Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

3 participants

 :: Smash :: Forum

Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  Martin Mar 17 Fév - 13:06

Gurhal, de par son marquage des sujets à supprimer dans ces sections, m'a fait penser à l'idée suivante.

Par nature, ces 2 sections contiennent des sujets dont l'intérêt (et la véracité) diminue rapidement au fil du temps. Peut-être faudrait-il purger ces 2 sections tous les mois en supprimant les posts qui n'ont pas été mis à jour au cours des 2 derniers mois ? De cette manière, si un joueur souhaite conserver son sujet, il a 60 jours pour l'éditer et/ou poster une réponse.

De même, peut-être ces 2 sections devraient être fusionnées ? Après tout, les personnes achetant/vendant des figs sont souvent prêtes à faire des échanger pour les récupérer/s'en débarasser. Et inversement, quelques personnes échangeant des figs sont prêtes à les vendre/acheter.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Re: Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  Marvinlerouge Mar 17 Fév - 13:14

Ok je ferai le nettoyage a chaque fin de mois.
J'en profiterai pour effectuer la fusion des deux sections. Une seule suffit en effet.
Je mettrai aussi un post-it pour les boutiques faisant de la vente a l'unité et autres bonnes occasions.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Re: Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  wulfy Mar 17 Fév - 13:17

excelente initiative ^^
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Re: Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  Martin Mar 17 Fév - 13:21

Marvinlerouge a écrit:Je mettrai aussi un post-it pour les boutiques faisant de la vente a l'unité et autres bonnes occasions.
Bien vu.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Re: Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  Marvinlerouge Mer 25 Fév - 13:39

Je ferai la purge demain, donc si vous avez des listes a mettre a jour ou a remonter c'est le moment.

Objectif : fusion des threads Achat et Echange, destruction des posts de plus d'un mois.
Mode : Engaged.
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Re: Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  Marvinlerouge Mar 2 Juin - 17:02

Oula, je pensai le faire a chaque fin de mois mais je crois que j'ai un peu zapper Embarassed

Donc je vais enclencher le mode delestage sur ce topic sur 60 jours.
Si vous avez des petits up a faire ou des modifs, il va falloir les faire dans 3...2...1.... ouais non, disons demain. Very Happy
Marvinlerouge
Marvinlerouge
Dieu

Messages : 328
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Jouy-le-moutier (95)

https://monsterpocalypse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges Empty Re: Purge périodique des sections Achats/Vente/Echanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Smash :: Forum

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum