosters ^^
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  ER84 Jeu 26 Fév - 17:56

dogboy a écrit:

Bonne nouvelle : la ligue de ce mois-ci (celle en court, quoi) sera dotée avec des blisters d'I chomp NY notamment... bonne initiative vu qu'a priori les unités de Rise, tout le monde a déjà ce qu'il faut.

Hello !
(me voila de retour Very Happy)

On en est ou d'ailleurs ?
On est toujours à la ligue de janvier/février, ou bien vous avez commencé une nouvelle ?
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  Le Gurhal Jeu 26 Fév - 18:38

une nouvelle d'ailleurs faudrait demander voir qui a gagner et les cadox
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

ligue a T2J le 24 fevrier Empty Re: ligue a T2J le 24 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum