Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

SHUFFLE ? FBI ?

2 participants

Aller en bas

SHUFFLE ? FBI ? Empty SHUFFLE ? FBI ?

Message  Le Gurhal Jeu 22 Jan - 17:27

En ce moment je gagne pas mal avec l'Office building et le cycling de mon Defender X

je suis étonné de ne jamais voir jouer ce bâtiment qui me semble bien puissant. Alors ? Fausse bonne idée?

explication de la combo : récupérer les dés A en moyenne de 1 à 2 par tour de monstre au moment ou mes unités tiennent bien les positions.
Résultat : jouer 3 ou 4 fois mon monstre si je loupe pas les montées en puissance.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

SHUFFLE ? FBI ? Empty Re: SHUFFLE ? FBI ?

Message  Martin Jeu 22 Jan - 17:51

L'office building est pratique : on peut finir un tour de monstre avec 1 dé dans le pool, et ne décider qu'au tour suivant si on veut refaire un tour de monstre (avec 2 dés d'action), ou faire un tour d'unités (avec ses 10 dés). Le problème, c'est qu'il prend un spot dans la ville, et que donc on trouvera souvent des buildings qui donnent un avantage plus "direct" (Bank, Radar, Appartement buildings ou encore Governement building).

Initialement, j'en jouais 2 dans ma compo Rogzor, mais surtout pour son autre avantage qui peut se résumer ainsi "faites une attaque de contact ridicule sur ce building : gagnez 3 dés-P" ; et comme Rogzor met du temps à cumuler les dés-P et que c'est une m..de au contact, il semblait idéal. Depuis, tu m'as convaincu de leurs préférer des bâtiments créant des menaces pour tirer parti du Beat Back.

Bref, un bâtiment qui souffre d'une compétition assez rude avec les autres bâtiments.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

SHUFFLE ? FBI ? Empty Re: SHUFFLE ? FBI ?

Message  Le Gurhal Jeu 22 Jan - 18:13

ouhai mais en même temps ya toujours des endroits qu'on ne sécurise pas de suite.
sachant que les bonus ne se cumule pas..
je suis partisan de le mettre vers un endroit "annexe" qui va être sécuriser pendant la seconde vague d'unités (souvent le second tour des unités mais parfois le 3éme) et yop là enclenchement des X tours d'affilés.

mais c'est vrai qu'il y a des bâtiments plus "direct" sans parler des bâtiments obligatoire pour chaque faction.
C'est quand même avec çà que j'ai réussis mes vols de parties à Sartrouville. lol!
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

SHUFFLE ? FBI ? Empty Re: SHUFFLE ? FBI ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum