Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09

+7
SHWTD
ER84
Le Gurhal
xiangh
Martin
Marvinlerouge
Graou
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 - Page 3 Empty Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09

Message  wulfy Lun 19 Jan - 14:51

bah c'est a mon tour de faire mes remerciements ^^ je vais commencer les orgas un grand merci a eux, ensuite aux joueurs d'etre venue nombreux et dans la bonne ambiance c'etait cool et bien entendu n'oublions pas les gentil messieurs de playfactory pour les prix ainsi que le MJC voila.

concernant le tournoi en lui meme bah c'etait mon premier tournoi de monster et je suis bien content de mon resultat juste un peu dommage d'avoir foiré mes jet de des lors des premiers tour contre yuri mais je me vengerai mdr et puis j'espere que l'on aura d'autre occasion de jouer ensemble.

aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens aliens
wulfy
wulfy
Monstre
Monstre

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 - Page 3 Empty Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09

Message  ubercasual Lun 19 Jan - 14:57

C'est moi l'autre Laughing
Merci à Graou pour l'organisation encore une fois aux petits oignons.
Pour cause de mini terra kahn à la maison, j'ai encore dû m'éclipser rapidement.
2 matchs:
- Abel, le fils de la famille Gros Bill (Cthul/Cthugrosh) que j'ai "plié" sans aucun état d'âme...j'ai encore des larmes aux yeux en pensant à ce que sa soeur m'a fait subir lors des derniers tournois avec Mega Gorghodra. Clairement "beat back" c'est cheaté...en moyenne 3PV dé dégâts par activation de monstre, je ne me suis pas forcé. Je n'ai perdu que 3 PV de la partie. Moi je dis " Merci, Mr Ebay" !
- Xiangh (GUARD/ Defender X). Partie ultra serrée qui s'est jouée sur un jet de dé. J'ai lamentablement paniqué lorsque Graou a annoncé " moins de 5 minutes". J'ai voulu vite finir...j'enchaîne erreur de calcul puis erreur de placement...Xiangh m'a pas raté = 4PV sur un "throw". RIP Mega Armodax.

Super content de ces 2 parties. Je suis prêt pour ma part à varier et tester une ou deux maps du "map pack".
Je suis aussi décidé à me faire une compo SSS.
Je pense participer à la ligue T2J dès le mois de février.

A bientôt tout le monde, chouette journée...vraiment !
ubercasual
ubercasual
Elite
Elite

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 - Page 3 Empty Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09

Message  Martin Lun 19 Jan - 15:10

Martin a écrit:Je crois que son pseudo c'est XorgleZombie. Qu'il se dénonce si je me trompe.
ubercasual a écrit:C'est moi l'autre Laughing
Autant pour moi.
Martin
Martin
Mega
Mega

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09 - Page 3 Empty Re: [Sartrouville] Tournoi Journées Figurines et Jeux 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum