Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

+3
dogboy
lejeune
korto
7 participants

Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  lejeune Jeu 29 Jan - 20:54

elle sont un peut petit tes image pour vraiment apprécié la peinture

lejeune
Monstre
Monstre

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  korto Jeu 29 Jan - 22:00

Le saucer est plus gros que nature, le vanguard par contre mériterait effectivement un petit zoom mais ça donne quand même une bonne idée, à 90% de la taille réelle. Ne laissez pas la page blanche en fond d'écran distortionner vos proportions !!!

korto
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  dogboy Ven 30 Jan - 3:37

Ca a l'air plutôt très sympa je trouve Smile et dans un style encore différent de ceux de notre amy Woulfy, qui sont très chouettes aussi.

Ca n'enlève rien au fait que vous êtes de grands malades de repeindre des figurines qui le sont déjà, mais c'est une maladie plaisante au moins Smile

dogboy
Elite
Elite

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  wulfy Ven 30 Jan - 4:04

mes martiens c'est rien tu as pas vue mes guards encore mdr
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  Martin Ven 30 Jan - 10:18

dogboy a écrit:Ca n'enlève rien au fait que vous êtes de grands malades de repeindre des figurines qui le sont déjà, mais c'est une maladie plaisante au moins Smile
Enfin, quand tu parles de figurines déjà peintes : on parle des figs martiennes ici, pas des terrasaurs, cthul, guards, SSS ou planet eaters... Les martiens sont "peints" avec une seule couleur, appliquée en une seule fois, pas d'ombre, pas d'éclaircie. Peut-on encore parler de figurines peintes dans ce cas-là ?? "Figurines déjà sous-couchées" serait un descriptif plus approprié pour les Martiens Very Happy
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  ER84 Ven 30 Jan - 11:22

J'adore l'effet !

Les photos rendent super bien en tout cas.. Si toute l'armée est comme ça, ça doit bien donner Smile

Bravo !
ER84
ER84
Monstre
Monstre

Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

http://www.amha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  korto Mer 4 Fév - 2:48

Haha effectivement je me suis fait faire le même commentaire comme quoi je suis un grand malade de repeindre une armée pré-peinte, mais comme le fait remarquer l'autre, les martiens ne sont pas peints. C'est à peine une couche de fond, mal appliquée. JE joue beaucoup à Warmachine, j'ai plus de 5000pts de Khador et Mercs entièrement peints et je dois avouer que je ne peux pas jouer avec des modèles aussi mal peints que les martiens.
Les autres factions sont toutes pas mal, quoique j'ai toujours des idées pour les améliorer. Les Shadowsuns seraient premiers sur ma liste, suivi des Guards et des planet eaters. Les deux autres sont biens, peut-être un petit brush mais c'Est tout.
Je vous reviens avec le mothership sous peu !!! alien

korto
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  SHWTD Mer 4 Fév - 3:20

korto a écrit:Haha effectivement je me suis fait faire le même commentaire comme quoi je suis un grand malade de repeindre une armée pré-peinte, mais comme le fait remarquer l'autre, les martiens ne sont pas peints. C'est à peine une couche de fond, mal appliquée. JE joue beaucoup à Warmachine, j'ai plus de 5000pts de Khador et Mercs entièrement peints et je dois avouer que je ne peux pas jouer avec des modèles aussi mal peints que les martiens.
Les autres factions sont toutes pas mal, quoique j'ai toujours des idées pour les améliorer. Les Shadowsuns seraient premiers sur ma liste, suivi des Guards et des planet eaters. Les deux autres sont biens, peut-être un petit brush mais c'Est tout.
Je vous reviens avec le mothership sous peu !!! alien

Oui c'est bien cela, vous êtes des malades. On commence par les martiens parce que soit-disant "ils ne sont pas assez trempés dans la lasure" et ça finit en repeignant toutes les armées lol!

Enfin, au moins c'est joli à voir...

EDIT Pour Wulfy : Rolling Eyes clown


Dernière édition par SHWTD le Mer 4 Fév - 12:01, édité 1 fois
SHWTD
SHWTD
Ultra
Ultra

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Paris et autour

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  wulfy Mer 4 Fév - 3:58

pour faire plaisir a shwtd je viens de finir la forme alpha de mon sky sentinel que j'ai eu ce soir lol avec un peu de chance j'aurai surement fini mon armée de guard en version armée rouge pour mardi prochain je prendrai les photos et mettrai un petit post....

sinon je confirme je suis bien un grand malade mdr
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  korto Jeu 5 Fév - 18:41

Le vaisseau mère:

http://farm4.static.flickr.com/3092/3255036661_78bf3d7869.jpg?v=0
http://farm4.static.flickr.com/3468/3255030383_e2deab69e1.jpg?v=0
http://farm4.static.flickr.com/3313/3255828352_88741005ac.jpg?v=0

J'attaque les bases aussitôt que j'ai terminé tous mes martiens, style débris de ville en ruine, intérieur et extérieur du tractor beam. Pour l'instant je vous reviens avec un hunter sous peu et je vais essayer de rendre justice au pauvre petit pod. alien

korto
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!! Empty Re: Martian Menace REpaint- jettez-y un oeil !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum