Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation

+50
Alienrunner
asarnil
Sogge King
Budmilka
jerome v.
tdeg
Jalikoud
baba87
Kintaro
froutos
wulfy
ste
To-Ni-oH
Grum
kerseb
eflix
Laurent.
Triz'
Rahan
Mitron
Cilou
Kalysto
dogboy
lejeune
Jugger
erik
FHTAGN !
johan
Kaelor
Zenon
ER84
moffom
cic
neo54
kigloo
Babbitt
SHWTD
xiangh
groumph
gillou
Le Gurhal
haakon
Crey
Dod
Graou
Xorglezombie
ubercasual
Sulfur-E
Martin
Marvinlerouge
54 participants

 :: Smash :: Checkpoint

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  azoxystrobin Jeu 18 Fév - 16:33

LOL, on dirait que ça prend sur LR city
azoxystrobin
azoxystrobin
Elite
Elite

Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  Okko LOBR Mer 28 Avr - 23:28

Bien le bonsoir (ou le bonjour selon le fuseau horaire dans lequel vous êtes au moment de la lecture de ce post qui démarre de manière bien peu intéressante enfin, poursuivons...)

Je suis Olivier, 28 (voir 29) ans de Bourgogne, aussi connu sous le pseudonyme d'Okko. De suite je m'insurge et proteste, non mon pseudo n'est pas du à la BD ni au jeu qui en est tiré. Il s'agit d'un jeu de "mirroir" (mon beau mirroir dis moi qui est le plus monstru... ahem, je m'égare) avec mes initiales O et K. Pseudo que je porte fièrement depuis bien plus longtemps que cette maudite BD n'existe. Naméoh !

Ce rugissement fait, venons en au principal intérêt de ce sujet : le jeu ! J'ai pas mal de jeu à mon actif : du CCG (Magic, Doomtown, ...), du jeu de figurine pas à collectionner (Blood Bowl, Warhammer, Confrontation, ...), du jeu qui fait réfléchir (Dungeon Twister,...), du jeu de rôle (Vampires, Warh.. ah non pas celui là *private joke*, Deadlands), du jeu vidéo (pleiiiin), du jeu de type divers et varié (Wanted, Jungle Speed, ...) et [enfin] du jeu de figurine à collectionner (Dreamblade, Monsterpocalypse (si si), ...). Voilà pour le CV ludique.

Pour ce qui est en particulier du jeu star ici, cela fait longtemps que je lorgne dessus, la bave aux lèvres. J'ai même eu l'infime honneur de faire une partie d'initiation animé par Le Gurhal (si si) chez un ami commun (Jérome P. , encore lui !). Mais l'oursin qui squatte mon porte-monnaie résistait bien jusqu'à présent. C'est le "mega-pack" de Ludikbazar qui a réussi à faire tomber ses dernières résistance.

Pour l'instant je ne me suis pas focalisé sur une armée en particulier, n'ayant pu en tester que deux (les Terrasaurs lors de la partie d'initiation, et les GUARDs lors d'une "demi-partie" (faute de temps)). Me connaissant, il est fort probable pour que je craque incessamment sous peu pour de nouveaux boosters afin de laisser le hasard faire.

Je cesse là ce long monologue de présentation. Je reviendrais probablement hanter ce forum pour des questions/échanges/photos/discours inutile

Bien cordialement,

Okko, le vrai

PS : une petite photo de famille de ce que j'ai eu lors du "tirage" initial dans le mega-pack ludikbazar (que j'ai complété de quelques boosters dès la première commande Rolling Eyes )
Presentation - Page 6 Okko_f10

Okko LOBR
Passant
Passant

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  azoxystrobin Ven 30 Avr - 23:51

Top sympa Okko.
Bienvenu à toi, j'espère que tu vas pouvoir faire tout plein de parties maintenant !

et le BD il est pas mal quand meme.
azoxystrobin
azoxystrobin
Elite
Elite

Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  Le Gurhal Sam 1 Mai - 9:16

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn bin tu as mis du temps avant de t'y mettre !!
le jeu étant un peu mort en france c'est parfait.... continuité dans le produit et baisse de prix. Il ne tient qu'a nous de faire vivre la communauté !! en jouant ! je t'invites donc a faire chié Joe pour y jouer ! ^^

Sinon bin quand tu veu tu viens chez moi et on fait une partie trankilou. et ayant toutes les figs tu pourras planifier tes achats... et voir ce qui ne te plait pas ou t'est indispensable.
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  Okko LOBR Lun 3 Mai - 23:07

Merci pour l'accueil les gens !!!

@Le Gurhal : et oui... j'ai été lent sur ce coup Embarassed mais je vais essayer de me rattraper. Pour ce qui est de Joe, je l'ai remis sur la "mauvaise" pente Twisted Evil ...

Merci pour l'invit', par contre j'ai toujours le même problème, j'habite à perpète, donc je ne suis sur Paris en soirée qu'occasionnellement. Et pour ce qui est des achats, je sens déjà poindre l'envie d'une commande de booster..

@azoxystrobin je n'ai lu que les 2 premiers tome (offert par mes parents qui ont justement trouvé amusant de voir le pseudo de leur fils sur une BD...) mais je les ai trouvé sympa. Le jeu a également l'air emballant. N'empêche que j'ai toujours cette petite rancoeur Mad

Okko LOBR
Passant
Passant

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  Okko LOBR Mer 19 Mai - 9:50

@Le Gurhal : Mission accomplie. Hier soir, une étrange boite en carton à fait son apparition au milieu du salon d'un certain Joe, à la fin de notre soirée JdR.

Son contenu ? le voici :
Presentation - Page 6 Monste11

A suivi un étrange rituel connu sous le nom de "AtouaAmoua". Des morceaux de carton ont volés un peu partout (pour le plus grand plaisir du monsterCat).

A suivre, une photo de famille de ce qu'il y avait à l'intérieur...
[Edit] : Et voilà, ma part est ouverte. Plutôt satisfait du tirage niveau monstre (5 boosters Monster&Structure ICNY + 2 Monstres Rise à l'unité), un peu moins au niveau des unités (6 boosters Rise) avec les martiens encore une fois en majorité, alors que c'est ceux que j'avais le moins besoin de renforcé. C'est le jeu ma pôv lucette. L'autre bémol ce sont deux figurines déballés cassées : Ultra Zorog (une pince) et un Vanguard (la tourelle). Bon, ça prends 30 sec à recoller mais c'est toujours contrariant. Trève de mot, la photo :

Presentation - Page 6 Okko_f12

Okko, l'invasion continue Twisted Evil

Okko LOBR
Passant
Passant

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  Le Gurhal Jeu 20 Mai - 23:14

yeaaaa à quand la soirée chez joe?
Le Gurhal
Le Gurhal
Mega
Mega

Messages : 835
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46
Localisation : Paris Inside

http://forum.infinitylejeu.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Page 6 Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 :: Smash :: Checkpoint

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum